“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Welcome Meridiana Djerba

Hotel Welcome Meridiana Djerba
Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 10 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjour du 14/12/2013 au 28/12/2013
Normalement nous devions aller à l'holiday beach mais qui à fermé pour rénovation. Bon accueil à l'arrivé 00h15 .Très belle chambre avec vue sur mer .Corbeille de fruits et bouteille d'eau à l'arrivé , et en remette une à chaque fois qu'elle est vide. Salle de bain italienne du moins pour ma chambre. Petit frigo mais qui ne ma pas servit , télévision écran plat sur le mur avec comme chaine TF1,A2, FR3, et M6. Architecture de l’hôtel magnifique , personnels très sympathique l’hôtel est propre sauf quand les touristes ne respect pas le personnels de nettoyages. Superbe équipes d'animations qui nous à fait passer un agréable séjour.Merci à Jad , Problème , Mario , Nino , Junior , zougoulou etc pour leurs spectacles et animations. Cuisine très bonnes et variées il faut être très difficile pour ne pas aimer. Serveurs très gentils et sympathiques merci à Saad et Saïd .Super repas de noël avec une très bonne ambiance. Pour nous que du positif je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1238 et 1240 que je conseil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un séjour agréable en famille ou nous avons fait le plein de rires, danses et chants grâce à une équipe d'animation formidable, toujours disponible pour vous distraire!! Un thé à la menthe super du côté du bar à chicha servi par Mounir fort sympa!! Un buffet de choix et varié, avec le personnel toujours au petits soins, merci encore pour votre service et votre accueil! Très bon souvenir!

Pegomas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Vacance d une durée de 15 jours pour les fêtes , ou nous avons eu des repas de Noël et jour de l an succulent le chef cuisinier est très compétent le buffet de tous les jours est varié et pour ceux qui n aime pas il y a tous les jours de pizza et des pâtes (surtout pour les enfants).
Les animations pour les enfants sont très bien club enfants très bien et disco baby le soir et pour les adultes des animateurs très disponible qui vous font danser jouer et rire grâce à leurs super spectacles du soir .
Un grand merci à Momo et nino les spécialistes du divertissement .

Séjour du décembre 2013
Flixecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Monsieur Tarak BOUATTOUR directeur du Méridiana nous a permis de passer un excellent séjour du 27 décembre au 3 janvier avec un personnel compétent tant que pour les cuisiniers et divers employés qui nous ont servi un repas du réveillon de l'An exceptionnel dans une ambiance superbe. Bravo à AZZA correspondante de Promovacances toujours à notre écoute afin de rendre notre séjour agréable. A refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Crevecoeur-en-Auge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Magnifiques vacances que nous venons de passer grâce à un personnel génial de la réception à l'animation sans oublier les cuisiniers et surtout les serveurs qui ont été aux petits soins toute la semaine. Tout est fait pour nous faire plaisir. Nous y avons séjourné pendant les fêtes et au réveillon nous avons eu un super repas avec une soirée géniale. Chambre spacieuse, un petit soucis de plomberie mais rien de grave.
En bref, merci à Soufiane notre serveur, Said notre barman, Probleme, Jade, Junior Snoopy et tous les autres pour leurs animations...sans oublier les femmes de ménage toutes aussi gentilles.
J'ai eu la possibilité d'aller faire de la plongée avec blue dolphin et c'était également super.
J'ai hâte de revenir vous voir tous et toutes;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hôtel et personnel au petit soins, pays très accueillant soleil au rendez vous.
Ambiance et bonne humeur assuré grâce aux animateur qui fournisse un travail de dingue......
Merci pour notre séjour on à adoré et vous nous manquerez .....

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine au Méridiana du 27 dec au 3 janv. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Professionalisme du personnel à tout point de vue. Toujours le mot gentil, le sourire, l'aimabilité etc.-La qualité du restaurant, (possibilité de manger dehors au soleil,) la proprété des lieux et l'étendue du parc. Très belle plage, très belle piscine extérieure, chambres spacieuses avec écran plat et chaines françaises, serviettes changées tous les jours. Nous allons souvent en Tunisie et là, il est vrai que les buffets sont variés avec du poisson à tous les repas. Seul inconvénient pour les non-fumeurs, il n'y a pas de coin à l'intérieur isolé des fumeurs ; les bars intérieurs sont donc très enfumés. Mention spéciale aux animateurs qui font tous leur possible pour proposer diverses activités aux vacanciers sans les obliger. (Clin d'oeil spécial à notre rencontre avec Virginie et Sylvian ! A quand le prochain apéro et couscous ?)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse: 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome Meridiana Djerba 4*
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.