“Un hôtel qui gâte ses clients” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 12 sur 45 hôtels à Midoun
Bretagne
“Un hôtel qui gâte ses clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Habitués de l'hôtel nous souhaitions y retourner pour nos 20 ans de mariage. Un petit mail à l'hôtel avant de partir signalant l'évènement et demandant si nous pouvions avoir une chambre avec une vue agréable ... Résultat ? surclassement en "exécutive club" avec vue mer offert gracieusement, attentions multiples (pétales de roses sur le lit, draps de bain offerts etc ...). Le tout avec le professionnalisme et la gentillesse habituels du personnel.
L'hôtel offre toujours un entretien impeccable des jardins, de la grande piscine extérieure et de la plage (le passage des chevaux sur la plage par contre est, je trouve, "moyen" !).
Les buffets sont toujours aussi variés avec au minimum 2 entrées et 2 plats tunisiens chaque soir en plus de la cuisine internationale. Un peu déçus néanmoins par le restaurant tunisien sur réservation au sein de l'hôtel.
Venant depuis plusieurs années nous avons constaté un changement de clientèle avec l'apparition des formules all inclusive : plus "jeune", plus "club" (bof pour la danse des canards et jordy entendus 1 fois au bord de la piscine) avec beaucoup d'enfants (plus de 60 quand nous y étions) dont certains en en bas âge ...
A part à certains moments en salle à manger cela ne nous a pas gênés puisque l'hotel nous sert essentiellement de pieds à terre, notre programme de visites, balades, découvertes de la région et de la Tunisie étant toujours bien rempli !

En résumé l'hôtel offre toujours d'excellentes prestations et le personnel est charment.
Nous y reviendrons une fois de plus, peut-être à distance des vacances scolaires ? (nous viellissons je crois !!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Connaissant l'ile de Djerba et ses Hôtels depuis très longtemps, voici une opinion la plus objective possible pour cet hôtel dont je ne connaissait pas avant ce séjour en octobre dernier.
Globalement pour un hôtel 5 étoiles local, c'est vraiment correct.
Les chambres demande un rafraichissement, mais l'espace est bon.
La restauration : diversité, et qualité chaque jour.
Piscine extérieur belle, mais un peut froide en cette période.
Piscine intérieur très bien avec une température de l'eau à +de 32°
La plage très bien nettoyée et belle.
Le personnel à l'écoute et disponible.
Le Spa et massages: correct, sans plus
Coup de chapeau au sport Tennis sur terres battues avec un professeur sur place (Mongi)
donnant des cours, organise des rencontres entre les joueurs, et dirige l'entretient des terres battues.
Enfin le tour opérateur Marmara très présent sur l'ile fut à la hauteur pour les transferts des aéroports à l'heure et avec des départs tôt le matin nettement mieux que très tard le soir habituellement.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un hotel très agréable et calme, un personnel adorable. Le top: une piscine intérieure chauffée à 32°C, idéale pour notre fils de 20 mois. Les chambres sont grandes, il est vrai qu'elles mériteraient une rénovation mais elles sont tout à fait acceptable ainsi. La nourriture est comme dans tous les hotels. La plage est très facilement accessible par un chemin dallé.
Les quelques soins de thalasso effectués étaient de très bonne qualité.
A recommander.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Revenu hier de l'hotel Yadis. Personnels et animateurs, très gentils et aimables. La nourriture suffisante et variée, la chambre propre, thalasso géniale. Et en plus, soleil, farniente. 30 degré l'air et 25 degré l'eau, que demander de plus. Les avis négatifs sont incompréhensibles, vu le prix d'une semaine, il ne faut pas demander la lune. De plus, l’amabilité des français laisse à désirer. Soyons modestes, notre réputation de râleur est vraiment avérée. Lorsque l'on sait qu'un tunisien se gagne 180 euros en moyenne par mois, certains pourraient être un peu plus tolérant. Je recommande vivement ce séjour et pense y retourner l'année prochaine.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions fait le séjour mer et oasis, les excursions étaient sympas et nous avions finis notre séjour au Yadis à Djerba, super club, tranquille superbe piscine et spa, les chambres sont agréables.
