“Super vacances et relaxantes.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Welcome Meridiana Djerba

Hotel Welcome Meridiana Djerba
Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 11 sur 44 hôtels à Midoun
Frameries, Belgique
“Super vacances et relaxantes.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Il y a quelques jours que nous sommes rentrés et nous avons apprécié nos vacances dans cet hôtel atypique. La Nourriture était variée pour tout le monde, il y avait du choix et les desserts excellents et surtout frais !! Boissons fraîches !!! Superbe piscine spacieuse et aussi beaucoup d'ambiance avec le DJ - belle plage et activités nautiques et autres.
Activités en journée pour tous sans obligation (il faut le dire), nous avons rarement vu des animateurs aussi accueillants, dynamiques, amusants, souriants, sympathiques, professionnels et accessibles - BRAVO A EUX - Les spectacles sont très amusants et excellent. On n' en profite pour remercier et passer le bonjour surtout à Arriva, Kiki, Bibo, Nadal, Obama, Problème et tous les autres. Nino personne exceptionnelle et entière improvisation dans les spectacles c'est génial!
Jade très professionnel en danse. Des animateurs qui savent tout faire, nous avons jamais vu ça - Merci à eux, ils sont au TOP (ne changés pas).
Attention moustiques, prévoir les sprays au citron et demander a l'accueil un spray pour la
chambre. Propreté dans les chambre très bien rien à dire merci Monia.
Petit bémol rien aux alentours juste une petite supérette, un ou deux bars et un shopping prix fixe à 5 -10 min de l'hôtel. Prendre le taxi pour aller à Midoun (4 dinars).
Nous vous conseillons cet hôtel.
On n'y retournera peut être un jour........

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de demander une chambre au dernier étage dans les n° 1200, on n'entend pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné la 1ère semaine d'Août dans cet hôtel. A notre arrivée, en fin de matinée et après un vol de nuit un peu long car retardé,le réceptionniste nous a dit que la chambre n'était pas prête et que nous devions attendre au moins 2 heures dans le hall avec nos valises -mais bien sûr....Il n'a rien fait pour nous trouver une autre solution, et s'est d'ailleurs montré fort désagréable et incompétent tout au long du séjour. L'hôtel en lui même est plutôt correct en particulier le hall et le bar qui ont été joliment rénovés. les chambres sont plutôt grandes, fonctionnelles, mais effectivement attention aux moustiques! La plage et la piscine sont très bien, l'équipe d'animation est dynamique et très sympathique. Le buffet est en général satisfaisant, mais il faut arriver tôt sinon les plats les plus prisés sont vite partis et ne sont plus renouvelés. De plus il faut parfois "faire la queue" pour être servi (ou pas...) ce qui est assez pénible en vacances. Régulièrement pénurie de verres ou petites cuillères. Un bon point pour le buffet de desserts ou de viennoiseries du petit déjeuner, toujours bien garnis de bons gâteaux.Hôtel très (voire trop) familial, à déconseiller en période de vacances scolaires si vous aimez le calme; de nombreux enfants en bas âge nous ont cassé les oreilles pendant toutes les vacances, ne cessant de "brailler" dans leurs poussettes au restaurant, à la plage, etc et les enfants un peu plus âgés courent un peu partout dans l'hôtel sans que les parents daignent les surveiller. De ce fait nous avons testé différents restaurants le soir à l'extérieur de l'hôtel, histoire de reposer nos oreilles de ces bambins hurleurs.... Nous avions déjà testé différents hôtels à Djerba, celui-ci il est clair que nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Passés 15 jours dans cette établissement.
Très bon rapport qualité prix.
-Chambre climatisée, restauration de bonne qualité et variée, belle piscine, belle plage, nombreuses animations et diversifiées.
Décor du hall de réception atypique.
Personnels nombreux, accueillant et disponible.
-Point négatif : nombreux moustiques dans le hall de réception le soir ! (Pas de clim !)

Astuce pour la chambre : Chambre 1211 est calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dison, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

sejour du 18 /07 au 5 / 08 2014 bel hotel , superbe piscine et bon restaurant personnel peu sympathique , chambres mal entretenues et infection de moustiques qui pourrissent nuits et soirées
Animateurs sportifs et super danseurs , mais spectacles repetitifs Animations en journée basiques et ennuyeuses

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel du 25/07 au 05/08/2014.
Tout était parfait. L'hôtel, la nourriture très variée, la piscine, la plage, les animations.
Vacances très relaxantes en plus d'être amusantes car l'équipe d'animateurs est vraiment exceptionnelle. Nous remercions Bibo, Cezuki, Nadal, Obama, et tous les autres de leur bonne humeur, avec un gros coup de cœur pour Junior qui s'est vraiment bien occupé de nous et est devenu un copain.
Nous recommandons cet hôtel à 100 %. Nous y retournerons certainement.
Nathalie - fromage blanc

Astuce pour la chambre : Il y a eu des moustiques en soirée, mais nous étions dans le bâtiment central, et là, nous n'avo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
escautpont
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel correct mais loin d'un 4 étoiles. Restauration basique. Animation : ce n'est pas un club pour y aller avec des enfants. Malgré des animateurs avec un beau potentiel, les animations restent basiques . a ne pas faire avec un ado. Par contre l'extérieur très très sale des déchèterie sauvages partout. Déçu.

