“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°16 sur 43 hôtels à Midoun
Nancy
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine. trés bien dans l'ensemble. manque juste un jacuzzi à la piscine intérieure.
All inclusive top, le service est rapide et varié ( assez similaire aux autre hotel de djerba de même gamme)
c'est un 5 étoiles Tunisien, donc ne pas comparer avec hôtel européen.
Chambre trés propre et bien entretenue

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loos-en-Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un couple ami voulait que nous les accompagnions dans cet hôtel; après avoir lu des avis très négatifs sur tripadvisor, c'est à reculons que nous y sommes allés. Nous avions tort ; si l'hôtel n'est évidemment pas un 5 étoiles normes françaises il est très convenable, la nourriture est bonne et variée:le soir le buffet propose une dizaine de plats principaux dont deux typiquement tunisien. Le personnel est très souriant, gentil et le all exclusive fonctionne partout sans problème et le mini bar est chaque jour abondamment réapprovisionné.La plage est propre et les plagistes aimables. Le matériel y est ancien mais convenable. Il est vrai que si les chambres sont grandes le mobilier est un peu vieillot et la literie moyenne . Nous sommes donc satisfaits de cette semaine du 10 au 17 novembre passés au Yadis . Le rapport qualité-prix est très bon.
Pour les golfeurs l'hôtel est très bien placé;par contre le golf est un peu cher et a paraît-il beaucoup augmenté pour 2012-2013.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et de nous faire partager vos impressions suite à votre dernier séjour au YADIS DJERBA pour le mois de Novembre 2012.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir, chère Madame, à nouveau lors de votre prochaine visite à Djerba.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Lutry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes allées a 5 femmes dans cet hotel du 15 au 23 octobre, dans l'ensemble, notre séjour s'est bien passé. l'hotel est corect mais ce n'est plus un 5 * , il est un peu vieillissant et ne répond plus aux standards mais les chambres bien qu'un peu petites et ayant besoin d'être rénovées étaient très propres, Les femmes de chambre se donnent beaucoup de peine pour satisfaire la clientèle. les jardins sont très bien entretenus et la piscine est très agréable et il n'y avait pas d'enfants donc un endroit calme. La plage n'est pas terrible et les transats sont d'un autre âge. Le personnel à la plage n'est vraiment pas à la hauteur, on a l'impression de les enquiquiner. le restaurant buffet est bien, les plats chauds sont variés et assez bons, mais les salades sont un peu toujours les mêmes. Le restaurant tunisien est une calamité, le soir où nous sommes allées, nous n'avons pas terminé et nous sommes allées finir au buffet et apparemment c'est une habitude car c'est arrivé à d'autres personnes. Le restaurant soi-disant "gastronomique" c'est encore pire.... le petit bar de la piscine est très sympa et les garçons toujours souriant. Le snac de la piscine est bien aussi.Bref, je ne le recommande pas mais ce n'était pas le bagne non-plus, nous avons malgré tout passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS DJERBA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes retournés au Yadis Djerba en novembre, après y avoir séjourné pour Pâques en 2010 et avoir été ravis des prestations et de l'ambiance. Malheureusement, l'hôtel a vieilli et les animations à cette période de l'année sont inexistantes. Une soirée tunisienne sur tout le séjour et pas des animations de la qualité que nous avions eue précédemment. Les clients sont tous sur leurs iphones ou leurs ipads le soir, c'est tout dire ! Le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel, mais le débit est lent. En changeant d'opérateur, on peut avoir une petite accélération du débit. Le personnel est toujours très gentil, serviable et attentionné mais l'hôtel est vieillissant. Les salles de bain, les moquettes, et autres installations (notamment la "salle de sport") ne semblent pas avoir été raffraîchies depuis quelques temps, et pourtant nous avons croisé à notre étage le personnel d'entretien (peintre) ... les buffets sont beaucoup moins variés qu'avant : tous les jours les mêmes crudités et pratiquement les mêmes desserts, sauf le soir de la soirée tunisienne, mais là, le serveur nous comptait les pâtisseries !!! sinon, la semaine, éviter le restaurant méditerranéen où l'ambiance est sinistre et les plats servis sans saveur et peu abondants (je ne parle pas des serviettes complètemement déchirées qui trônaient dans nos assiettes et que nous avons dû faire changer) ... du coup, nous avons annulé notre réservation au restaurant tunisien, en pensant qu'il valait mieux avoir le choix du buffet car dans la partie "cuisine à la minute", on peut trouver de bons plats. Ce qui est un peu triste, c'est l'absence de saveurs, d'épices dans l'ensemble de la nourriture, alors que la Tunisie est réputée pour l'abondance de ses parfums !!!
La propreté des chambres est correcte, les femmes de chambre sont très gentilles et font au mieux pour laisser des petites attentions sympathiques. Attention, les lits sont très durs !
La piscine extérieure n'étant pas chauffée, il vaut mieux carrément en novembre aller se baigner dans la mer ou opter pour la petite piscine intérieure ! Nous avons eu la chance d'avoir un climat très très agréable.
Le restaurant de la plage est agréable, sous les paillottes, sur la terrasse couverte ou dans la salle. La cuisine est cependant excessivement limitée ! Le service très convivial est cependant extrêmement lent ...
En conclusion, cet hôtel est parfait pour toute personne souhaitant se reposer(les chambres de l'étage, coté mer, sont calmes) ou en quête de thalasso (soins corrects), mais n'y allez pas avec des adolescents qui s'ennuyeraient très vite, ni avec des gastronomes !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

