Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel chambre moyenne ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Welcome Meridiana Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Welcome Meridiana Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
N° 9 sur 45 hôtels à Midoun
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bel hôtel chambre moyenne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ancien club med un cadre tres joli.

Les chambres sont dans des sortes de houch avec au centre un palmier c'est tres joli et serein. La chambre est spacieuse mais la sdb pas top (juste une baignoire sans rideau de douche).le service de chambre est ok la télé inexploitable mais on est pas venu pour ça. La climatisation n'a été réparé qu'au milieu du séjour (pénibles quand il fait chaud)

Wifi seulement à la réception et tres capricieux.

Bouffe pas mal mais faut pas arrivé trop tard au buffet. C'est la guerre pour les tables sous les parasols.

Personnel animation très sympa mais froid et nonchalland a la réception.

Super piscine et accès à une plage splendide.

Je regrette qu'il n'y est pas de sport nautique proposé (planche, voile ou plongée)

Thalasso très bien

Club enfant très bien

De bonnes vacances qui m'ont permis de vraiment couper.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

609 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    221
    96
    33
    28
Consultez les avis pour
264
153
23
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Personnel qui ne représente absolument pas l'accueil chaleureux et courtois des tunisiens dont j'avais l'habitude lors de mes précédent voyage.nous avons débarrassé nos tables presque tous les soirs et mis les couvert nous même,beaucoup de nonchalance au personnelle du restaurant principale.le directeur de l'hôtel au contraire n'a pas cette image il es a l'écoute courtois et gentil dommage qu'une grosse parti de son personnel ne le sois pas,il y'a des exception wallid serveur du midi ,le barman de la piscine génial,farrat chef de la sécurité qui travail avec sérieux ,pour les parents d'adolescents vous pouvez rester trankil kan ils veule sortir farrat veille au grain toute la nuit. Pour les transat vous pouvez oubliez les autre commentaires il on reçu un camion entier de transats il y'a 6 jour on en a profitez peu car fin de notre séjour ,mai on a vu la différence!belle piscine et plage très agréable,sauf kan il y'a des algue et que l'hôtel ne fait rien pour au moin les regrouper sur le coter kon es accès a la baignade nous quittions donc notre plage pour aller sur celle des hôtel a coter qui eux avait f le nécessaire. Les chambres son correct lorsk l'on es pas dans le menzel 5000 ou 6000
Qui son infester de moustiques et qui apparemment n'on pas une équipe d'entretien compétente . Nous avons changez de chambres plusieurs fois pour arriver au menzel 3000 qui n'est pas envahi de moustique et ou les chambres son nettoyer avc sérieux. Le all inclusive est ridicule nous étions beaucoup a faire des courses a l'extérieur ,les crêpe et beignet du goûter son payant ,jamais de jus de fruit frais sauf payant. Très déçu de cet hotel nous reviendront a djerba aux hotel a coter qui on de meilleure prestations au même prix.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Commençons par le début et le plus agréable de notre séjour dans cet hotel ... Arrivés à 9.00 du matin, accueil normal sans plus, nous avons reçus la carte de notre chambre, a notre cet découverte on était juste a coté de la réception au 2 eme etage ( alors que j avais PAYER un supplément pour avoir une vue sur mer ) de plus nous n'avions pas eu d'eau ce jour, le rail du rideau est tombé, juste en voulant fermer celle-ci, retour a l accueil le monsieur nous dit que les chambres sont toutes comme ça, donc déja sa part sur de mauvaise base. Soit on arrive a la plage, superbe ( c'est bien la seule chose ), on se dit qu on est au paradis !
Le 3 ème jours c'est alors que je voulais prendre de l'argent dans mon sac, POUUFF disparu l'argent !!!( 150 euros) Directement on va a l'accueil qui celui-ci en avait plus que rien a foutre de notre problème, puis débarque le directeur, a notre grand étonnamment n'a eu qu'un e phrase ; Vous avez pas de coffre alors tant pis c'est pas mon problème, au revoir! Bouche bée, même pas de désolée, pas un geste commercial RIEN ! Le lendemain, petit tête à tête avec la femme de ménage qui a nier en bloc ( fallait s'en douter ) .. Tout sa a un peu gâcher nos vacances. L'air de rien sa fait quand même mal ;-). Pour oublier nous avons fait deux excursions de l hotel: - le jet ski , on arrive à la cabanne le monsieur nous dit qu il chauffe les machines, donc on attends ( 45 min ) c'est seulement après qu'il vient vers nous pour nous dire qu on le fait pas car c'est pas intéressant pour lui ! On l'a fait le lendemain dans une mer très agitée donc on a pas vu les dauphins, puis ils nous disent que c est pas vrai il n y a pas de dauphins ici etc, puis je leurs réponds que si vu que l'année passer nous sommes aller dans un hotel à coter et on les a vu ;)...
- Le buggy; En réalité c'est la seule chose que j'ai aimée dans ce séjour, vraiment une belle balade et amusante ! De au moins 1h30 2h.
Mais le joie fut de courte durée car la femme de ménage est une récidiviste, Mme a cette fois ci voler du maquillage ... En fet il faut même pas defaire sa valise sinon on vol tout !
- L'animation, est la même touts les jours, et ne respecte même pas le planning il préfère faire des cabrioles dans l'herbe, draguer les jeunes filles, hurler comme des singes dans le micro :s...

