“hopa hopa hopa hopa !!!!” 4 5 étoiles

Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris
5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Midoun
Cachan, France
“hopa hopa hopa hopa !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout d'abord, nous remercions toute l'équipe d'animation qui a tout mis en oeuvre pour nous distraire pendant nos vacances avec des activités variées et des animateurs sympathiques. Le personnel de l'hôtel est très serviable et efficace. L'hôtel est très bien au niveau propreté, restauration, chambres et installations extérieures. La restauration est bonne et beaucoup de choix en pâtisserie, pour les amateurs !!!
L'hôtel a été rénové dans le style tunisien mais sûrement pas la piscine intérieure qui n'est pas en bon état, la "salle de sport" avec 2 vélos, un tapis et un éliptique bien usagés ne peut prétendre cette appellation. Nous n'avons pas essayé le spa mais certains vacanciers avec nous étaient satisfaits des prestations du fish spa, entre autres.
Excursions proposés par l'hôtel onéreuses, mais en négociant on a pu faire baisser le prix.
Nous avons bien apprécié notre séjour et conseillons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre côté piscine plutôt que côté "flaque d'eau"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Quimperlé, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un excellent séjour , beaucoup de vent , les gens de l’hôtel sont serviables et sympathiques.un gros bémol pour la piscine intérieure , sale et pas entretenue , salle de sport nulle . table de ping pong à revoir, pas de spa , la grande salle communes est magnifique, la discothèque est mal agencée pour les spectacles , les chambres sont propres et le lit immense
le buffet était parfait , varié , les desserts excellents l' équipe d'animation était super , merci à nino , Mario , Obama , zoulou lou et les autres.
merci au maître nageur , gentil et serviable ,les excursions sont chères . pour le quad c'est moins cher à l’extérieure de l’hôtel , on a fait les pistes berbères, 5 heures de 4x4 , 3h allé 2h retour, bon souvenir mais c"était pénible ,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel formidable, une piscine merveilleuse, la mer au bord de l'hôtel... le restaurant est super bon, bonne nourritures, spatieux... et une équipe d'animation de choc, jamais on ne pourras les remercier assez. Des spectacles tous les soirs magnifiques! Des animations données toutes la journées pour les plus petit au plus grand, donné par chacun d'entre eux. Ils ont tous une énorme volonté... Problème, Nino, Mario, Zougoulou, Jad, Snoopy, Obama, Hamza, le DJ... Welcome Meridiana me manque déjà...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Merci à tout le personnel ( aux réceptionnistes, cuisiniers, barmen, femmes de ménage, serveurs au restaurant,...) de l'hôtel Méridiana qui est toujours serviable, aimable et respectueux. Merci aux maîtres-nageurs.
Mention spéciale à toute l'équipe d'animation: je ne citerai aucun prénom ou surnom de peur d'oublier quelqu'un ! Une équipe très présente mais pas pesante, qui propose toujours sans jamais rien imposer, avec un responsable d'animation au top. Je n'ai jamais vu autant de présents, parmi les vacanciers, aux soirées-spectacles (c'est bien un signe).......Donc une équipe formidaaaaaaaableeeeeee...........
L'hôtel quant à lui est bien tenu, la restauration est correcte, les chambres confortables (mais gare aux moustiques), la décoration dans les parties communes est magnifique (cela change des grands hôtels impersonnels)..........mais dommage que l'hôtel soit loin de tout, il n'y a rien aux alentours!!!!!

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel est correct, au niveau propreté et infrastructure. Les repas aussi sont corrects sans plus. L'équipe d'animation est au top. Le personnel en général est attentionné.
Les excursions proposées par l'hôtel sont chères. Allez sur la plage et regardez s'il y a un 4X4 noir sur la gauche, demandez Samir vous ne serez pas déçu pour la moitié du prix. C'est un Djerbien qui ne compte pas son temps et vous emmène dans des endroits moins touristique c'ets agréable surtout pour les restaurants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'avez pas de protection pour la douche , nous avons utilisez plus de serviette !
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La conception de l'hôtel est idéale car malgré sa grandeur l'aménagement permet de conserver une échelle humaine avec une décoration locale magnifique; le dépaysement est assuré. L'entretien est effectué tout au long de la journée que ce soit dans les chambres ou les communs et confère donc à l'hôtel une grande propreté. Rien à redire également sur la propreté des chambres qui sont vastes et confortables. En ce qui concerne la nourriture, les buffets sont variés et importants: on ne mange pas tous les jours la même chose et les choix sont nombreux. La qualité des produits est excellente: malheureusement pour la balance on ne s'en lasse pas!!!
Le personnel de l'hôtel est très courtois et respectueux que ce soit à la réception, au restaurant, aux bars et au service de nettoyage... Le point le plus fort de cet hôtel comparativement à d'autres hôtels de sa catégorie reste son équipe d'animation souriante, compétente, passionnée! Que du naturel dans les relations qui nous fait oublier tout rapport commercial. J'ai beaucoup voyagé en club et n'ai jamais vécu une expérience aussi forte sur le plan humain avec une équipe d'animation. Mon mari et mes trois enfants ont quitté l'hôtel avec les larmes, c'est dire à quel point l'équipe d'animation est top!!!

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

15 jours de pur bonheur, hôtel magnifique, chambre spacieuse et confortable, repas excellent, équipe d'animation au top du top, activités diverses et variées, spectacles excellents, personnel (barman, femmes de ménages, jardiniers, cuisiniers ...) toujours aimable et souriant.
Pas le moindre point négatif sur cet hôtel et cette équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse : 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.