5 étoiles tunisiennes !!! chambre spacieuse, restaurant principal correct, cadre sympa, piscine top et plage à proximité directe depuis l'hotel. Personnel pas très pro, malgré ou grace à leur nombre, aucune organisation notamment pour le service en bar ou au resto. S'ils étaient payés au nombre de pas, ils gagneraient mieux leur vie...Ah oui ! l'eau chaude dans les chambres très capricieuse... Massage au spa très pro et pas tres cher. Eloigné de Midoun (4 kms) pas pratique pour fare un saut au souk, taxi obligatoire. En parlant du souk, la révolution tunisienne a fait monter les prix et rendue désagréable les commerçants quand vous n'achetez pas. J'ai passé 8 jours en chambre standard du 30 octobre au 6 novembre 2012. Assez cher même à la Toussaint ( 800 euros la semaine par personne en all inclusive au départ de Deauville en Normandie. Pas donné pour un produit Marmara). Correct sans plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nous prenons note de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet avis pour attirer votre attention sur notre séjour à l’hôtel YADIS Djerba Golf, Thalasso & Spa du 13 au 20 octobre 2012 (affrété par MARMARA)

Tout commence à notre réservation ; en effet nous avions réservé notre semaine au YADIS IMPERIAL.

Quelques semaines avant notre départ l’agence AQUATOUR (qui sous-traite le voyage) nous a prévenus que la construction de cet hôtel n’était pas terminée. En conséquence il nous a été proposé d’effectuer notre séjour au YADIS Djerba Golf, Thalasso & Spa.

Nous inquiétant sur la qualité de cet établissement, il nous a été répondu qu’il n’y avait aucun souci, que nous serions surclassés, chambre vue mer, geste commercial de 40€ pour palier la différence de tarif (479 au lieu de 599€ sur le catalogue MARMARA soit un écart de 120€ par personne de mémoire) et un soin offert.

Nous arrivons donc le dimanche 14 octobre vers 1h30 du matin. Nous prenons possession de la chambre qui ne nous semble pas tout à fait correspondre à un niveau 5 étoiles (photo 01) et constatons que le couvre-lit présente une tâche d’environ 50 cm en son centre (photo 02 certes pas très nette).

Le temps de nous rendre aux toilettes et de constater l’état de la porte; (photo 03) éclats de peinture grossièrement camouflés.

Nous passons ensuite à la salle de bains où nous relevons des traces d’humidité et moisi sur les murs de la baignoire; (photo 04) odeur que nous avions d’ailleurs détectée en entrant dans la chambre.

Fatigués par le voyage nous nous endormons rapidement.

Réveil le matin, ouverture de la baie vitrée pour constater que la vue sur mer s’est transformée en vue sur jardin (photo 05).

Direction le petit déjeuner "international" et nouvelle surprise; le bacon s’est transformé en morceau de lardons gras trempant dans leur jus tout comme les merguez sautées d’à côté… (photo 06). Pour le reste c’est assez copieux et varié dans l’ensemble.

La surprise continue lorsque nous désirons prendre notre petit déjeuner sur la terrasse. Nous devons choisir notre chaise car une bonne partie d’entre elles sont visiblement très fatiguées (photos 07 et 08).

Le personnel ne prend pas le soin de changer les nappes; un rapide coup de torchon suffit à chasser les miettes... sur la chaise. L’environnement est un peu laissé à l’abandon; fruits tombés des arbres depuis un petit moment et laissés par terre, papiers se promenant au gré du vent (photo 09).

