“très bel hôtel avec prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
Liège, Belgique
“très bel hôtel avec prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné au yadis du 4 au 11 avril avec nos 2 ados,dés notre arrivée nous avons été chouchouté (portier,bagagiste,cocktail dans des canapés très confortables avant la remise de nos clés,pétales de fleurs dans la salle de bain...).Nous avions demandé 1 semaine avant notre arrivée par mail 2 chambres au calme,loin de l'ascenseur et avec une jolie vue si possible sur la mer,notre demande a été respectée nous logeions en chambre exécutive (634 terrasse plus ensoleillée et 635 terrasse plus à l'ombre ) .Nous sommes allés rapidement nous reposer dans les transats au bord de la très jolie piscine(système de carte à donner en échange de serviettes de bain,changées chaque jour),à cette période la température de l'eau est encore un peu fraîche 22°même si la température de l'air est déjà chaude 25°-27° la piscine et ses abords sont très propres ainsi que tout le reste de l'hôtel d'ailleurs.Nous étions en formule tout inclus( à recommander) et nos ados ont bien profité du bar à coté de la piscine pour se désaltérer et déguster de délicieuses crêpes servies dés 16H.Les animateurs sont très sympas mais n'allez pas là si vous recherchez des animations à gogo,pour nous c'était parfait car pas de musique bruyante comme dans certains hôtel de l'île,l'hôtel et le cadre sont vraiment très reposants.Nous avons également très bien mangé ,les buffets sont diversifiés et il y en a pour tous les goûts(tester aussi le restaurant tunisien ambiance dépaysante garantie...Attention il faut réserver un peu à l'avance car peu de tables).La plage privée est accessible de l'hôtel par un joli chemin fleuri,sans route à traverser,à 5 min de la piscine,il y a également un restaurant (en supplément) et des transats.Sur la plage vous serez peut-être sollicités pour une ballade en quad,en chameau ou à cheval..nous n'avons pas testé mais des ados avec qui nos fils avaient fait connaissance ont fait du quad,c'était très bien apparemment.Dans l'hôtel il y aussi 2 boutiques,1 librairie,1 bureau de change,1 salle de billard,1 coiffeur,1 piano bar(tès chouette pour les apéros du soir),1 café maur pour déguster le thé à la menthe,1 très belle piscine chauffée,l'espace thalasso,un espace jeu vidéo...
Un hôtel où nous retournerons très certainement et que nous recommandons vivement.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes rentrés samedi de notre voyage à l'hôtel Yadis à Djerba.

