“Troisième séjour dans ce tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 15 sur 44 hôtels à Midoun
LARRAZET
“Troisième séjour dans ce tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné trois fois dans cet hotel et nous sommes revenus en octobre 2012 pour quinze jours .La fois précédente nous étions au Yadis pour une semaine de février à mars 2012 avec des petits enfants de 5 et 7 ans ;accueil soigné , mini club parfait pour des enfants de 4 a 10 ans .Et si nous sommes revenus c’est par la qualité de l’ensemble.
Pour les adultes le repos total à cette période avec en plus le soleil , Propreté irréprochable toilettes chambres et hôtel .Le tour de la piscine extérieure est lavé tous les matins . Contrôle permanent de qualité et de chaleur pour les plats. Personnel disponible, attentionné, Nourriture variée en froid comme en chaud. Hotel reposant. Belles prestations pour le SPA. je recommande vivement cet établissement. Chambres spacieuses avec coin salon et petit balcon sur jardin, très calme avec Coffre fort et minibar .
Wifi internet gratuit dans le hall et bonne réception .
Excellent rapport qualité prix , (quitter l’avis des grincheux qui parlent de mauvais cinq étoiles mais s' ils ont vraiment fréquentés des cinq étoiles en France le prix d’une nuit est plus important qu’une semaine au Yadis et sans la qualité de l’accueil que réserve le Yadis à ses clients ). Deux piscines dont une intérieure à 32 degrés avec surveillance d'un maître nageur.
Plage privé magnifique et entretenue.
Seul regret le café du matin toujours imbuvable il vaut mieux aller au distributeur de café nescafé.
Plage privé magnifique et entretenue.
Nous y retournerons encore cette année en octobre pour 15 jours avec Thalasso au top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client,

Au nom de la Direction de l'hôtel YADIS DJERBA, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cela fait 2 années ou j'ai pu passer mes vacances dans cet hotel, rien à dire tout est propre seul problème en novembre un bar sur deux est fermé faute de clients ca ce comprend - sinon un personnel au top - nourriture convenable à moins de manger chez vous comme un hotel parisien -
je le recomande et j'espère pouvoir y retourner en juin 2013

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour à l'hôtel YADIS DJERBA.

Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Dolomieu, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour en Février 2013, Hôtel un peu vieillissant qui ne devrait plus avoir ses 5* en rapport à ce qui existe actuellement.
Les points positifs : Beaucoup de personnel pour la période à la disposition des clients et agréable. Bonne Thalasso, prestations et personnel de qualité. Les chambres sont assez confortables et propres. Hôtel tranquille pour les personnes qui veulent se reposer et sans animations mais c'est ce que nous recherchions.
Les points négatifs : La nourriture n'est pas à la hauteur d'un 5* en All In !!! Toujours les mêmes crudités en entrée, heureusement qu'il y avait de bons potages et de bonnes pâtes. Les légumes des plats sont congelés et pas très variés. Pas de jus de fruits frais en dehors du petit déj. où il y avait 1 excellent jus d'orange servi à volonté. Les 2 repas au resto à la carte compris dans le all in étaient décevant car la plupart des plats sans supplément n'étaient pas disponibles !
Dans l'ensemble, un peu déçu car pas du "grand standing" mais un séjour reposant, il y a des 4* notamment sur Zarzis beaucoup plus récents, confortables et surtout une nourriture bien meilleure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous prions d’accepter, nos sincères salutations.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Rien à dire: excellent accueil, cuisine variée, chambre impeccable: propre et agréable, piscine sympa, accès à la plage rapide, service agréable, thalasso top. Nous avons 30ans et 31 ans et nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de la Direction ici à l'hôtel YADIS DJERBA, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous avons séjourné au yadis il y a maintenant il y a quelques années. Le séjour s'était très bien déroulé et tout était cohérent tant la gamme / déco de l'hôtel que la restauration. Seul le service était un peu en dessous. Balcon peut-être un peu petit mais un excellent souvenir aujourd'hui.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et d’avoir apprécier votre séjour chez nous.

Nous prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS DJERBA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Ouistreham
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cadre super. Ils nous est proposer des excurtion en kade ce qui est vraiment sympas mais aussi en chameau ou draumadeur nous pouvos donc soit visiter ma ville en kade ou la plage a dos de chameau. Les employer très gentil. Piscine propre. Pour le gouter les enfant peuvent avoir des crêpe a voulonter mais il faut sacrocher car il y à beaucoup de queut est il n'est ouvert que une heure. Ils des activiter dance. aquagym. salle de sport. tenis. tir a l'art-que... Est un mini-club pour les enfant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS DJERBA nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au Yadis, et nous avons été ravis des prestations fournies par cet hotel. Depuis l'accueil jusqu'à notre départ, tout le personnel a été aux petits soins pour nous. Il faut dire que malgré la période de Noël, il y avait très peu de clients et nous avons été traités très honorablement. Une mention toute particulière pour le personnel du restaurant principal...
Quand je lis les commentaires négatifs j'avoue de pas comprendre si nous étions au même hotel, à croire que certains se croient critiques au guide Michelin et vont passer leurs vacances en essayant de trouver uniquement les points négatifs !
Bref, un hotel à recommander à tous points de vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 033 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.