Astuce pour la chambre : Pensez à un bon anti moustiques . Chambre à prendre loin de la piscine car musique très fortes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans cet hôtel avec notre fille de 15 ans. Nous avions choisi cet hôtel pour sa déco et les commentaires positifs des internautes. Certes il présente de réels points positifs mais nous avons été déçus sur plusieurs aspects
Points positifs:
- la déco de la réception et du bar très originale
- les chambres pratiques et fonctionnelles avec une grande douche (si vous souhaitez que la clim fonctionne demandez une seconde carte à la réception, sinon, celle ci s’éteindra 2 mn après votre départ de la chambre)
- l'amabilité et la gentillesse du personnel (hormis le monsieur affecté aux crêpes le matin, tous étaient très serviables)
- la variété des plats chauds (pas pour les entrées et les desserts en revanche qui étaient parfois répétitifs)
- la grande piscine avec toujours de la place pour nager malgré le monde (ça serait bien de mettre une petite douche afin que la crème solaire ne se retrouve pas dans l'eau)
- la proximité d'une belle plage accessible en 5 mn et la mer à 30° en juillet- août
- la qualité des spectacles le soir avec une équipe d'animateurs danseurs très doués
- le spa avec des promotions sur les cures (une achetée= une offerte, soit une cure de 4 soins/massages à 45€ par personne). ça vaut vraiment le coup et ils sont très commerçants

En revanche, des points négatifs ont parfois entaché le séjour
- les moustiques: nous étions pourtant prévenus grâce aux internautes et avions prévu des prises et spray. Ma fille est revenue de vacances avec plus de 80 piqûres. il faut absolument que la direction envisage la diffusion d'insecticide à l'extérieur et à la réception
- pas de climatisation hors des chambres, notamment dans les bars et dans les parties communes (hors resto), où nous mourrions de chaud
- la literie un peu dure (on sentait bien les ressorts du matelas)
- le tout inclus, notamment pour les boissons: que des alcools locaux et des jus coupés à l'eau. le vin est imbuvable, sauf en sangria. si vous souhaitez manger un morceau vers 16h, soit vous avez les restes du petit déjeuner (un peu secs) soit vous pouviez prendre une crêpe ou un beignet, mais pour 3 dinars (=1,5€). Idem pour les jus de fruits frais qui étaient payants (1€). Quant au Coca, ils ont été en rupture de stock pendant plus de la moitié de notre séjour (à cause de la fête de l'Aïd semble-t-il)
- le WI Fi: dès que plus de 20 personnes se branchaient dessus, il "ramait" et se coupait fréquemment. C'est embêtant pour un club familial ou se trouvent beaucoup d'adolescents. il est de plus inexistant dans les chambres. Présent uniquement à la réception et au bar
- le bruit: on n'est pas contre les animations mais faire hurler la musique 2h le matin et 3h l'après midi, c'est juste insupportable. Pour se concentrer sur un livre ou parler à son conjoint, je vous conseille la plage qui elle est super calme. Idem pour le restaurant: on pense plutôt à une cantine dans un immense réfectoire qui résonne énormément
- le restaurant tunisien: c'est juste une énorme arnaque ! menu imposé avec un couscous immangeable car "contaminé" par un énorme piment. c'est même dangereux si des enfants tombent dessus ! Nous sommes partis avant la fin du repas et avons fini dans le resto principal

Un petit conseil enfin: le dernier soir nous avons testé un resto privé près de l'hôtel en bord de plage. C'est une paillote éclairée par un groupe électrogène. pas de carte, vous choisissez parmi la pêche du jour qui sera cuite sur un barbecue (gambas, dorade...). C'est juste divin ! vous mangez un menu complet (entrée, plat, dessert, boisson sans alcool) pour 10€ par personne. Ça nous a changés du resto de l'hôtel

Bref, ceux qui ne sont pas gênés par le bruit pourront passer de très bonnes vacances, mais je pense que des améliorations très simples (clim, insecticides, baisser le son des micros et de la musique, aménagement du restaurant principal) sont primordiales pour être digne d'un vrai 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'étage, il y a moins de moustiques si vous souhaitez que la clim foncti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse: 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome Meridiana Djerba 4*
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.