“Service de luxe et paradisial coin” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
zarzis
“Service de luxe et paradisial coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je trop aime l hotel avec leur personnel.
Les femmes du menage , une chaleure acceuil la nuit avec achraf il est super gentil.
Au restaur je aime la buffet avec la Service au tour. Tres beau jardain , belle plage
Dommage que les algues existe encor
Parconte le room Service est desagriable son pas rapide du tout :-(
Trop du chlore a la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

merignac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes rentrées ravies de cette semaine passée en demie pension.Le but de ces vacances etait le repos, chose atteinte puisque l'hotel Yadis, propose des activités mais n'est pas un hotel Club, a proprement parlé, donc n'est pas bruyant, cependant vous pouvez faire gym aquatique, danse....et discotheque.....
Quand vous etes sur la plage, pas la peine de remonter les 200 m qui vous separent du restaurant principal pour dejeuner, un petit snack proposant salade, et autres plats legers se trouve sur la plage et fait parti de l'hotel, pas la peine de regler,(vous n'emportez pas d'argent ainsi sur la plage...) vous signez et reglez a la fin du sejour.
Le soir, diner dans le resto principal ou dans d'autres restos que vous pouvez retenir et dont vous pouvez beneficier grace a votre demie pension.... bien entendu, certains plats sont avec supplements, mais cela vaut la peine d'essayer, pas de buffets, plats tunisiens et marocains typiques, dans l'un et cuisine méditerranéenne .ds l'autre
Le soir, petite animation sympa , en bord de piscine, avant la discotheque pour ceux qui aiment.... nous , nous etions plutot piano_bar et mojitos.... ou the a la menthe-chicha (moins souvent... au cafe maure ) mais .... des gouts et des couleurs....
Attention mesdames aux mains baladeuses de ces messieurs, mais en dehors de l'hotel.... ce n'est donc plus le sujet...
Dans les excursions vendues par l'hotel, le quad est une chose a faire!!!! super!!! sinon, les sorties classiques que proposent les TO..... mais la encore ce n'est plus l'hotel....
En conclusion, un hotel, grand par sa structure mais familial par la gentillesse, l'attention et le sourire de tout le personnel et cerise sur le gateau: il fait beau tous les jours!!!!!
NB nourriture excellente....!!! pauvre chef... je l'ai oublié!!!
Un petit détail.... qui n'est pas important pour moi, mais peut etre pour certains, les chambres sont un peu vieillottes.... mais sont propres, alors que l'hotel est plein, la literie est tres bonne , etant donné que nous etions en Juillet a l'hotel, nous avons essentiellemnt occupé le lit et la salle de bain.... pour nous rincer.... aussi la deco nous etait bien egale!!!! peut etre que cela aurait ete different en decembre......,,,,???? et encore........................

Astuce pour la chambre : peu de chambre vue sur mer..... mais est ce reellement important?
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
COUBRON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une semaine superbe dans ce magnifique hôtel en "all inclusive"
Les chambres sont propres et sympathiques ne cherchez pas la vue sur la mer très peu de chambres l'ont mais de toute façon la mer étant à plus de 200m
L’hôtel est spacieux très agréable on ne se sent pas les un sur les autres, le personnel est très sympathique et agréable
La nourriture est très variée et bonne
La piscine est très grande et à 31° un vrai bonheur
La plage est aussi très propre et agréable avec les petites cases pour se poser
Attention si vous cherchez une animation genre club (les bronzés..) allez ailleurs ce n'est pas le genre (et heureusement) prenez un hôtel club
La soirée tunisienne est sympathique et il devrait il y en avoir plusieurs de ce style dans une semaine
Les autres soir un chanteur anime les soirées c'est le seul point qui pourrait être amélioré
Sinon les activités sont très variées (waterpolo, tir à l'arc Beach volley...) avec des animateurs sympas
Je recommence la sortie en quad en fin de journée, deux heures de quad au couché du soleil dans les pistes des villages berbères: superbe
N’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette semaine de vacances estivales au Yadis a été excellente à tous points de vue.
La tempéature extérieure variait entre 35 et 40°, avec 32° dans la piscine et 29° dans la mer. La plage est très agréable, avec suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Le snackbar de la plage est sympa.
Bon à savoir : comme dans les hôtels voisins (Riu, Iberostar et Sprinclub), il y a environ 250 mètres entre la plage et la piscine ; on ne passe donc pas facilement de l'une à l'autre.
Nous avons pris tous les repas sur la grande terrasse du restaurant, à côté de la piscine. Les plats étaient excellents et variés : cuisine française et italienne, plats régionaux tunisiens, ... Des bons fruits, beaucoup de légumes et du bon vin.
Rien à redire sur l'équipement de la chambre.
Il fait très calme ; il ne faut venir là pour l'animation, qui est minimale. Il n'y a eu qu'une seule soirée animée (danses tunisiennes) et, les autres soirs, un homme-orchestre.
Sur le plan de la localisation, l'hôtel est face au golf et il n'y a pas de boutiques à proximlté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Retour il y a 48 heures d'un séjour de 15 jours au Yadis Golf.

