“Au top ! Merci a Jad et Nino” 5 5 étoiles

Hotel Welcome Meridiana Djerba
Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris
5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°11 sur 44 hôtels à Midoun
“Au top ! Merci a Jad et Nino”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Excellent séjour .. Les animateurs sont top et un grand bravo a Jad pour ses danses, c'est un spectacle a lui tout seul de le voir danser et merci a nino pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, une rencontre inoubliable.

Niveau accueil, repas, activités rien a dire, on trouve de quoi s'occuper :)

Si je pouvais j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
ST HILAIRE S/ERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

séjour du 18 au 25 Mars acheté pour holiday beach( fermé pour travaux ) et finalement se retrouvé au MERIDIANA arrivé a 23h30 pas de repas et pour le départ a 11h30 toujours pas de repas un peu léger sinon restauration super chambre idem propreté rien a dire mais ce qui est de l animation on cherche encore les animateurs??? et zone sinistré autour de l hôtel rien de chez rien

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis partie à djerba pour 1semaine de vacances avec une amie au final nous avons prolongé notre séjour d'1 semaine. Non seulement l'hôtel est bien situé entre midoun et houmet souk mais vous y trouverez également une équipe d'animation exceptionnelle qui y est pour beaucoup dans l'ambiance qu'on y trouve. Animation pour les tout petits comme les grands. Si vous voulez rire vous pourrez compter sur momo et nino, pour l'animation entre et pendant les activités snoppy berberr pour vous servir, des danseurs au talent immense avec mario et zougoulou et un prof de sport, chorégraphe , qui vous fera danser bachata , salsa ,méringuer, kuduro, et show à la mickael jackson ,danse et remise en forme assuré tout ça avec beaucoup de carisme jad pour vous servir.Merci à tout le monde... ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel,bien situé, avec activités, buffet variés et personnel adorable.
Un sejour inoubliable, surtout grace à l equipe d animation qui est vraiment au top ! Avec un grand bravo à Jad pour ses talents de danseur exceptionnels. Quel talent !!!

• Séjour du mars 2014
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

accueil chaleureux ,ambiance au top, les animateurs sont jovial,gentils,adorables,s'occupent de vous ,de vos enfants ,toujours a disposition ,(merci Mario,Jade,Problem,Zugudu,Obama,Shayma,,NINO,SNOOPY ET LE SUISSE dont j'ai oublié le prénom et tous les autres ,merci a l accueil,merci aux personnel;merci aux serveurs ,merci au photographe merci a la direction ,merci au chef de restaurant! ,merci pour le bonheur que vous nous avez apporte pendant ces 15 jours .....(du 9 février au 23 février )!écoutez c'est simple j'ai envie de revenir ,très prochainement !!nous avons très envie de revenir
NINO AVEC SON GRAND CŒUR !!!!MARIO TOUJOURS LE SOURIRE !!!JADE UN DANSEUR EXCEPTIONNEL AVEC MARIO ET TOUJOURS LA BANANE !PROBLEM J 'ADORE !!!shaima la douce !!!vous êtes tous a la hauteur de nos attentes !!!merci merci merci !et l hôtel très typique !!!(Josiane schneider et Christiane Garnier )quand a Niino quel fabuleux comédien ,tres grand monsieur !respect !!!josy et cricri

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Dans mon titre, j’ai marqué déçu, oui déçu des chambres : très mauvaise insonorité !!
On attend la télévision des voisins ou leurs discutions de plus ça fume partout : dans les couloirs menant aux chambres dans le hall ou il y à les spectacles, une vrais tabagie !! Pour les non fumeur impossible de resté d’ailleurs le matin l’odeur est infecte, toute les porte son ouverte pour aérer
La nuit comme tout est carrelé le moindre bruit, discutions prend des proportions énorme (souvent réveillé la nuit)
Les points positifs (et oui il y en à quand même)
L’accueil, le personnel courtois la propreté dans l’établissement, la restauration : énorme choix !!
Du petit déjeunée au dinée en passant par le déjeunée !
Je remercie le responsable de nous avoir changé de chambre rapidement, en revanche je ne remercie pas le couple allemand, qui a 1 heure du matin allumait la télévision avec le son a fond !!
Nous sommes des habitués de l’hôtel Holiday Beach mais au dernier moment le tour opérateur nous a changer d’hôtel suite a l’ouverture tardive de l’holiday beach !
Pour les animations rien avoir avec ceux de l’holiday ! Au Meridiana je trouve les animateurs très, trop discrets
Afin je remercie AZZA pour sa gentillesse et son professionnalisme ! ainsi que le plagiste super attentif aux besoin du vacancier
Je ne reviendrai jamais cette hôtel !

Astuce pour la chambre : Préfère les bâtiments annexes que la structure principale (bruit, fumeur, crie dans les couloirs)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Juste waouhhhhhh super hotel l acceuil tres bon, une equipe d animation juste hors norme ce sont des pers ttes differentes avec chacune un talent bien a elles et un professionnalisme comme il en manque bcp chez nous......
momo et nino des sketches a mourir de rire, snoopy animateur exceptionnel avec tjs une pointe d humour kan a jade mario zougoulou merci de m avoir appris a danser et de votre courtoisie.....
J en oublie bcp comme les stagiaires qui sont top top top
je n ai juste qu une seule chose a dire MERCI d avoir rendu mes vacances si merveilleuses
je conseil a ttes et a tous cet hotel magnifique
par contre attention vs n aurez plus envie d alle nul part ou alors vs prenez l equipe d animation avec vs! c gens se sont juste du bonheur, du rire de la sincerite

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse: 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.