“superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 13 sur 45 hôtels à Midoun
Le Chable, Suisse
“superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

une semaine formidable (5 .4.2012 ) au (12.4 2012 )hòtel très calme,spacieux,magnifique piscine,chambre propre....le personnel est très souriant et à l écoute de nos désirs....mini bar dans la chambre rempli au quotidien, et la chambre avec vue sur la mer et golf une merveille pour dormir au calme la nuit...repos garanti !! belle plage,avec bar, wc à deux pas (très propre)..rien à redire !et pour les plus pointilleux n oublier pas qu on est pas en Europe mais en Afrique ,sourier à la vie et vous passerez un séjour magnifique au soleil .... pour mon amie et moi même cette semaine de vacances restera inoubliable ,nous recommandons vivement cette hôtel à djerba.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un hôtel bien placé pour les mordus de golf car juste en face de celui-ci.
Pour ceux qui veulent profiter de la Thalasso, ( donc eau de mer) c'est l'idéal!
Pour les autres, c'est un hôtel qui a fait son temps. Les chambres sont correctes, mais elles ont vécu.. Toilettes dont la chasse d'eau fuit;)
Pour les restaurants, la nourriture est médiocre et chère, ce sont des buffets type" all you can eat ", chers à la formule " all inclusive".
Service à la cool ne correspondant pas au standing de l'hôtel.
La piscine est correcte, et la plage aussi.
Quelques animations sympathiques telles que aquagym, tir à l'arc etc.
En conclusion un hôtel qui ne vaut pour sa Thalasso ou son golf.
À leur décharge le personnel se fait moins nombreux depuis les événements du printemps dernier :(

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je reviens de 10 jours dans cet hotel en compagnie de ma mère et de mon fils et je trouve que la classification ainsi que le prix de cet hotel sont complètement surfaits.
Ne vous laissez pas attraper à payer le supplément vue mer; en effet la mer est assez loin de l'hotel et ce supplément n'est absolument pas justifié. Les chambres vue mer n'offrent rien de plus que les autres (superficie et équipement équivalent ).
Jus d'orange coupé à l'eau le matin, pas de variété dans le choix des viandes et poissons, tout est relativement bon mais peu varié.
Le mini club est complètement nul, aucun équipement, une balançoire et un toboggan pour tout petits et puis rien...
Les couloirs ne sont pas propres....du tapis et pas d'aspirateurs...
La plage ainsi que la piscine sont belles mais les sièges de plage et les serviettes sont morts!
J'oubliais le manque d'amabilité et de professionnalisme à la thalasso.
Bref une série de petits détails qui font que je ne classerais pas cet hotel ds les 5 étoiles..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Sommes de retour de notre semaine (25/4 au 2/5/2012) à Djerba avec MARMARA ET via NOUVELAIR...

Le charter de Nice était à l'heure à l'aller et au retour donc rien à redire en ce qui concerne la compagnie NOUVELAIR !
Bon accueil à l'aéroport de DJERBA/ZARZIS, transfert en autocar ponctuel et efficace, personnel agréable.
L'hôtel Yadis malgré son ancienneté est à conseiller, il est spacieux, agréable et bien conçu pour les familles comme pour les couples; la nourriture y est abondante et le service correcte. bon ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un excellent 3 étoiles supérieur, limite 4 car le cadre et la décoration sont bons mais l'hôtel manque de personnel d'encadrement et de contrôle de qualité de service ce qui fait que le raffinement n'est pas au rdv pour ceux qui exigent un service haut de gamme au sens de chez nous.
Wifi uniquement disponible dans la zone publique (lobby et partiellement dans le bar), donc c'est la galère pour chercher un coin tranquille avec une prise pour la recharge du portable!

