“Elodie: excellent séjour hâte d'y retourner ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Welcome Meridiana Djerba

Hotel Welcome Meridiana Djerba
Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 11 sur 44 hôtels à Midoun
Valbonne, France
“Elodie: excellent séjour hâte d'y retourner ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis partie à djerba pour 1semaine de vacances avec une amie au final nous avons prolongé notre séjour d'1 semaine. Non seulement l'hôtel est bien situé entre midoun et houmet souk mais vous y trouverez également une équipe d'animation exceptionnelle qui y est pour beaucoup dans l'ambiance qu'on y trouve. Animation pour les tout petits comme les grands. Si vous voulez rire vous pourrez compter sur momo et nino, pour l'animation entre et pendant les activités snoppy berberr pour vous servir, des danseurs au talent immense avec mario et zougoulou et un prof de sport, chorégraphe , qui vous fera danser bachata , salsa ,méringuer, kuduro, et show à la mickael jackson ,danse et remise en forme assuré tout ça avec beaucoup de carisme jad pour vous servir.Merci à tout le monde... ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tres bel hotel,bien situé, avec activités, buffet variés et personnel adorable.
Un sejour inoubliable, surtout grace à l equipe d animation qui est vraiment au top ! Avec un grand bravo à Jad pour ses talents de danseur exceptionnels. Quel talent !!!

• Séjour du mars 2014
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

accueil chaleureux ,ambiance au top, les animateurs sont jovial,gentils,adorables,s'occupent de vous ,de vos enfants ,toujours a disposition ,(merci Mario,Jade,Problem,Zugudu,Obama,Shayma,,NINO,SNOOPY ET LE SUISSE dont j'ai oublié le prénom et tous les autres ,merci a l accueil,merci aux personnel;merci aux serveurs ,merci au photographe merci a la direction ,merci au chef de restaurant! ,merci pour le bonheur que vous nous avez apporte pendant ces 15 jours .....(du 9 février au 23 février )!écoutez c'est simple j'ai envie de revenir ,très prochainement !!nous avons très envie de revenir
NINO AVEC SON GRAND CŒUR !!!!MARIO TOUJOURS LE SOURIRE !!!JADE UN DANSEUR EXCEPTIONNEL AVEC MARIO ET TOUJOURS LA BANANE !PROBLEM J 'ADORE !!!shaima la douce !!!vous êtes tous a la hauteur de nos attentes !!!merci merci merci !et l hôtel très typique !!!(Josiane schneider et Christiane Garnier )quand a Niino quel fabuleux comédien ,tres grand monsieur !respect !!!josy et cricri

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Dans mon titre, j’ai marqué déçu, oui déçu des chambres : très mauvaise insonorité !!
On attend la télévision des voisins ou leurs discutions de plus ça fume partout : dans les couloirs menant aux chambres dans le hall ou il y à les spectacles, une vrais tabagie !! Pour les non fumeur impossible de resté d’ailleurs le matin l’odeur est infecte, toute les porte son ouverte pour aérer
La nuit comme tout est carrelé le moindre bruit, discutions prend des proportions énorme (souvent réveillé la nuit)
Les points positifs (et oui il y en à quand même)
L’accueil, le personnel courtois la propreté dans l’établissement, la restauration : énorme choix !!
Du petit déjeunée au dinée en passant par le déjeunée !
Je remercie le responsable de nous avoir changé de chambre rapidement, en revanche je ne remercie pas le couple allemand, qui a 1 heure du matin allumait la télévision avec le son a fond !!
Nous sommes des habitués de l’hôtel Holiday Beach mais au dernier moment le tour opérateur nous a changer d’hôtel suite a l’ouverture tardive de l’holiday beach !
Pour les animations rien avoir avec ceux de l’holiday ! Au Meridiana je trouve les animateurs très, trop discrets
Afin je remercie AZZA pour sa gentillesse et son professionnalisme ! ainsi que le plagiste super attentif aux besoin du vacancier
Je ne reviendrai jamais cette hôtel !