En conclusion, je m attendait a un superbe hotel ALL IN qui ne l'est pas car on doit payer bcp de chose, le gouter est payant, jus de fruit, ... Il y a juste le hall qui est beau et entretenus sinon c'est remplis de mal facon. La nourriture est variés, le thé a la menthe est très bon et gratuit ! On ne retournera plus d'ici tôt en Tunisie, très décue par la prestation de cet hotel qui est normalement un 4*

Astuce pour la chambre : Ne payer pas de suppléments de chambre cela ne change rien. Prennez les bloc 6000 5000 etc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons découvert vraiment un hôtel de très grande classe du point de vue du personnel et du service de la restauration toujours aux petits soins pour le service et le bien-être des clients. La thalassothérapie est vraiment exceptionnelle mise à part la douche à affusion qui est un peu surprenante, car partout ailleurs il y a un massage en même temps, mais pour tout le reste on en redemande. A vous de juger mais vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Décoration de l'hôtel : 10/10
Chambres: 2/10 (aucun confort, douche qui arrose partout, moustiques écrasés par millier sur les murs, un sol peu propre, des tiroirs remplis de crasse des précédent...) bref, les chambres pas top.
Nourriture: 6/10 plats plutôt variés. Attention que le All-In n'en est pas vraiment un...Il s'agit plutôt des restes... Peut-être de la veille ?
Restaurant à la carte: pas recommandé ! Plat imposé...
Bar (All-In): Personnel peu présent derrière les bars... Parfois les bars sont fermés....Pourtant Hôtel complet et haute saison...Quid ?
Plage: 10/10 maginfique.
Piscine: 10/10 comme dans tous les hôtel il faut se lever tôt pour avoir une place...
Animation: personnel très souriant, une équipe de +- 30 animateurs... MAIS animations qui sont répétitivés...Peu diversifié !!!
Excursion: nous avons opté pour le cheval et le chameau via "Zicou" de l'hôtel.. 20 euros/personne ==> Personne de confiance et circuit bien organisé !
Nous avons également opté pour le quad 25 euros/personne au lieu de 35 (il faut diminuer les prix)...Un quad par personne également via l'hôtel. TB organisé ! Je recommande car deux personnes de confiance...
Personnel de l'hôtel: peu accueillant. Peut être à cause du ramadan ?

