“MERVEILLEUX SOUVENIRS” 5 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
DRAGUIGNAN
“MERVEILLEUX SOUVENIRS”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis attérée quand je lis les commentaires négatifs sur l'hotel Yadis...?? On dit les français raleurs et exigeants, ce n'est pas un vain mot.
Nous avons été enchantés de notre semaine en amoureux. Il est vrai que l'hotel est très calme mais c'était précisé dans la description de l'hotel...il suffit de la lire. De plus, il n'est pas plein à cette période et ce n'est pas les vacances scolaires donc pas de cris d'enfants ( je suis pourtant maman, mais un peu de tranquilité ne fait pas de mal).

La gentillesse du personnel et sa disponibilité sont exemplaires. Le jour de mon anniversaire, on nous a apporté une bouteille de "pétillant" dans notre chambre. J'ai trouvé ça très classe!!
La piscine est magnifique, la plage idem, nous avons trouvé le buffet très copieux et varié.
Le seul petit bémol serait la Thalasso ou nous avons pris une option sur 3 jours. Elle aurait besoin d'un bon coup de frais et les soins sont moins bien qu'en France, mais ça n'a pas suffit à nous gâcher les vacances.
Il faut être réaliste, le séjour que nous avons passé en Tunisie nous aurait couté 3 fois + cher en France.
Pour ceux qui vont partir, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.........savoir profiter de chaque seconde de ces instants magiques que sont les vacances et, au fond, se débarrasser de tout ce qui est négatif...passez de bonnes vacances.

Retour le 27 mai 2012
Sylvie
Draguignan. Var

gard
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon épouse et moi même avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 mars 2012, et j'ai longuement hésité à publier cet avis, mais à force de lire tout et n'importe quoi, je me suis décidé!Il faut arrêter de comparer les 5 étoiles Tunisiens avec les 5 étoiles Français ou Européens!il faut aussi tenir compte du rapport qualité/prix...moins de 1400€ pour 2 en all-inclusive pour 1 semaine avec 3 jours de soins de thalasso...qui trouve ça en France?Pour nous ce séjour était parfait : chambre, buffet, personnel....Certes il n'y a pas beaucoup d'animation, mais pour cela, il y a des hôtels-clubs je crois?Ce séjour nous a tellement plu, que nous y retournons fin août!(réservation par Ecotour.com).Les soins au spa sont plus que correct pour le prix...et je suis du métier!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avions réservé pour le Yadis Impérial, il ne s'est pas ouvert à la date prévue, on nous a proposé celui-ci en échange et j'insiste pour 15 jours ( du 10 au 24 mai). les commentaires de notre tour opérateur Neckermann étant très voisins.... dont une phrase écrite en gras "animation également en Français"....nous avons accepté, bien que ni le golf, ni la Thalasso ne nous intéressaient.
Cet hôtel (un peu viellot) présente des qualités certaines, acceuil, propreté, chambre (vue sur mer) spacieuse, plage de sable, mini bar... etc bref ce que l'on attend d'un 5 étoiles MAIS nous êtions venus, aussi, pour une certaine animation.... pas celle d'un club bien sûr mais celle des hôtels 5 étoiles du même genre.... et là, c'est une catastrophe. On s'ennuie à mourir à la piscine, pas une petite musique, pas de petits jeux...c'est le calme plat !!!! L'aquagym vous réveille à 11h 30 jusqu'à 12h 10 et c'est de nouveau le calme total ( certains vacanciers n'hésitant pas à se plaindre.de ce court moment d'activité) Même chose l'après-midi où l'on propose vers 16h, une initiation à la danse ( salsa,...) dans une salle ( un comble alors qu'il fait si beau dehors). Le mieux, si je puis dire, c'est le soir !!!!!! pas un spectacle ( hormis la soirée tunisienne 1 fois par semaine), le reste, c'est chaque soir... le même pianiste ( doué certes) qui égrène des musiques des années 50, pour le plaisir de un ou deux couples et qui enguirlande les animateurs parce que personne ne danse..... alors 15 jours à ce régime....!!!
Il y a bien la plage, avec ses promenades, ses chevaux, ses dromadaires mais un petit vent frais cette année nous y a fait y renoncer à plusieurs reprises au profit de la piscine plus abritée.
Heureusement que nous pouvons tenir conversation avec d'autres clients.
Pour les repas: Petit-déjeuner, très correct, diner assez correct ( même si certains plats ne sont pas remplacés) mais le déjeuner était souvent insuffisant. Les oranges, les pommes farineuses et pleines de coups occupent l'essentiel du rayons fruits, un peu de melons, de pastèques et en fin de séjour des pêches totalement inmangeables.
En résumé, si vous recherchez le calme, le calme et encore le calme, c'est l'hôtel qu'il vous faut....sinon !!!
A noter, que pour nous, c'est le plus mauvais hôtel 5 étoiles que nous ayons connu à Djerba où nous sommes allés 4 fois auparavant.