Départ craintif au vu de certains commentaires mais arrivée rassurées.
Soyons clairs : ce n'est pas un 5 * mais il est tout à fait correct.

La chambre est de bonne taille, propre, équipée. La salle de bain équipée d'une baignoire et de robinetterie neuve. Peignoir et chaussons même si vous ne faites pas de thalasso.
Le frigo n'est pas toujours rempli correctement mais il suffit de demander et à n'importe quelle heure (vérifié le jour du départ où un casse pied a réclamé un coca à 5 h du matin !!!).
Point noir : peu d'eau froide pour une douche à 18 h ... mais l’hôtel n'est pas responsable des 45 ° extérieur !!!.

Côté personnels : très agréable pour 99 %. Comme dans tous lieux, vous trouverez des gens qui ne sourient pas. Quoi qu'il en soit, tous serviables. Et c'est le principal.

Côté piscine : grande et propre. N'en déplaise à certains. A moins d’avoir la taille d'une baleine, cette piscine permet largement de faire des longueurs même si elle n'est pas équipée pour cela. Je n'ai pas vu de gobelets à la surface. Il y a bien 2-3 insectes qui viennent se noyer mais rien de plus. Et puis si par malheur un gobelet apparait, c'est qu'un charmant client bien sous tout rapport l'y aura mis. Client qui sera peut être le premier à se plaindre !!!

Côté plage : je n'y vais que peu mais le si peu m'a convenu. Certes, nous y sommes allées à 8 h mais nous n'avons pas vu l'ombre d'une algue. Au secours, il y a des cailloux au sol... Zut alors, nous ne sommes pas aux Maldives. Cependant en cas d'algues, il suffit de savoir lire et surtout prendre le temps... l’hôtel indique clairement que les algues font partie de l'écosystème, qu'elles sont protégées et qu'il est interdit de les retirer. Elles sont donc repoussées et la plage nettoyée.

Côté animation : calme, très calme. N'y allait pas si vous voulez bouger; Mais cet hôtel est vendu comme cela. Ce n'est donc pas une surprise. En journée, les animateurs passent pour proposer gym, aquagym, tir à l'arc. Mais nous ne sommes pas au Club Med donc ils ne vous prennent pas par la main. Et tant mieux !
Le soir est très calme aussi. Seule de la musique par un chanteur/pianiste brise le silence.

Côté restos : Petit déjeuner au top. Choix divers et variés. On vous sert un très bon jus de fruit (j'insiste sur le très bon afin de calmer ceux qui se plaignent). Vous pouvez vous servir les autres jus mais ils ne sont vraiment pas top. en revanche, le jus d'orange est très bon et vous pouvez en redemander.
Pour les autres repas, nous avons testé le resto principal, le tunisien et le gastronomique. Il y a peu de choix en comparaison à d'autres hôtels mais nous mangeons bien. Et pourtant, je suis difficile faisant très attention à ce que je mange. Je regrette de ne pas avoir eu plus de grillade, de déserts frais et de légumes vapeurs.
Sur les restos à spécialités, nous mangeons bien mais il faut savoir que toute la carte n'est pas gratuite; Seuls certains plats sont disponibles gratuitement en AI). Cela ne nous a pas empêché d'aller une fois au tunisien et deux fois au gastronomique.