Astuce pour la chambre : Préfère les bâtiments annexes que la structure principale (bruit, fumeur, crie dans les couloirs)
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Juste waouhhhhhh super hotel l acceuil tres bon, une equipe d animation juste hors norme ce sont des pers ttes differentes avec chacune un talent bien a elles et un professionnalisme comme il en manque bcp chez nous......
momo et nino des sketches a mourir de rire, snoopy animateur exceptionnel avec tjs une pointe d humour kan a jade mario zougoulou merci de m avoir appris a danser et de votre courtoisie.....
J en oublie bcp comme les stagiaires qui sont top top top
je n ai juste qu une seule chose a dire MERCI d avoir rendu mes vacances si merveilleuses
je conseil a ttes et a tous cet hotel magnifique
par contre attention vs n aurez plus envie d alle nul part ou alors vs prenez l equipe d animation avec vs! c gens se sont juste du bonheur, du rire de la sincerite

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

toute une équipe disponible et souriante, une chambre spacieuse , des rangements avec refrigérateur et coffre fort. Confort assuré mais penser à prendre du répulsif pour moustiques!
décor de l hotel somptueux avec soirées au café maure ou l on est bichonnés par notre hote.
Une correspondante promo vacances à l'écoute ( Azza) et des excursions proposées gentiment par Didou , Salim , Djamel ...etc. Il faut juste etre ouvert d'esprit et vouloir s'enrichir d'une culture différente et casser le rythme! Suis tout simplement tombée amoureuse de la région , de ses paysages et je m'y verrais bien y passer ma retraite.

Astuce pour la chambre : etre cote piscine pour journées animées et pour ceux qui recherchent du repos etre dans les chambres...
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Que dire à part du positif sur cet hôtel ?
L'hôtel est somptueux avec une décoration dans le style maison troglodyte berbère.
Un personnel souriant, accueillant, rendant service et d'une gentillesse sans pareille!
Chambre spacieuse et propre avec un grand lit très large ! Salle de bain avec baignoire pour ma part qui était elle aussi très spacieuse. Clim réversible dans la chambre également. Petite terrasse à chaque chambre avec de quoi faire sécher les maillots de bain.

Restaurant avec un buffet varié, une soirée orientales par semaine avec couscous et autres spécialités proposées. Nourriture de qualité avec de bons produits, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
De nombreuses boissons comprises dans le all inclusive également.

Café Maure dans l'hôtel qui propose à partir de 16h des thés à la menthe (compris dans le all inclusive) et des patisseries et Chicha / Narguilé (moyennant un supplément - 10 dinar pour une chicha). Cet endroit est très convivial et le responsable du café est à nos petits soins! il nous re propose toujours un thé si le notre est finit, change le charbon de la chicha si besoin, nous allume des bougies et tout ça avec le sourire chaque jour!

Plusieurs excursions proposées au départ de l'hôtel par promovacances, mais le plus intéréssant est de passer par didou qui vends aussi ses excursions à l'hôtel en face du restaurant. Possibilité de faire du dromadaire, du cheval et de la calèche. Il propose également la visite du marché de la ville de Midoun toute proche (transport en calèche), la visite de tataouine chenini / matmata etc...
Le prix est dégressif en fonction du nombre d'excursions acheté à Didou et son équipe. Ils sont tous super sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Les animateurs sont eux aussi très sympatiques et pas trop insistants si vous refusez de participer aux animations.
Ensuite, il y a les photographes de l'hôtel qui vous suivent durant vos excursions pour vous prendre en photo. Vous pouvez ensuite les consulter aux bornes et choisir d'en acheter ou non. Vous pouvez aussi faire une séance photo à l'hôtel, sur la plage etc...
Ils sont très très sympatiques eux aussi ! Des amours mido et souhail !
Ensuite, Lotfi vous proposera ses beaux tatouages au henné. En négociant bien, vous aurez un prix très abordable !

Bref cet hôtel n'a pas de défaut à part peut etre sa salle de fitness très petite (3 vélo + 1 velo elliptique) .
Concernant le spa, il est encore en construction, il n'y a que les massages et quelques soins ainsi que le massage de disponible à l'hôtel mais vous pouvez réaliser des cures à l'hôtel juste à coté du Meridiana avec des tarifs intéréssants puisque vous devez vous déplacer.
Il y a également un Fish spa dans l'enceinte de l'hôtel (petits poissons qui mangent les peaux mortes des pieds).

Belle plage mais comme il n'y a pas de baigneurs à cette époque de l'année, les algues n'y sont pas enlevés actuellement. Il n'y a aucune mauvaise odeur, mais ça gache un peu la vue. En été, la plage est nettoyé régulièrement.

Nos temperatures en Mars: 20 degres à partir de 10h du matin // 26 degres à partir de 12h00 en moyenne et beau soleil, un peu de vent cependant selon les jours. Et vers 16h30 ça raffraichit d'un coup.

Ah j'oubliais on a été accueillis à 00h00 avec un cocktail de bienvenu et on nous a porté nos valises directement dans notre chambre, ce qui a été vraiment très appréciable!
La représentante promovacances (site par lequel nous avions réservé), Azza était très sympatique et très présente à l'hôtel. On pouvait facilement lui poser des questions.

Voilà qu'une chose à dire, je compte y retourner bien vite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse: 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome Meridiana Djerba 4*
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.