Villersexel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

19 mai 2012,je reviens d'un séjour à l'hotel YADIS ,nous sommes trés déçus pour un hotel classé 5 étoiles,cela commence déja à l'arrivée personne pour prendre les valises nous avons du attendre 4 heures pour quelles arrivent dans notre chambre aprés 8 relances au téléphone...
Les chambres sont petites,besoin de rénovation trés tristes en déco,pour la salle de bain,il faudrait un escabeau pour monter et descendre de la baignoire,trés dangereux.Les couloirs sont trés long,beaucoup d'escaliers et un ascenceur introuvable...Pour la nourriture banal buffet et d'autres restaurants payants tout aussi infect...La plage est loin méme en all incluse nous ne pouvons manger au snak c'est payant alors nous devons refaire 500 m pour venir déjeuner à midi ...Pour prendre l'apéritif le soir aucune terrasse à l'extérieur et aucune animation....Vraiment je regrette mon argent....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

La Grau du Roi, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

je reviens de cette hôtel voyage Marmara rien à dire super repas excellent personelles sympa gratuit boisson international comprise dans le séjour tout inclus
plage jolie si vous recherchez le calme pas de soucis si vous voulez un club animé pas la peine autrement nous avons adorés
le vol aucun retard de Paris aucun au retour important pour nous pas de repas à bord
seule bémol l'arrrivé tard le soir pas coucher avant 2 h du matin voila ce que je peux dire pour aider

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Chable, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

une semaine formidable (5 .4.2012 ) au (12.4 2012 )hòtel très calme,spacieux,magnifique piscine,chambre propre....le personnel est très souriant et à l écoute de nos désirs....mini bar dans la chambre rempli au quotidien, et la chambre avec vue sur la mer et golf une merveille pour dormir au calme la nuit...repos garanti !! belle plage,avec bar, wc à deux pas (très propre)..rien à redire !et pour les plus pointilleux n oublier pas qu on est pas en Europe mais en Afrique ,sourier à la vie et vous passerez un séjour magnifique au soleil .... pour mon amie et moi même cette semaine de vacances restera inoubliable ,nous recommandons vivement cette hôtel à djerba.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un hôtel bien placé pour les mordus de golf car juste en face de celui-ci.
Pour ceux qui veulent profiter de la Thalasso, ( donc eau de mer) c'est l'idéal!
Pour les autres, c'est un hôtel qui a fait son temps. Les chambres sont correctes, mais elles ont vécu.. Toilettes dont la chasse d'eau fuit;)
Pour les restaurants, la nourriture est médiocre et chère, ce sont des buffets type" all you can eat ", chers à la formule " all inclusive".
Service à la cool ne correspondant pas au standing de l'hôtel.
La piscine est correcte, et la plage aussi.
Quelques animations sympathiques telles que aquagym, tir à l'arc etc.
En conclusion un hôtel qui ne vaut pour sa Thalasso ou son golf.
À leur décharge le personnel se fait moins nombreux depuis les événements du printemps dernier :(

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.