“Belle prestation!” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
“Belle prestation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Connaissant l'ile de Djerba et ses Hôtels depuis très longtemps, voici une opinion la plus objective possible pour cet hôtel dont je ne connaissait pas avant ce séjour en octobre dernier.
Globalement pour un hôtel 5 étoiles local, c'est vraiment correct.
Les chambres demande un rafraichissement, mais l'espace est bon.
La restauration : diversité, et qualité chaque jour.
Piscine extérieur belle, mais un peut froide en cette période.
Piscine intérieur très bien avec une température de l'eau à +de 32°
La plage très bien nettoyée et belle.
Le personnel à l'écoute et disponible.
Le Spa et massages: correct, sans plus
Coup de chapeau au sport Tennis sur terres battues avec un professeur sur place (Mongi)
donnant des cours, organise des rencontres entre les joueurs, et dirige l'entretient des terres battues.
Enfin le tour opérateur Marmara très présent sur l'ile fut à la hauteur pour les transferts des aéroports à l'heure et avec des départs tôt le matin nettement mieux que très tard le soir habituellement.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un hotel très agréable et calme, un personnel adorable. Le top: une piscine intérieure chauffée à 32°C, idéale pour notre fils de 20 mois. Les chambres sont grandes, il est vrai qu'elles mériteraient une rénovation mais elles sont tout à fait acceptable ainsi. La nourriture est comme dans tous les hotels. La plage est très facilement accessible par un chemin dallé.
Les quelques soins de thalasso effectués étaient de très bonne qualité.
A recommander.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Revenu hier de l'hotel Yadis. Personnels et animateurs, très gentils et aimables. La nourriture suffisante et variée, la chambre propre, thalasso géniale. Et en plus, soleil, farniente. 30 degré l'air et 25 degré l'eau, que demander de plus. Les avis négatifs sont incompréhensibles, vu le prix d'une semaine, il ne faut pas demander la lune. De plus, l’amabilité des français laisse à désirer. Soyons modestes, notre réputation de râleur est vraiment avérée. Lorsque l'on sait qu'un tunisien se gagne 180 euros en moyenne par mois, certains pourraient être un peu plus tolérant. Je recommande vivement ce séjour et pense y retourner l'année prochaine.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions fait le séjour mer et oasis, les excursions étaient sympas et nous avions finis notre séjour au Yadis à Djerba, super club, tranquille superbe piscine et spa, les chambres sont agréables.
La nourriture acceptable, on aurait bien voulu plus de menu locaux donc nos sommes allés dans le village d'à coté et on a mangé un super coucous et du poisson mmmmummm
bon séjour en Tunisie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Bel hôtel avec un personnel très serviable. Restauration très variée le matin et le midi sous forme de buffet. Le restaurant gastronomique et le restaurant tunisien sont décevants. En effet, si le décor et l'ambiance sont sympas, les plats servis sont les mêmes qu'au buffet.
Il y a quelques animations (soirée tunisienne, charmeur de serpent, ...) mais cet hôtel est surtout réservé au repos et a la détente.
La plage est accessible a pied : environ 300-400 mètres.
La piscine extérieure n'est pas chauffée : un peu frisquette au mois d'octobre. La piscine intérieure est chauffée mais c'est le domaine des bébés nageurs a partir de 17h00. Plutôt a privilégier pour les familles.
Pour la thalasso, c'est le minimum syndical. On nous avait vanter la thalasso en Tunisie : oui c'est moins cher mais les soins sont mieux en France (c'est notre premier séjour en Tunisie, il y a sans doute mieux ailleurs.)
Parlons des sorties proposées. La visite de Djerba en 1 journée, pas mal et largement suffisante. Avec le souk et ses marchands avec qui il faut discuter chaque prix. Petit conseil, il y a des magasins avec prix fixes. Aller y faire un tour, les prix sont parfois inférieurs a ceux du souk.
L'excursion de 2 jours dans le désert, c'est un peu l'arnaque. On vous fait miroiter une nuit dans le désert sous la tente. En fait, vous dormez au camping de l'oasis. L'excursion des ksars permet de voir le début des dunes de sable du Sahara. Contre 10 euros par personne, vous pourrez faire un tour de dromadaire : 10 minutes pour aller a 500 mètres de l'oasis, 10 minutes dans les dunes puis retour a l'oasis. Sans oublier, tous les petits extra proposés qui seront payants.
Au final, bel hôtel pour détente et repos avec quelques excursions sympas.

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Séjour de 2 semaines du 24/09 au 08/10....Bon , l'hotel possède un certain charme , c'est indéniable , mais aurai besoin d'un petit raffraichissement général...
On y est au calme , c'est bien...