Côté voyage : il serait bon de ne pas incriminer l'hôtel et de s'en prendre directement à l'agence de voyage.

Côté golf : chaud, très chaud :) mais très bien. Mais c'est un avis de débutante tout fraichement détentrice d'une carte verte.

Côté thalasso : nous avons testé les massages et l'esthétique. Ma fille était ravie de ses premiers soins beauté. Quant à savoir si le personnel déteste masser les hommes, je ne peux répondre. En revanche, je ne contesterai pas car je n'aime pas être massée par un homme. j'ai donc demandé une femme ainsi que pour ma fille. ce qui a été accepté.

Pour la propreté, je dirai que dans l'ensemble, c'est très bien. Les femmes de ménage passent dans les communs int et ext, toute la journée. Petit hic sur le sol du resto qui est nettoyé uniquement à l'eau, donc pas top et surtout très glissant en talons hauts !!!
Point noir pour moi : la cigarette... Trop de fumeurs à l'intérieur. Comme dans beaucoup d'hôtel, il serait bon de supprimer la cigarette à l'intérieur car c'est insupportable.

Possibilité d'accès wifi dans les canapés de la réception et cela est très pratique.

En résumé : Voyage agréable. A tous ceux qui se plaignent, je serais curieuse de voir ce qu'ils mangent chez eux et l'état de leurs logements. A croire que tous ces gens vivent dans le luxe !!!
Au mieux, à ceux qui rêvent de palace, réservez dans un palace au prix d'un palace. Pour les autres, vous n'y serez pas malheureux :-)
A notre arrivé, notre chambre "non fumeur" sentait énormément le tabac froid. Nous avons donc changé de chambre dans les 30 min.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 141 car nous voulions une vue sur le golf. La vue n'était pas top mais no...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eauze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Au regard des commentaires consultés avant mon départ (24 juin) puis après mon retour, je vais tenter d'éclairer objectivement les lecteurs.
D'abord, pour que les choses soient claires, cet hôtel équivaut à un très bon 3 étoiles de "chez nous".
Nous avions 2 chambres. Aucun problème à signaler tant sur le confort que sur l'entretien ou le remplissage du mini-bar en ce qui nous concerne. Bien sûr, en cherchant on trouve bien dans les coins des détails qui témoignent du vieillissement de l'hôtel mais rien de bien méchant.
Le restaurant prinicipal est propre et fourni. On peut tout à fait passer une semaine sans manger 2 fois la même chose.
Plage propre et piscine sympa, sans musique assourdissante comme parfois ailleurs.
Niveau animation, c'est calme. Peu de choses sur place : foot, volley, ping pong, tir à l'arc, pétanque, gym et aquagym. De plus, on n'est pas "agressés" par les animateurs.
Le bémol : la thalasso. Pour le coup, les équipements ont souffert du temps.
Bref, une très bonne semaine avec nos enfants (jumeaux de 13 ans) pour qui c'était une première et qui en redemandent déjà !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
creil
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour au Yadis Thalasso and Spa, et voulons témoigner de vacances particuliérement néfaste.La chambre trés moyenne, un couchage ayant une literie horrible(mal au dos);le frigo fonctionnant par intermitence et réaprovisionné difficilement (all inclusive?).La piscine trés petite, gobelet en plastique, et autres papiers d'emballage à la surface (je sais les gens sont responsables, mais bon).La Thalasso, n'en parlons pas, nullissime, au passage les masseuse n'aime pas lorsqu'il, s'agit d'un homme à masser!!Et pourtant ils savent bien réclamer le prix fort.La plage beaucoup de pierres et galets immergés, et surtout des algues en masse.Le restaurant, trés trés répétitif, limite pour l'hygiéne, pas de boisson à base de vrais fruits, que du synthétique, et les fruits eux méme sont verreux.De plus nous sommes arrivés à 2h du matin, c'est un scandale!!!Pour le personnel cela peut encore aller, les restaurant spécialisés, nulles!!Enfin c'était pour une semaine, merci Marmara.A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.