“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Midoun
St Dizier
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous rentrons de Djerba , séjour à l'hôtel Yadis Golf Club , 2 semaines du 18 juin au 2 juillet , première visite dans cet hôtel ( habitué de Sofitel qui malheureusement est fermé !!!! )
Mais pas de regrets , rien à critiquer !!!! tout était parfait . Nous avions choisi la formule all inclusive , et la aussi bon choix car pour la différence de prix , çà vaut le coup ..... Belle prestation , chambre bien , très propre et spacieuse , restaurants avec nourriture abondante et variée , sympa le restaurant à la plage pour midi qui permet de manger décontracté au bord de la mer ( vue imprenable !!! ) boissons à volonté ( sans excès ..... )
Pour les soirées , différentes animations, et surtout musique pendant le repas et après avec un homme orchestre très bon chanteur , il y a longtemps que je n'avais plus dansé .
Nous recommandons donc cet hôtel ( très calme à cette époque ) bonne clientèle , discrète et charmante. Nous pensons déjà y retourner aux vacances de la Toussaint et surtout en 2013 à la même époque car nous avons eu 15 jours de temps extraordinaire.
Comme nous étions en groupe ( car nous sommes un groupe d'amis qui nous retrouvons tous les ans à la même époque et dans le même hôtel , donc cette année grosse concertation pour retrouver un bon hôtel ....) super sympa le soir de manger en terrasse autour d'une grande table ronde a l'abri de grands palmiers planté au milieu du restaurant.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

bel hôtel, avec végétation luxuriante, belle piscine , en bord de plage (quelques centaines de mètres à travers l'hôtel) et à proximité du golf. Séjour sportif golf et tennis (disponibles sans difficulté).
Piscine propre et agréable, avec transat à disposition sans difficulté, idem sur la plage qui est aussi nickel, les serviettes plage et piscine sont à disposition, plutôt appéciable.
Pour les repas , RAS , très variés , service impeccable, les boissons sont un peu chères .
Restau de la plage sympa, avec possibilité de dîner dans une paillote sur la plage , très romantique.
Chambres spacieuses et jolies , nous avions une suite avec séparation chambre / salon, appréciable lorsque l'on voyage avec des enfants pour préserver l'intimité. Propreté OK.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes parti du 24-6 au 1-7. Nous recherchions une semaine au calme et 6 jours de Thalasso. Nous avons eu le calme : animation discrète, les 2/3 des vacanciers sont des seniors. Quant à la Thalasso, elle est SUPERBE, il faut y aller.... Pour la restauration : correct sans plus .La chambre...bof... une chambre de Campanile, pas celle digne d'un 5*, de surcroît aucune insonorisation. Je regrette d'avoir payé un supplément "vue mer", car on a bénéficié d'une vue "vers" la mer, qui est au loin !! Je souligne la très grande gentillesse du personnel, ils m'ont fait oublier les points négatifs.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai séjourné durant les vacances de printemps dans cet établissement,hotel ideal pour se reposer ,faire du sport .
Un petit regret ,l'acceuil était moins chaleureux qu'en février ...le lendemain j'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été possible (chambre plus calme ,jolie vue ).
Cela reste une très bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

DU 4 AU 11 JUIN, une semaine de repos dans cet hôtel paisible Le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire. La piscine est superbe et la plage toute proche. Les chambres sont spacieuses et propres. les buffets sont garnis et variés. Si un plat venait à manquer, c'était pour seulement quelques minutes n'en déplaise aux grincheux invétérés. J'ai cependant eu honte, à plusieurs reprises de l'attitude hautaine et méprisante de certains de mes compatriotes. Nous y retournerons, n'est ce pas Témésto?!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marcq-en-baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été très déçus de cet hôtel pour plusieurs raisons. Nous avons l'habitude de voyager en hôtel 5 étoiles et je peux dire que celui là n'en est pas un. Le service est très mal assuré au restaurant, il manque toujours quelque chose : une petite cuillère, une serviette de table, ....nous devions constamment réclamer quelque chose. Notamment au petit déjeuner, il était très difficile de se trouver une table dressée correctement!!!
Tout fonctionne au bakchich, si vous donnez au serveur, il vous dresse une table, vous la réserve même !!! mais ayant payé pour une prestation, nous estimions ne pas avoir à rentrer dans ce jeu là. A la plage, même chose, ceux qui donnaient le bakchich, avaient droit aux honneurs du plagiste, il vous mettait le fauteuil et le coussin, si pas de bakchich vous pouviez vous débrouiller tout seul !!! En parlant de fauteuil et de coussins, ils sont d'une vétusté repoussante et certainement pas à l'image d'un 5 étoiles.
La restauration est moyenne, il y a eu une soirée tunisienne mais le couscous était bof !!! On en mange de meilleurs chez nous en FRANCE. Nous avons voulu tester le restaurant tunisien au sein de l'hôtel, on vous demande un supplément et en plus le couscous est vraiment médiocre, 3 petits morceaux d'ingrédients : 1 morceau de poulet, 1 morceau d'agneau, 1 merguez et ensuite que de la semoule, honteux car vraiment rien à manger !!!
En ce qui concerne les chambres : elles sont grandes et propres mais j'ai vécu une péripétie que je ne suis pas là d'oublier et de pardonner. Le dernier jour de notre départ, mon flacon de parfum a disparu alors que je l'avais mis au fond d'une POCHETTE FERMEE !!! Nous avons laissé une lettre à l'intention de la Direction de l'hôtel pour l'en informait mais, pour l'instant, aucune nouvelle.
Cet hôtel a une belle infrastructure bien que négliger sur certains points : certaines peintures seraient à rafraîchir, les terrasses devraient être balayées plus souvent, mettre plus de parasols au bar où à l'heure du midi nous ne pouvions pas prendre un café car tout est en plein soleil. Bref, le service dans son ensemble est nul, et je le redis cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles et je ne le recommande pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la 4ème fois que je viens au yadis c'est pour vous dire a quel point je m'y sens comme a la maison. le personnel est très gentil et compétent. la plage superbe. Si on veut se reposer quand on a une vie active intense sur Paris comme moi c'est l'endroit idéal. Mention particulière a Mr Sofiene qui travaille a le réception qui est impeccable et classe, il a toujours une solution a tout avec le sourire, il parle bien anglais et français, il est top. Je voyage beaucoup de par mon métier et je connais bien les hotels de luxe, et je peut dire que Sofiene devrait travailler au Crillon ou au Plazza Athénée si il était sur Paris. L'équipe de la nuit est bien aussi, Achraf est parfait et très gentil. Le matin quel pl;aisir de voir Saida qui m'apportait mon petit déjeuner dans ma chambre au calme, ne voulant pas etre avec tout les touristes. Cest un rayon de soleil Saida. Il est évident que la Tunisie est le plus beau pays du magrheb et les gens sont accueillants. je reviendrais c'est sur et j'espère trouver la meme équipe, Sofiene, Achraf, Saida parce que j'ai mes habitudes et que sinon je serai très déçu... Les personnes qui critiquent l'hotel n'ont de toute évidence aucune habitude des voyages et de culture. Meux vaut rester dans vos HLM messieurs et mesdames ou faire du camping.

S

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse : Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.