Nous avions deux chambres communiquant et en RDC ce qui était bien agréable. il y a une superbe plage de sable fin, une belle piscine extérieure chauffée et des installations qui sont agréables.
Par contre le mini-club n'est pas tout à fait au point, c'est un peu trop juste par rapport aux normes de sécurité de chez nous; en ce qui me concerne les enfants étant grands cela ne posait pas de problèmes mais pour les petits il faut mieux être prévenu, ce n'est pas un vrai mini-club comme chez FRAM ou dans un club organisé, c'est juste un service rendu aux clients avec enfants, donc du basic... et les horaires sont contraignants car ils font un break de 12H à 14H30 et le soir ça stop à 17H00 et le matin ça ouvre à 10H00. bref pour nous ça allait parce que mes enfants (9 à 12ans) sont autonomes et moi pas trop regardante sur les normes d'encadrement et de sécurité...
Ensuite les moins, ce sont les rabatteurs qui vous vendent des sorties en buggy, à cheval ou en calèche, qui sont postés juste entre la plage et la piscine de l'hôtel et qui viennent racoller les clients en permanence jusqu'à l'intérieur de l'hôtel, je ne comprend pas pourquoi la direction les laisse faire librement leur manège dans les jardins de l'hôtel et jusqu'à la piscine... ça c'est très gênant pour le repos des clients. La direction de l'hôtel est complètement absente, on voit peu de responsables ou directeur et il n'y a pas assez de contrôle de sécurité à ce niveau là par rapport à ce type d'établissement qui se veut d'un certain niveau.

La cure, il vaut mieux la prendre comme nous l'avons fait avec le forfait car c'est moins cher que sur place; le centre est désuet et mal entretenu, le personnel est gentil (excellents massages "bien etre" mais pas très concerné et c'est un peu juste, les installations sont rouillées dans la piscine de la Thalasso (parcours), les cabines et les baignoires pas très nettes, on sent qu'ils ont d'autres envies par rapport à l'ouverture du nouveau YADIS IMPERIAL en juillet prochain.
Dommage pour cet hôtel qui mérite une bonne équipe d'encadrement et des investissements pour entretenir le centre de Thalasso, celui-ci a une belle superficie et des équipements pouvant être améliorés pour rester au niveau d'exigence d'une clientèle française.

Au final nous sommes plutôt satisfaits de nos vacances en famille, pour un bon rapport qualité prix par contre si nous avions été juste tous les deux, il aurait plutôt fallu choisir un hôtel plus raffiné comme le nouvel HASDRUBAL ou le RADISSON ou autre vrai palace ayant déjà prouvé ses qualités et véritable normes 4 étoiles françaises...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

bonjour à tous,
nous devons partir dans cet hotel en mi-juin pour 15 jours

j'aimerais juste savoir s'il y a une superette où un commerce dans l'hotel où l'on peut trouver des petits pots bebe par exemple? où autre produit pour bebe
juste pour savoir si je dois charger ma valise de tout ca ou si je pourrais l'acheter sur place!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Super vacances dans un hôtel propre, nourriture correcte et propre, chambre accueillante, ensemble tres correct, bonne clientèle, personnel courtois et disponible.
a commander les yeux fermés, Pour ceux qui se plaignent sur cet hotel , je me demande ce qu il leur faut.... exemple sur place un client mécontent car le couteau qui tranchait le pain était trop petit par rapport à la grandeur du pain... voilà cet exemple relate bien la mentalité
Ah oui !!! un e palme d or pour Mohamed le serveur du restaurant la quarantaine, passez le voir, et passez lui le bjr de ma part
Merci Monsieur Mohamed, votre direction devrait vous proposer un poste de responsable
Un bémol pour la Thalasso qui est privée et n'appartient pas à l' Hotel Melle LATIFA un sourire pour le dispatching serait le bienvenue.... nous ne sommes pas à l'usine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Yadis la dernière semaine de mars. C'est un bel hôtel avec de grands espaces et un chemin aménagé entre l'hôtel et la plage (de sable fin!).
Le personnel de l'hôtel est sympathique et souriant. La nourriture des différents resto est bonne et variée.
Petits bémols : nous avons fait un massage a la thalasso le massage qui n'était pas d'une grande qualité. Au niveau des chambres, elles sont d'une bonne dimension mais mal isolées, et c'est vrai que les portes qui claquent s'entendent depuis la chambre. La force de l'eau sous la douche, tout comme la température font les montagnes russes, mais cela tient à la region pas à l'hôtel. Au resto-buffet du soir il m'est arrivé de tomber sur une assiette mal nettoyée...
Nous avons passé de belles vacances détente que nous avons apprécié dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.