Bref, nourriture variées, chambres pas top, All-in pas top, plage et piscine magnifique, animation: correct... L'hôtel ne vaut quand même pas un 4 étoiles... je pense

Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble, les chambres sont toutes les mêmes... Pas vraiment propre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

TRES TRES TRES MAUVAIS hôtel . Le mots hygiène n'est pas dans leur dico . les mots politesse, courtoisie, correction ne sont pas non plus dans leur dico , le mot sécurité non plus , les cuisiniers de fast food sont meilleurs que ceux de cet hôtel .BREFFFF un camping bas de gamme peut les concurrencer.
Point positif: une décoration assez jolie de l'hôtel MAIS pas du tout de décoration dans les chambres, des draps trop petits, des milliards ( le mot n'est pas trop fort) de moustiques.......

Astuce pour la chambre : SURTOUT ne pas aller dans cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour d'un séjour d'1 semaine, nous n'avons jamais été aussi déçus. Pourtant on a fait beaucoup d'hôtels et je ne suis personnellement pas très difficile. Pourtant, nous étions positifs au début (surtout après les nombreux avis positifs sur Tripadvisor...) :

- Dès l'arrivée, pas un "bonjour" ou un "bienvenue", le personnel était désagréable et directif. On s'est senti très mal à l'aise ;

- La nourriture était certes variée mais ignoble, nous n'avons quasi rien mangé pendant 1 semaine. Tout était réchauffé d'1 jour à l'autre et TRÈS mal cuit, sans goût… Sans oublier le coca sans bulles, les "viennoiseries" rassies, le vin coupé à l'eau... C'est vraiment du low-cost ! On a essayé de "prendre sur nous" et de faire un effort, mais rien à faire ;

- De plus : où est le snack au soi-disant "bar" ? Car à part les vieilles viennoiseries de la veille (juste pour 1 journée car après plus rien hum...) et un "sandwich" avec les restes de légumes du midi (et encore faut le savoir car rien est indiqué…). Donc : RIEN en-dehors des repas, pas de glaces, ni de gaufres ou autres... La seule chose qu'on pouvait manger (des crêpes) était payante !! C’est ça le soi-disant "All Inclusive" ??

- Pire que tout : certains membres du personnel ont des propos déplacés !! On nous interpelle en nous appelant "fromage blanc" et "vache qui rit". En milieu de semaine, nous sommes allés à la réception pour réserver le restaurant et la personne de l’accueil a tout simplement ignoré ma mère qui lui parlait, il s’est ensuite retourné vers moi pour faire la réservation, en nous expliquant que "les Français sont compliqués et que c'est difficile". DU JAMAIS VU !!! ;

- Mais ce n’est pas encore fini : nous n'avions qu'une bouteille d'eau par jour (pour 3 personnes…). Nous sommes donc allés à la réception pour savoir si nous pouvions en avoir 1 en plus (on était prêt à la payer d’ailleurs) mais on nous a répondu que nous devions SORTIR de l'hôtel ! Nous ne pouvions même pas en acheter sur place !! ;

- Toujours pas fini : la climatisation ne fonctionnait pas, il a fallu réclamer à la réception presque 2 fois par jour ! Mais sans succès car dès le lendemain ça ne marchait encore pas ;

- Et si vous voulez du repos, ben bon courage ! Sachez que les murs sont aussi fins que du papier à cigarette et qu'on entend la télé du voisin comme si c'était la nôtre, bref on entend TOUT, sans oublier les odeurs d’égout dans la chambre ;

- Enfin, pour avoir un transat à la piscine ou à la place.... Il faut se lever à 7 h du matin pour "réserver" !

EN CONCLUSION : beaucoup de contrariétés, on a dû se fâcher à plusieurs reprises (sans succès), nous avons terminé nos vacances stressés. Le personnel est "sympathique" uniquement pour vous faire "cracher votre argent", ne vous laissez pas prendre pour des "vaches à lait". Heureusement, la piscine est belle et grande et la plage très agréable. Bref… Mise à part ces deux points positifs... A fuir !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse: 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome Meridiana Djerba 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome Meridiana Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.