“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
carvin
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

un tres bon sejour dans un hôtel agréable avec un personnel au petit soins une table de qualité avec au petit dejdu vrai jus d'orange j des venoiseries de la charcuterie des oeufsj 'y retournerais un service a table de grande qualité
de plus une équipe d'animation sympa et pas emmerd.... hyper discrete
seul bemol fin mars il fait quand meme frisquet sur djerba
une belle piscine interiere des bancs de muscu et une trés belle piscine extarieure avec des transat en bois et matelas
un grand bravo au personnel tres aimable et tres serviable

dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

séjour 7-15 mars,tout était parfait,propreté, hygiène qualité du service et accueil digne de sa catégorie. Les chambres tres propres,nettoyage et changement des serviettes tous les jours. Nourriture tb varièe,fraiche . Seul petit bémol le bar un peu sombre mais bien arrosé! Je suis déçu de la manière peu èduquèe de certaines personnes qui critiquent ce petit palace. Soit je le conseille a tous et aux familles,j espère y retourner .

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un hôtel qui a perdu au moins une étoile au passage , des chambres veillottes , une douche qui changeais de température toutes les secondes, un personnelles pas toujours souriant, le jardin plus entretenu.Des déchets jonchais le sol devant la terrasse vieux matelas,Sac poubelles .De l'eau vous tombais sur la tête au pool bar .En résumé certainement pas un service 5 étoiles mais bien un 3 ou max 4

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Partis moi et ma femme en mars 2012 après une arrivée un peu décevante (chambre mal entretenue , robinet cassés, lavabo bouché et chasse d eau des wc qui fuit) nous avons fait une réclamation auprès de la réception dès la découverte de la chambre .. Le personnel très serviable nous a aussitôt proposé une autre chambre au deuxième étage . Fin bref cela est un petit détail juste pour vous dire que si la chambre ne vous convient pas au début le personnel est là pour vous satisfaire . Dans l ensemble très bon séjour avec un restaurant dont les plats varie tous Les jours avec le service très agréable et serviable. Concernant la thalasso et le Spa pour les personnes ayant pris une cure durant le sejour c est juste excellent au rdv hamam , gommage et massage très agréable avec un personnel à la hauteur..(je conseil à toute les personnes venant dans cet hôtel de prendre la cure de trois jours) car apart ça il n y a pas grand chose à faire .. Il y a le piscine intérieur mais c est vite lassant, le golf pas intéressant (pour nous) sinon il ne faut pas hésité à sortir (midoun ) a 7 km nous l avons fait en calèche c était génial on découvre en même temps les paysages .. Arrive au souk il y a le choix pour les cadeaux et souvenir mais attention aux marchands qui sont parfois un peu collant ! Et il y s aussi houmt souk à 20 km on y trouve de très belle choses ainsi que de bons restaurants .. Voilà pour nous , bonnes vacances à vous

• Séjour du mars 2012
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'étais invité pour un séminaire sur la formation professionnelle par une agence Européenne, et ça c'est bien déroulé...
C'est une très belle unité hôtelière 5 étoiles, à l'île de Jerba dans le sud tunisien, à 20 minutes de l'aéroport et sur la côte de l'île entourée de palmiers et d'une brise marine envoutante...
L'hôtel et bien tenu, le service et la restauration sont de bonne qualité...
On peut y passer un séjour agréable dans un confort appréciable et pratiquer des activités sportives ou de loisirs...

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté plage ont une meilleur vue »
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

hotel bien situé pres de la plage env.100m.les chambres correct.le probleme c'est la mauvaise isolation phonique(bruit dans les couloirs la nuit,un conseil:prenez une chambre au dernier etage et en fond de couloir.les claquements de porte sont innévitable.l'accés dans la baignoire est pas le plus simple (rebord et hauteur).le menage est correct.lerestaurant ne propose pas trop de variétés pour un 5 etoiles,dommage qu'il ne connaisse pas les 1/2 bouteilles d'eau,cela eviterai du gaspillage.ne soyez pas difficile sur l'hygiene en thalasso(peinture qui se decolle et etat moyen de l'infrastructure).l'ensemble du personnel est serviable et sympa.au bord de la psicine,le calme regne,les crepes sont les bienvenues,vers les 16h00.nous retournerons en tunisie pour la 9 eme fois mais pas au yadis.

Itteville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis partie seule début Septembre 2011 au Yadis en tout inclus recherchant le soleil et la détente. J'ai réservé ces vacances en dernières minutes (2 jours avant le départ) ce qui est un comble pour un agent de voyages...
Je n'ai pas été déçu les deux étaient au rendez-vous.
C'est un bel hôtel très bien entretenu de deux étage typique Djerbien. Par contre, c'est un peu un labyrinthe ou on peux se perde au début.
Le personnel est gentil et serviable. Il y a un bon jus d'orange pressé le matin au petit déjeuner. Les serveurs du buffet sont à l'écoute et aux petits soins pour les clients ce qui n'est pas le cas du restaurant du bord de la piscine qui est dans le tout inclus à partir de 15h. J'y suis aller pour le dejeuner une fois (le premier jour et je n'y suis pas retourné j'ai attendu 20 minutes avant qu'un serveur vienne prendre ma commande et quand j'ai demandé de l'eau on ne m'a pas servi (à croire qu'une jeune femme n'a pas le droit d'être seule et que les couples et famille sont prioritaires dans ce restaurant). Par contre le soir il sert de restaurant gastronomique et c'était delicieux. Le service était totalement différent et irréprochable ce qui fut une agréable surprise surtout que j'avais peur après ma première mauvaise expérience.
Le café Maure est magnifque avec des couleurs chaleureuses et propose du thé et des chichas typique.
Les chambres sont propres et spacieuses même s'il y avait peu de pression dans les toilettes (mais ça c'est une généralité en Tunisie).J'avais pour moi seule une grande chambre avec un coin salon magnifique avec un grand lit. De plus, lors de mon arrivée le premier soir, en revenant de diner, une petite attention m'attendait sur la table du salon de très bonnes patisseries de bienvenue.
Il y a une petite équipe d'animation en journée très sympa avec des activités légères toutes les heures jusque 17h aérobic, cours de danse, jeux de midi...
En revanche, la nourriture est un peu sèche à cause des plaques chauffantes et pas très diversifiée.
Belle plage même s'il y avait des algues (mais c'etait normal c'était la période ou lmes algues se décrochent des fonds marins) et belle piscine. Les serviettes de plage seraient par contre à changer car beaucoup d'entre elles étaient abimées.
Très beau centre de thalasso et de spa ou le personnel est très serviable et poli.
Le seul petit bémol est que l'hôtel n'est pas un "vrai" tout inclus comme on peut avoir en République Dominicaine, Mexique... car il y a certains plats et le retaurant de la plage qui sont à regler en supplément.
Si vous voulez découvrir les villages l'île de Djerba ainsi que les traditions loin des lieux que les Tours Operateurs vous montre, je vous conseille de faire la ballade en quad qui dure 04 heures environ pour à peut près 35 euros avec l'hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.