“En chute libre !” 2 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
Igny, France
“En chute libre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Quelle déception !
On avions déjà fait un merveilleux séjour en avril 2009 dans cet hôtel, avec thalasso et repos garanti !
Mais cette fois ci , le changement est radicale ! Cet établissement est devenu un vulgaire club hôtel sponsorisé par Veraclub à tous les niveaux, envahi par 95% d'italiens extrêmement bruyants .
Si vous voulez du repos , fuyez le Yadis!
Seule la thalasso reste d'un bon niveau.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Plusieurs séjours au Yadis, et toujours aussi bien accueillis. Personnel attentionné, animateurs hyper sympa, c'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. La plage est superbe et propre.
Ne pas oublier le SPA, relaxation garantie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ne mérite pas son statut de 5 étoiles (même aux normes locales) Etablissement trés vieillot, chambres vétuste aurait besoin de travaux urgent. Avons dû changer de chambre, dés notre arrivé le rideau de douche nous est resté dans les mains, le lavabo fuyait, le coffre ne fonctionnait pas. Un peu limite pour un 5*.
Par contre la nourriture est bonne, mais aucune animation mise à part un pianiste quelques soirs dans la semaine
Pour résumé, trés déçu nous avons fait des 4* sur DJERBA bien supérieurs.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que le séjour parmi nous ne s'est passé dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer
constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA GOLF
THALASSO & SPA, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Blamont
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine en tout inclus dans cet hôtel A l'arrivée nous avons demandé à changé de chambres,car elle était sombre et sale et pour monter d'un étage, boum 140 euro en plus, Quand au all inclisive c'est de la publicité mensongère car dans cet hôtel tout se paye. Nous avons voulu aller manger dans un des restaurants, bilan, un couscous infâme qui vient de la cuisine centrale et qui est donc le même pour tout le monde, nous n'avons rien mangé, nous avons quand même eu droit aux excuses du personnel et nous avons refusé de régler. La plage est pleine d'algue et les transats mal entretenu. Par contre on mange bien au restaurant de la plage mais là encore il faut payer. Les animations proposées le soir sont juste bonnes pour les enfants et à 23heures le couvre feu est établi. Donc tout le monde au lit. Cet hôtel mérite à peine un 2 étoiles et encore. Je trouve que c'est vraiment dommage car cet endroit à un énorme potentiel et pourrait être superbe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

La direction de l’Hôtel YADIS DJERBA regrette que vous n’ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos observations qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous les examinerons attentivement.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Djerba au sein de notre hôtel ou de l’un des établissements des Hôtels YADIS en Tunisie.

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bel hôtel beau parc et personnel sympa MAIS nourriture très médiocre Nous avions pris all inclusive mais ce n'est pas vrai Nous avons essayé le restaurant tunisien et il a fallu débourser 50 euros pour manger un couscous royal infâme .Rv pris avec le directeur , il nous assuré que nous ne paierions pas ce repas et au final, nous avons dû en régler 3 sur 4 .Même chose au café maure , 7 euros pour un thé imbuvable .La plage est pleine d'algues ,et il n'y avait aucune animation . Comme l'hôtel est au milieu de nulle part , on se couchait tôt . Le point positif est qu'on se levait tôt aussi et qu'on a bien profité du soleil ! .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS DJERBA et
d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de
examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel YADIS DJERBA afin de vous satisfaire
pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes allés passer une semaine à Djerba le mois dernier à l'hotel Yadis. Ce n'est pas un 5 étoiles comme nous les connaissons en France, mais les prix ne sont les mêmes!!!!
Bref un bon hotel, calme pour se reposer à un prix très attractif. seul bémol, comme nous étions très peu de clients la plupart des restaurants de l'hotel n'étaient pas ouverts donc en all inclusive, nous avions presque toujours les mêmes entrées et déserts deux fois par jour.
Le spa est sympa également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous nous avez accordé à travers le
partage de vos impressions sur notre hôtel YADIS DJERBA. Nous sommes ravis de constater
que vous avez passé des moments agréables dans notre hôtel.

constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Toutefois, nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération votre réclamation sur la restauration en All Inclusive.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel YADIS DJERBA, nous vous
prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y séjournons pour une semaine et nous demandons vraiment ce qui justifie 5 étoiles a part la thalasso

Suite a nos remarques sur le buffet de petit déjeuner et notamment les fruits, il y a eu quelques améliorations, mais largement insuffisantes pour un 5 étoiles. Ce n'est qu'après notre intervention auprès de la réception que tout a coup, on nous a propose le 3ème jour des omelettes ou crêpes !

La propreté des chambres est sommaire et ce bien que l'hôtel soit loin d'afficher complet !!! Les recharges de produits hygiéniques et de soin se font au compte goutte ou sur réclamation

Les serveurs au restaurant et a la piscine sont très souriants et serviables, contrairement aux autres employés, certains "costume cravate" compris !

La nourriture est correcte mais loin de ce que devrait proposer un hotel 5 étoiles !!!

Bref, nous avons séjourné dans des 4 étoiles en Tunisie de bien meilleure qualité que cet établissement, qui s'il est magnifique, mériterait un entretien plus suivi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

partage de vos impressions sur notre hôtel YADIS DJERBA.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons que nous les examinerons attentivement.

pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.