Bonne diversité des plats proposés , excepté les sempiternelles crudités de base aux entrées et les patisseries dont j'ai vite été écoeuré....Service du vin au verre , j'aime que mon rosé soit bien frais , il ne l'était que très rarement ....Les serveurs cavallent sans cesse , courrent après les couverts , après ceci , après cela....bref , sont sous "tension" , surtout quand aparaissent les maitres d'hotel qui ,les bras croisés , les "ouspillent" en des termes qu'heusement je ne comprenait pas....Ambiance...Quant au cadre du restaurant Ulysse , vraiment quelconque , baissez la lumière , mettez-y une déco un peu chaleureuse , car c'est d'un froid....brrrr....Heureusement la terrasse est plus sympa ....quand vous avez une table ou vous n'avez pas un spot qui vous aveugle (j'éxagère...un peu ...!!!!) ou que vous vous retrouvez dans un coin ou vous ne voyez pratiquement pas ce que vous mangez!!!!!
La plage est sympa , l'eau claire et offre des kilomètres de marche....
Beaucoup de monde autour de la belle piscine , c'est déja plus bruyant...
Chambre correcte , ménage fait "à la va vite" , mais ça va.....(parenthèse : 4 centimètres d'espace entre le sol et le sommier , pratique pour passer un coup de balai !!!!). A mon arrivée j'ai constatée que ma baie vitrée ne fermait pas (pas safe quand on est au R D C) , elle fut réparée dès que signalée à l'homme de ménage : bon point. Attention : la baignoire est un peu dangereuse: fond incurvé et glissant , surélevée par rapport au sol de la salle de bain , donc "casse gueule"-personnes agées , attention!
Certaines chambres peuvent bénéficier de la WIFI , demandez à la reception , on vous installera un routeur dans la journée : cool !
Pour terminer.....C'est vrai qu'à ce prix là , il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre , cependant je pense qu'on ne doit pas annoncer 5 étoiles (tunisiennes ou pas ) quand on en a pas les moyens .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Voyage des 30 ans de ma femme effectué du 11 octobre au 18 octobre 2011, première impression plutôt bonne lors de notre arrivée!! Bon accueil, hall d'hôtel agréable, bien décoré, et personnels aux petits soins!!! Viens le moment de la découverte des chambres, on rentre, ah non c'est dur de faire fonctionner la carte alors on commence à batailler puis l'on trouve la technique au bout de plusieurs essais, nous rentrons donc, et apercevons une chambre plutôt grande, comme décrit sur le site marmara, à quelques détails près!!! La fraicheur de celle ci n'est pas top, la peinture de la chambre s'écaille, les prises électriques ne tiennent pas bien, les joins de carrelage qui étaient moisies ont été masqué par du silicone sans même avoir été nettoyer par la suite!!! Bref pas top, passons au WC, ah euh de belle trace marrons sur le carrelage comme des virgules Nike (je vous laisse deviner!!) bref pas trop cool, mais étant du genre tolérant nous ne râlons pas et faisons savoir à la guest relation de l'hôtel ces petits points qui devraient être réparé. Faisons connaissance avec notre homme de chambre, a qui nous donnons dès le départ un petit pour boire en lui indiquant le numéro de notre chambre pour qu'il porte une petite attention particulière à celle ci!!! Le lendemain rien de fait, toujours identique, bref plus de pour boire et commençons à nettoyer un peu nous même!!! Les deux premiers jours nous avions décidé de visiter les souks et les villes au moyen de notre guide du routard, donc direction Houmsouk et midoun, la nous effectuons une visite plus ou moins sympathique. (Moi j'ai plutôt bien aimé étant un homme 1m93 pour 96 kilos je n'ai pas été trop embêté, par contre ma femme 1m60 pour 49 kilos là c'était pas pareil, les gens un peu agressif, heureusement je me trouvais à côté) bref nous avons fait nos achats, découvert de super coin, pris de belle photos, fait de belles rencontres surtout avec un tinisiens qui confectionne des sacs aux moyens de feuille de palmiers etc.... Retour à l'hôtel, ou pour le restaurant Ulysse, le café maure, rien à dire, parfait, un service excellent!!!! Que dire du pseudo restaurant gastronomique, un service de me..e!!!! A évité, idem pour le restaurant à spécialité Tunisiennes!!!!! Le magasin de l'hôtel, de beaux escrocs, mais étant dans le pays ou le sport national est le marchandage rien d'anormal jusque là!!! Un prix ce divise par 5 pour un achat!!! (dixit le guide du routard 2012) Quant aux excursions bah je ne conseils pas celle de l'agence de voyage ni de l'hôtel, car par vous même c'est nettement moins cher pour des prestations identiques!!!! ex pour un bateau pirate avec visite de l'ile aux flamants roses; déjeuner couscous à volonté et boissons non alcoolisées 52 dinards par personnes avec l'hôtel 15 par vos propres soins directement au port d'Houmsouk!!! Bref la débrouille est importante!!! Les taxis sont pas cher n'hésitez pas à les prendre!!!! Conclusion du séjour, un hôtel qui mérite un bon coup de fraicheur, un personnel qui dans sa majorité est à l'écoute des clients et un pays à visiter!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.