La nourriture acceptable, on aurait bien voulu plus de menu locaux donc nos sommes allés dans le village d'à coté et on a mangé un super coucous et du poisson mmmmummm
bon séjour en Tunisie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bel hôtel avec un personnel très serviable. Restauration très variée le matin et le midi sous forme de buffet. Le restaurant gastronomique et le restaurant tunisien sont décevants. En effet, si le décor et l'ambiance sont sympas, les plats servis sont les mêmes qu'au buffet.
Il y a quelques animations (soirée tunisienne, charmeur de serpent, ...) mais cet hôtel est surtout réservé au repos et a la détente.
La plage est accessible a pied : environ 300-400 mètres.
La piscine extérieure n'est pas chauffée : un peu frisquette au mois d'octobre. La piscine intérieure est chauffée mais c'est le domaine des bébés nageurs a partir de 17h00. Plutôt a privilégier pour les familles.
Pour la thalasso, c'est le minimum syndical. On nous avait vanter la thalasso en Tunisie : oui c'est moins cher mais les soins sont mieux en France (c'est notre premier séjour en Tunisie, il y a sans doute mieux ailleurs.)
Parlons des sorties proposées. La visite de Djerba en 1 journée, pas mal et largement suffisante. Avec le souk et ses marchands avec qui il faut discuter chaque prix. Petit conseil, il y a des magasins avec prix fixes. Aller y faire un tour, les prix sont parfois inférieurs a ceux du souk.
L'excursion de 2 jours dans le désert, c'est un peu l'arnaque. On vous fait miroiter une nuit dans le désert sous la tente. En fait, vous dormez au camping de l'oasis. L'excursion des ksars permet de voir le début des dunes de sable du Sahara. Contre 10 euros par personne, vous pourrez faire un tour de dromadaire : 10 minutes pour aller a 500 mètres de l'oasis, 10 minutes dans les dunes puis retour a l'oasis. Sans oublier, tous les petits extra proposés qui seront payants.
Au final, bel hôtel pour détente et repos avec quelques excursions sympas.

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Séjour de 2 semaines du 24/09 au 08/10....Bon , l'hotel possède un certain charme , c'est indéniable , mais aurai besoin d'un petit raffraichissement général...
On y est au calme , c'est bien...
Bonne diversité des plats proposés , excepté les sempiternelles crudités de base aux entrées et les patisseries dont j'ai vite été écoeuré....Service du vin au verre , j'aime que mon rosé soit bien frais , il ne l'était que très rarement ....Les serveurs cavallent sans cesse , courrent après les couverts , après ceci , après cela....bref , sont sous "tension" , surtout quand aparaissent les maitres d'hotel qui ,les bras croisés , les "ouspillent" en des termes qu'heusement je ne comprenait pas....Ambiance...Quant au cadre du restaurant Ulysse , vraiment quelconque , baissez la lumière , mettez-y une déco un peu chaleureuse , car c'est d'un froid....brrrr....Heureusement la terrasse est plus sympa ....quand vous avez une table ou vous n'avez pas un spot qui vous aveugle (j'éxagère...un peu ...!!!!) ou que vous vous retrouvez dans un coin ou vous ne voyez pratiquement pas ce que vous mangez!!!!!
La plage est sympa , l'eau claire et offre des kilomètres de marche....
Beaucoup de monde autour de la belle piscine , c'est déja plus bruyant...
Chambre correcte , ménage fait "à la va vite" , mais ça va.....(parenthèse : 4 centimètres d'espace entre le sol et le sommier , pratique pour passer un coup de balai !!!!). A mon arrivée j'ai constatée que ma baie vitrée ne fermait pas (pas safe quand on est au R D C) , elle fut réparée dès que signalée à l'homme de ménage : bon point. Attention : la baignoire est un peu dangereuse: fond incurvé et glissant , surélevée par rapport au sol de la salle de bain , donc "casse gueule"-personnes agées , attention!
Certaines chambres peuvent bénéficier de la WIFI , demandez à la reception , on vous installera un routeur dans la journée : cool !
Pour terminer.....C'est vrai qu'à ce prix là , il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre , cependant je pense qu'on ne doit pas annoncer 5 étoiles (tunisiennes ou pas ) quand on en a pas les moyens .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.