“Hotel agréable séjour avec cure "zen"” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
Colmar, France
“Hotel agréable séjour avec cure "zen"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel calme,belle chambre,serveurs, femme de chambre, très sympathique,une cuisine internationale,mais un très grave problème avec la vendeuse de shopping center le premier jour elle nous a accusée de vol d'un bracelet en métal j'attendais des excuses de cette personne, qu'on a jamais reçu.Elle nous a gager nos vacances 2011.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passés une semaine de rêve! Je trouve juste dommage de voir des commentaires d'une certaine Julia visant à démolire le chef d animation, qui a fait son travail à la perfection. Elle entâche la réputation de l hôtel et du personnel ce qui n est pas mérité! Tous le monde a été acceillant et serviable, nous en gardons de très bons souvenirs et y retournerons avec grand plaisir!!!!

fécamp
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

hotel trés agréable vu la conjoncture mais malgré tout le personnel ne donne pas forssément envie de revennir service minimun il faut dire 150 client au des 600 habituels on pouvait espérer meilleur accueil. nous penssons y retourné on ne change pas les gens d'un coup de baguette magique

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Trés belle hôtel, hall d'acceuil superbe et de conception moderne ,chaleureux;
Les chambres (pour nous communicantes) pour 5 pers sont spacieuses,propre.
La piscine est assez grande mais pas trés propre.Le restaurant principal est propre mais pour les repas ,nous avons trouvé cela moyen toujours les mêmes choses (sejour d'une semaine) heureusement!!!
Personnel trés aimable, et service tres rapide.
La plage avec un peu d'algues mais reste correct.
Pour nous le point le plus négatif pas de restauration à la plage pour les tout inclus.
Pas du tout d'animation ,les soirées mortelles et même pas une musique d'ambiance la journeé prés de la piscine car cela perturbait certaine personne!!!
Enfin dans l'ensemble notre séjour a éte agréable et trés reposant mais l'hôtel ne vaut pas 5 étoiles.

PRE EN PAIL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été accueilli à une heure du matin avec un cocktail suivi d 'un plateau repas dans les chambres. Restauration diversifiée, personnel prévenant.
Hotel très propre de caractère djerbien.
Nous vous le recommandons, digne d'un 5*

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

4 fois que j'y suis aller et je ne me lasse pas!
Personnel au petit soin , plage sublime , piscine très grande , piscine intérieur , plusieurs restaurants dans tout l'hôtel , boutique souvenir dans l'hôtel , etc ...
Beaucoup d'animation et même des cours de danse!
J'aime cet hôtel et j'y reviendrais l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hôtel très calme, belle chambre, excellent entretien, superbe piscine extérieure, repas sous forme de buffet corrects, petite équipe d'animation discrète qui ne vient pas vous déranger toutes les cinq minutes. Personnel sympatique, serveurs, femmes de ménage,personnel d'entretien, tous vous acceuillent avec le sourire.
Seul petit bémol, la plage n'est nettoyée que devant l’hôtel, donc impossible de faire
des ballades.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.