“Mémorable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Midoun
Flixecourt, France
“Mémorable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Monsieur Tarak BOUATTOUR directeur du Méridiana nous a permis de passer un excellent séjour du 27 décembre au 3 janvier avec un personnel compétent tant que pour les cuisiniers et divers employés qui nous ont servi un repas du réveillon de l'An exceptionnel dans une ambiance superbe. Bravo à AZZA correspondante de Promovacances toujours à notre écoute afin de rendre notre séjour agréable. A refaire !!!

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Crevecoeur-en-Auge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Magnifiques vacances que nous venons de passer grâce à un personnel génial de la réception à l'animation sans oublier les cuisiniers et surtout les serveurs qui ont été aux petits soins toute la semaine. Tout est fait pour nous faire plaisir. Nous y avons séjourné pendant les fêtes et au réveillon nous avons eu un super repas avec une soirée géniale. Chambre spacieuse, un petit soucis de plomberie mais rien de grave.
En bref, merci à Soufiane notre serveur, Said notre barman, Probleme, Jade, Junior Snoopy et tous les autres pour leurs animations...sans oublier les femmes de ménage toutes aussi gentilles.
J'ai eu la possibilité d'aller faire de la plongée avec blue dolphin et c'était également super.
J'ai hâte de revenir vous voir tous et toutes;

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hôtel et personnel au petit soins, pays très accueillant soleil au rendez vous.
Ambiance et bonne humeur assuré grâce aux animateur qui fournisse un travail de dingue......
Merci pour notre séjour on à adoré et vous nous manquerez .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine au Méridiana du 27 dec au 3 janv. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Professionalisme du personnel à tout point de vue. Toujours le mot gentil, le sourire, l'aimabilité etc.-La qualité du restaurant, (possibilité de manger dehors au soleil,) la proprété des lieux et l'étendue du parc. Très belle plage, très belle piscine extérieure, chambres spacieuses avec écran plat et chaines françaises, serviettes changées tous les jours. Nous allons souvent en Tunisie et là, il est vrai que les buffets sont variés avec du poisson à tous les repas. Seul inconvénient pour les non-fumeurs, il n'y a pas de coin à l'intérieur isolé des fumeurs ; les bars intérieurs sont donc très enfumés. Mention spéciale aux animateurs qui font tous leur possible pour proposer diverses activités aux vacanciers sans les obliger. (Clin d'oeil spécial à notre rencontre avec Virginie et Sylvian ! A quand le prochain apéro et couscous ?)

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

TRES BELLE HOTEL BIEN ENTRETENUS SAUF LA LA THALASSO EN COURS
buffet abondant et tres variés personnel tres gentil et serviable
tres bonne animation a conseiller vivement
super reveillon de noel passé au meridiana
boison variés
nous qui avions peur de promamovacances on a pas été deçus

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 27/12 au 3/01 entre amis.Un super séjour ou l'on a pu remarquer
l'excellent travail effectué par tout les employés.Habitué du holiday beach,je dois avouer que le méridiana est très supérieur dans tout les points.le Directeur est très présent sur le terrain.Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté sud.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel (ancien club med) a été entièrement rénové. Le décor fait un peu penser à Eurodisney, mais c'est tout de même très beau. Cet établissement est très bien tenu dans les parties communes et le personnel est très agréable et très serviable. La propreté dans les chambres est également correcte (sauf la salle de bain). L'hôtel donne directement sur la plage.

Le buffet est varié et de bonne qualité pour les trois repas.

Mention spéciale pour l'équipe d'animation et tout spécialement pour Nino qui a de vrais talents d'animateur et de comédien. Les soirées cabaret sont variées et divertisssantes.

Deux regrets :
- le centre de thalasso était en cours de rénovation et tous les services n'étaient disponibles.
- La réservation en dates décalées (1 personne du dimanche au dimanche et l'autre du jeudi au jeudi) n'a pas été possible avec Promovacances. Il a fallu réserver deux chambres séparées qui étaient en plus situées à deux extrémités de l'hôtel. Pas très pratique pour des vacances en couple !

Astuce pour la chambre : Les chambres n°2000 et suivantes sont au rez-de-chaussée à côté de la piscine et du restaurant, très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse : 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.