“très bon séjour....mais” 3 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 15 sur 44 hôtels à Midoun
Dijon, France
“très bon séjour....mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé une semaine de 7 au 14 juin. L'hôtel est plutôt bien,c'est un bon 5 étoites tunisien soit un 3.5 - 4 étoiles ailleurs.
Les points positifs:
La très belle plage
La piscine
La chambre
Le personnel dans son ensemble
Le mini club avec une animatrice adorable (merci SOUSOU)
Les restaurants payants

Le point négatif

Le restaurant principal, lieu très agréable avec une belle terrasse mais une nourriture très très moyenne indigne d'un hôtel qui se veux 5 étoiles
Cela à gâché tout le bien que je pense de cet hôtel
Mon opinion était partagé par plusieurs clients que nous avons connu durant ce séjour qui nous disait que "ça avait bien baissé en quelques années"

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

cap ferret
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très belle semaine du 4 au 11 JUIN ! l’hôtel est tout a fait correct, j'y étais allé il y a 20 ans!
Les chambres sont propres et la salle de bain très correcte,serviettes changées tous les jours ,petits shampoings etc ...à profusion ! Très belle piscine, terrasse ombragée pour les repas .
Les repas sont variés et tout est frais ,nous n'avons eu aucun problèmes de santé !
La plage est sympa et la mer était à 27 °.j'ai trouvé le personnel formidable ,ils font avec les moyens du bord et ce n'est pas facile pour eux.Ils font preuve d'une formidable envie de faire repartir le tourisme dans ce pays ! Tout inclus super.
Je tiens à signaler qu'il y avait comme toujours des grincheux sans pudeur et mal élevés !
Certains se sont très mal comportés face aux tunisiens qui sont en plein doute ,pas de s'il vous plait, pas de bonjour , pas de merci = honteux!
Vive le YADIS vive DJERBA vive La TUNISIE !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes parties avec une amie du 28 mai au 4 juin à l'hôtel yadis. Nous sommes reparties "à contre coeur" en tunisie, après 3 expériences vraiment désastreuses! Et là, grâce à cet hôtel, c'est la réconciliation! L'hôtel est beau et très propre, le personnel est très gentil, toujours là si besoin. Les repas sont variés, bons et l'endroit (terrasse près de la piscine) est très agréable. Piscine et plage, idem, propres et beaux et pour le prix (600euros en all inclusive), c'est plus que correct!
Mais, c'est vrai qu'il y a toujours des gens pour se plaindre de tout (pour avoir assisté au comportement des gens désagréables envers le personnel et à se plaindre de tout), il vaut mieux rester chez soi! Vous pouvez y aller sans aucune hésitation si vous recherchez un bel endroit pour des vacances repos et soleil!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DRAGUIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis attérée quand je lis les commentaires négatifs sur l'hotel Yadis...?? On dit les français raleurs et exigeants, ce n'est pas un vain mot.
Nous avons été enchantés de notre semaine en amoureux. Il est vrai que l'hotel est très calme mais c'était précisé dans la description de l'hotel...il suffit de la lire. De plus, il n'est pas plein à cette période et ce n'est pas les vacances scolaires donc pas de cris d'enfants ( je suis pourtant maman, mais un peu de tranquilité ne fait pas de mal).

La gentillesse du personnel et sa disponibilité sont exemplaires. Le jour de mon anniversaire, on nous a apporté une bouteille de "pétillant" dans notre chambre. J'ai trouvé ça très classe!!
La piscine est magnifique, la plage idem, nous avons trouvé le buffet très copieux et varié.
Le seul petit bémol serait la Thalasso ou nous avons pris une option sur 3 jours. Elle aurait besoin d'un bon coup de frais et les soins sont moins bien qu'en France, mais ça n'a pas suffit à nous gâcher les vacances.
Il faut être réaliste, le séjour que nous avons passé en Tunisie nous aurait couté 3 fois + cher en France.
Pour ceux qui vont partir, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.........savoir profiter de chaque seconde de ces instants magiques que sont les vacances et, au fond, se débarrasser de tout ce qui est négatif...passez de bonnes vacances.