Pendant que nous nous restaurons un employé de l’hôtel en combinaison de travail passe entre les tables un sac poubelle à la main mais sans intention de ramasser les détritus (là je n’ai pas eu le temps de prendre la photo).

Intrigués par les 5 étoiles affichées de l’établissement, nous nous rendons à l’entrée afin d’en vérifier l’existence; (photo 10) visiblement d’autres client on eu le même jugement que nous; certains ont en trouvé "deux filantes" alors que d’autres contestent les 5 étoiles ! ! !.

Le temps de nous changer et direction la plage… distante d’environ 300m.

Nouvelles découvertes; à ma gauche un jeu d’échecs grandeur nature (photo 11) qui est "mat" par la rouille; plus loin à gauche les abords en direction de la plage (photo 12); à droite nous croisons un dépôt d’ordures (photo 13); nous poursuivons sous plusieurs tonnelles victimes des affres du temps (photo 14) (les tentures déchirées seront enlevées dans la semaine – m’aurait-on vu prendre des photos ?); à gauche à nouveau nous passons devant le stand de tir à l’arc… (photos 15, 16 et 17) sans commentaires…

Nous arrivons à la plage et ce que nous voyons dépasse l’entendement :

- matelas sous tonnelle (photo 18, 19 et 20)
- douche (photo 21)
- terrain de volet (photo 22)
- transats de plage (photo 23 et 24)
- vue sur la droite de la plage (photo 25)
- vue sur la gauche de la plage (photo 26)
- parc nautique (photo 27, 28, et 29) visiblement seuls 2 jets ski étaient en état de marche.
- personnel de plage au travail (photo 30)

Nous vous passons les détails sur la propreté du sable étant donné que des chevaux et dromadaires arpentent la plage en quête de touristes à promener… et qui se soulagent où ils peuvent.

Une odeur nauséabonde se dégage également de la plage. Dans un premier temps nous accusons les animaux mais l’on nous fait remarquer que le parfum vient d’un banc d’algue en décomposition sur le rivage à marée basse.

Nous décidons alors de quitter ce lieu pour aller nous restaurer.

Alors que le buffet du petit déjeuner nous avait paru relativement bien achalandé et varié, celui du déjeuner l’est moins surtout au niveau des entrées (photo 31 et 32). Il est d’ailleurs à noter le peu de choix dans les viandes (lors d’un repas il n’y aura que du lapin).

De retour en terrasse nous constatons l’état d’un parasol qui n’a pas été réparé (photo 33).

Tous les faits énoncés ci-dessus se sont vérifiés tout au long de notre séjour.

Tout n’a pas été aussi noir bien heureusement ; notons au passage l’extrême gentillesse du personnel de chambre, la grande disponibilité des serveurs aux repas ainsi que ceux du bar (certes nous avons été généreux en pourboires…).

Nous avons également fait la sortie sur Tataouine & Chenini en 4X4 : très bien (120€ pour 2 personnes).

Par contre nous n’avons pas fait notre soin offert car le seul créneau qui nous a été proposé a été le jeudi à 15h; l’idée ne passer l’après-midi à l’ombre et dans l’humidité nous a rebuté.

Nous sommes extrêmement déçus par la prestation hôtelière qui n’est absolument pas du niveau d’un 5 étoiles même s’il s’agit de norme de l’office national du tourisme Tunisien (avis d’ailleurs partagé par tous les vacanciers rencontrés sur place).

J'allais oublier le représentant Marmara qui nous a ignoré après nous avoir vendu les excusions et autres prestations, le terrain de tennis sans entretien, la location de vélo par deux de nos amis et le bris de pédale qui leur est survenu à 15 kms...

Astuce pour la chambre : Les chambres sentent l'humidité
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

modane
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A 2 h d'avion de Lyon c'est le meilleur rapport qualité climat/prix. Le temps est fantastique et l'hotel parfait. Propreté exemplaire, gentillesse du service et qualité du service. Très belle décoration, chambres spacieuses, piscine gigantesque, plage aménagée avec transats serviettes et restaurant (restauration simple si on veut rester sur la plage). Nourriture dans le restaurant principal (où l'on a mangé dehors tout le séjour matin midi et soir) variée et de bonne qualité, ce qui n'est pas toujours le cas.
Golf (27 trous) avec l'entrée à 300 m.
Bref nous avons trouvé notre hotel à Djerba et comptons bien y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Au nom de la Direction de l'hôtel YADIS DJERBA nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse : Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.