L'accueil était top.. Avec un cocktail de fruit.. Le personnel au petit soin dès notre arrivé.
La nourriture était variée et de plus beaucoup de choix de produits européen tel que le fromage, la charcuterie, les frites, les pâtes et le fromage sur l'omelette le matin c'était possible... Le restaurant Tunisien au sein de l'hôtel est vraiment super et permet de gouter des plats vraiment typique.
Le personnel est très serviable et vraiment très gentil. Les boissons proposés dans la formule All inklusive sont plutôt sympa : En ce qui concerne l'alcool le choix était présent il y avait de l'amaretto, gin, vodka, whisky et ils proposaient de super cocktail.
N'hésitez pas à prendre la cure découverte de 3 jours qui prend 1h30 environ par jour de cure c'est vraiment détente totale et c'est un bon compromis qualité prix.
Les 2 seuls (petits)points un peu négatif se sont les chambres qui sont un peu vieillotte, maintenant en même temps on y passe pas la journée complète donc l'essentiel était qu'elle soit propre et ça c'était le cas et le Hammam dans le centre de soin qui là mériterait vraiment un bon coup de jeune. Maintenant ça n'a pas du tout joué sur la qualité des soins proposés.
A la piscine il prête des draps de bain et dans les chambres les serviettes sont également mis à votre disposition c'est top on charge moins la valise.
Quand on voit que sur internet on peut voir des messages de personnes qui critiquent cet hôtel ben je sais pas en quoi on peut le critiquer . Il ne mérite peut être pas 5 étoiles(Européen) Mais ce fût un hotel génial.
On y a passé une super semaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je n'ai qu'une seule envie quand je lis certains commentaires, c'est rire! Pour tout ce qui est du genre "Plage trop loin" ou "Trop calme", c'est bien écrit dans les informations, donc vous n'aviez qu'à regarder avant de réserver dans cet hôtel. J'y suis allé avec des amis début avril, et tout s'est très bien passé. Evidemment tout était un peu trop calme pour nous ( nous avons 17 ans ), mais nous étions bien au courant de cela. C'est plutôt un hôtel de type familial. Rien à redire sur la propreté des chambres. En ce qui concerne le buffet, il était bien garni. Pour répondre au commentaire précédent, si vous voulez absolument du fromage sur votre omelette, restez chez vous, faites-vous une omelette et mettez-y du fromage. Ce genre de critiques est un d'un risible.. Pour le nombre d'étoiles, évidemment ce n'est pas un 5* européen, que les choses soient bien claires.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
giberville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous sommes revenus le 10 avril du yadis.partis avec deux ados de 13 et 21 ans ou nous avons passés de superbes vacances.le personnel est trés agréable et a vos petits soins dans n importe qu elle partie de l hotel.Nous sommes partis en tout inclus et la tout est vraiment inclu sauf les consommations de la discothèque mais meme les aperos de chez nous sont dans le tout inclu ainsi que tout ce qui se trouve dans le bar des chambres.Les chambres sont trés propres ,faites tout les jours.La nourriture:un choix trés variés avec un restaurant principal avec de grand buffets et qui changent tout les jours.Pour le petit déjeuner il n y a que l embarra du choix avec du jus d orange frais a volonté salade de fruits frais ,crèpes........il faut etre difficile pour ne pas trouver a son gout.la piscine chauffée a 32 D est un régal.Les enfants passés leurs soirées a la discothèque avec les animateurs qui sont tous sympa.En ce qui concerne les excurtions sortez de l hotel et il y a beaucoups de guides qui vous proposent les meme sorties que l hotel mais pour beaucoups moins cher et ils sont très fiables et réglos.Lhotel demanderais juste un leger rafraichissemen au niveau des peintures dans les étages..

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est à fuir, il est loin des standards 5 étoiles et son état général se dégrade de plus en plus.
Chambre sale et mal aérée à mon arrivée, sanitaires sales, matelas creux et le top du top est le room service, je vous avoue que là les mots me manque... le club sandwich c'est une demi baguette avec une rondelle de tomate, une feuille de laitue et deux bouchées de poulet. assiette de frite marron cramée, et lasagne avec des merguez dedans et exactement 2 feuilles de pâtes!!
Le petit déj: pas de fromage dans les omelettes, personnel désagréable, buffet peu garni .... c'est vraiment désolant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel non rénové depuis 10 ans qualité globale des installations très moyenne:
Chambres niveau 2/3 étoiles au lieu des 5 affichées, 3 eme lit qui n'en est pas un mais une banquette en ciment à oublier pour dormir
Piscine froide en avril, installation plage vraiment en mauvais état
Nourriture moyenne, quantité et variété à revoir
Salle de sport obsolète
Service qui bat de l'aile comme partout aujourd'hui en Tunisie dixit les locaux
Ils commencent juste à sortir la tête de l'eau après 2 ans de marasme du à la situation politique et cela se ressent à tous les niveaux
À revoir dans un an...ou pas

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Dans l'environnement de Djerba, c'est probablement l'un des meilleurs mais il faut garder raison: il vaut 3 étoiles norme française - pas les 5 affichées! L'architecture est moderne et fonctionnelle, avec le grand espaces de vie (hall réception, terrasses piscine, restaurant self-service Ulysse). L'hôtel était pratiquement plein ce début avril - plutôt bon signe d'un retour des clients. Le restaurant-buffet est de bonne qualité et varié. Le personnel est assez attentif et nombreux. Par contre, le service est trop long dans les deux restaurants à la carte. Bon restaurant extérieur devant la grande piscine (eau non chauffée). Pas d'intérêt compte tenu de la qualité du buffet. Opter pour la demi-pension. Animation bar: malheureusement ne fonctionnait pas le week-end! Propreté correcte un peu partout; Prestations thalasso plutôt moyennes. Cet hôtel est le plus pratique pour les golfeurs (comme nous), car il est juste face au golf de Djerba.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.