Retour le 27 mai 2012
Sylvie
Draguignan. Var

gard
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon épouse et moi même avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 mars 2012, et j'ai longuement hésité à publier cet avis, mais à force de lire tout et n'importe quoi, je me suis décidé!Il faut arrêter de comparer les 5 étoiles Tunisiens avec les 5 étoiles Français ou Européens!il faut aussi tenir compte du rapport qualité/prix...moins de 1400€ pour 2 en all-inclusive pour 1 semaine avec 3 jours de soins de thalasso...qui trouve ça en France?Pour nous ce séjour était parfait : chambre, buffet, personnel....Certes il n'y a pas beaucoup d'animation, mais pour cela, il y a des hôtels-clubs je crois?Ce séjour nous a tellement plu, que nous y retournons fin août!(réservation par Ecotour.com).Les soins au spa sont plus que correct pour le prix...et je suis du métier!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avions réservé pour le Yadis Impérial, il ne s'est pas ouvert à la date prévue, on nous a proposé celui-ci en échange et j'insiste pour 15 jours ( du 10 au 24 mai). les commentaires de notre tour opérateur Neckermann étant très voisins.... dont une phrase écrite en gras "animation également en Français"....nous avons accepté, bien que ni le golf, ni la Thalasso ne nous intéressaient.
Cet hôtel (un peu viellot) présente des qualités certaines, acceuil, propreté, chambre (vue sur mer) spacieuse, plage de sable, mini bar... etc bref ce que l'on attend d'un 5 étoiles MAIS nous êtions venus, aussi, pour une certaine animation.... pas celle d'un club bien sûr mais celle des hôtels 5 étoiles du même genre.... et là, c'est une catastrophe. On s'ennuie à mourir à la piscine, pas une petite musique, pas de petits jeux...c'est le calme plat !!!! L'aquagym vous réveille à 11h 30 jusqu'à 12h 10 et c'est de nouveau le calme total ( certains vacanciers n'hésitant pas à se plaindre.de ce court moment d'activité) Même chose l'après-midi où l'on propose vers 16h, une initiation à la danse ( salsa,...) dans une salle ( un comble alors qu'il fait si beau dehors). Le mieux, si je puis dire, c'est le soir !!!!!! pas un spectacle ( hormis la soirée tunisienne 1 fois par semaine), le reste, c'est chaque soir... le même pianiste ( doué certes) qui égrène des musiques des années 50, pour le plaisir de un ou deux couples et qui enguirlande les animateurs parce que personne ne danse..... alors 15 jours à ce régime....!!!
Il y a bien la plage, avec ses promenades, ses chevaux, ses dromadaires mais un petit vent frais cette année nous y a fait y renoncer à plusieurs reprises au profit de la piscine plus abritée.
Heureusement que nous pouvons tenir conversation avec d'autres clients.
Pour les repas: Petit-déjeuner, très correct, diner assez correct ( même si certains plats ne sont pas remplacés) mais le déjeuner était souvent insuffisant. Les oranges, les pommes farineuses et pleines de coups occupent l'essentiel du rayons fruits, un peu de melons, de pastèques et en fin de séjour des pêches totalement inmangeables.
En résumé, si vous recherchez le calme, le calme et encore le calme, c'est l'hôtel qu'il vous faut....sinon !!!
A noter, que pour nous, c'est le plus mauvais hôtel 5 étoiles que nous ayons connu à Djerba où nous sommes allés 4 fois auparavant.

Villersexel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

19 mai 2012,je reviens d'un séjour à l'hotel YADIS ,nous sommes trés déçus pour un hotel classé 5 étoiles,cela commence déja à l'arrivée personne pour prendre les valises nous avons du attendre 4 heures pour quelles arrivent dans notre chambre aprés 8 relances au téléphone...
Les chambres sont petites,besoin de rénovation trés tristes en déco,pour la salle de bain,il faudrait un escabeau pour monter et descendre de la baignoire,trés dangereux.Les couloirs sont trés long,beaucoup d'escaliers et un ascenceur introuvable...Pour la nourriture banal buffet et d'autres restaurants payants tout aussi infect...La plage est loin méme en all incluse nous ne pouvons manger au snak c'est payant alors nous devons refaire 500 m pour venir déjeuner à midi ...Pour prendre l'apéritif le soir aucune terrasse à l'extérieur et aucune animation....Vraiment je regrette mon argent....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 042 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.