Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel gâchis...” 3 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Enregistrer Enregistré
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
Metz, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Quel gâchis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 suite à une réservation initiale au Yadis Impérial dont l'ouverture était retardée "de quelques semaines". Notre tour operator nous ayant proposé des compensations intéressantes (excursions, soins thalasso, chambre vue mer...) nous avons opté pour cet établissement du même groupe et avons été très satisfaits de ce séjour à tous point de vue. Nous avons à nouveau réservé à l'Imperial pour l'été 2013 et même scénario: hôtel toujours en travaux (il n'est toujours pas ouvert à ce jour...), compensations et retour au Yadis avec beaucoup d'enthousiasme (y compris pour notre fils de 8 ans qui avait beaucoup apprécié les animations enfants l'année précédente)
Quelle déception! L'hôtel est sous enseigne Vera Club et occupé à 95% par des italiens. Aucun apriori évidemment, en revanche nous (et les quelques clients francophones présents) avons une forte sensation de ne pas exister... Tout à l'hôtel est conçu/pensé/organisé pour la clientèle italienne y compris le mini-club où personne ne parle français! La qualité des prestations a très nettement baissé et nous avons vraiment une impression générale de laisser-aller à tous les niveaux (accueil, propreté, repas...) Je note 3 en moyenne sur les 2 séjours mais j'aurai noté médiocre pour le second. C'est dommage, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    236
    328
    127
    80
    74
Consultez les avis pour
258
293
28
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évian-les-Bains, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjournée au Yadis en septembre 13. Ayant beaucoup fréquenté cet hotel depuis 2004, nous avions réservé cette dernière fois dans le but de se reposer. Une erreur - Yadis a été "vendu" à Vera Club et le ton a considerablement baissé. En fait, il n y a plus de ton du tout. Nous n'étions pas avertis de ce changement de politique d'ailleurs. Plein d'italiens, et pas des plus éduqués. Nous n'avons rien contre les italiens, mais on ne se sentait plus du tout les bienvenus. Ajoutez à cela un bruit affreux, jour et nuit, des animateurs qui nous réveillaient à la plage, un directeur d'hotel qui n'avait strictement rien à cirer, les employés déprimés, une nourriture abominable, un mini-bar qui contient que de l'eau plate, plus de sèche-cheveux dans la salle de bains, deux cas de gastro, des clients qui jetent leurs papiers/clopes par terre, qui crient continuellement, nettoient leur claquettes dans la piscine principale en revenant de la plage et j'en passe, vous imaginez le cauchemar. Bien qu'en formule demi-pension, nous étions obligés de prendre un taxi pour aller manger au restaurant le soir, assez souvent, pas simplement pour manger quelquechose de bien, mais aussi pour pouvoir s'entendre parler. Donc, notre budget était mis à rude épreuve aussi.

Nous n'y retournerons jamais, même si l'hôtel se sépare de Vera Club. Le directeur actuel ne se sentait pas du tout concerné par le fait que nous étions des clients fidèles. Son hôtel était complet - il était content.

Je sais aussi que tous ces clients (qui étaient hébergé en "tout inclus") avaient payé nettement moins que nous, en demi-pension.

Je voudrais souhaiter bon courage aux employés du Yadis, qui ont toujours su nous faire passer de très bonnes vacances dans le passé, dans cet hôtel qui est vraiment trop beau pour en arriver là.

Notre tour operateur a remboursé une partie de la facture, d'ailleurs.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je suis retournée dans cet hôtel au mois d'octobre où j'étais une habituée, tout s'est dégradé, et j'ai été obligée de payer en espèces mon séjour et ma cure thalasso, sous prétexte que le terminal carte bancaire avait des problèmes de connexionn, qui a duré toute la semaine....j'estime que c'est abuser le client. je n'ai pas osé me rebeller, j'étais seule lors de ce séjour, mais je pense à une opération malhonnête, fait que je souhaite signaler.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné au Yadis en mai 2013 avec une amie. Il y avait déjà 70 % d'italiens.
Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous y sommes retournées début octobre.
Quelle déception : 95 % d'italiens !!!! Ils sont irrespectueux, bruyants, sans gêne, etc...
Le personnel souffre de cette situation.

Nous avons dépensé 850 euros pour une semaine, les italiens ne payent que 550 euros !!!

Il y a un manque d'hygiène au niveau du restaurant, surtout sur les murs...
Cet hôtel n'est plus du tout un 5 étoiles, un 3 étoiles tout au plus.
Je joins une photo des drapeaux devant l'hôtel. Comme vous pourrez le constater le drapeau français a été mis en "berne", enfin plutôt en boule. C'est honteux !!!

C'est vraiment dommage d'avoir confié la gestion de l'hôtel au Groupe Vera Tour.

La seule chose positive, nous avions plus de 30 degrés :)

Je n'y retournerai pas c'est certain.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annecy
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mais qu'avez vous fait de ce petit coin de PARADIS?????
après plusieurs séjours au yadis, nous y sommes revenus en septemebre dernier. Après avoir réservé en direct auprès de l'hôtel car nous ne le trouvions plus en vente directe en agence.....
Nous avons compris pourquoi en arrivant . Quelle ne fut pas cette très mauvaise surprise de découvrir et de nous retrouver au milieu de cette invasion d'italiens !!!!!!
Personne ne nous avait prévenu au sein dela Direction et du service des réservations de l'hôtel.
Pourquoi avoir sacrifié ce bel et trnquille hôtel au nom de l'argent et du remplissage . Ou est passé ce service 5 étoiles que nous étions revenu chercher et quel ne fut pas notre désaroi de voir la tristesse et la démotivation du personnel si gentil et si dévoué.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Obernai, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est l'un des meilleurs de l'île. Malheureusement Vera tour a réservé 70% de l'hôtel en 2013 et mis en place son équipe d'animation au détriment de la qualité de l'équipe locale.
Pour couronner le tout ce tour opérateur a réservé tout l'hôtel pour les 3 prochaines années !!
Il ne sera donc plus possible d'y aller sans passer par ce tour opérateur Italien et de fait l'ambiance de l'établissement va nettement se dégrader. Il est d'ailleurs prévu qu'il perde 2 * fin de saison 2014.
Vivement qu'un tour opérateur digne de ce nom reprenne la main sur un établissement qui était une référence sur l'île !!

Astuce pour la chambre : les suites dites exclusives sont celles qui bénéficient du meilleur rapport qualité prix !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi au Yadis Djerba du 24/08 au 21/09/2013 - 4 semaines
Si au premier abord l'hôtel nous a paru bien lors de notre arrivée, les choses se sont beaucoup dégradées par la suite. Malheureusement la gestion de cet établissement part à la dérive.
La nourriture est vraiment moyenne. La clientèle italienne ne nous a pas dérangé. En revanche nous conseillons aux personnes qui se rendent au Yadis de ne surtout pas utiliser les coffres-forts des chambres. Lorsqu'un hôtel nous plaît nous revenons régulièrement. Nous voyageons depuis de nombreuses années. Au Yadis il s'agissait de notre 1er et dernier séjour. Il faut savoir que l'hôtel casse les prix sur le marché italien et pratique des prix sur le marché français trop élevés par rapport aux prestations sur place qui ne sont pas du tout au niveau d'un 4*.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse : Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Yadis Djerba
Hotel Golf Beach Djerba
Yadis Hotel
Hotel Golf Djerba
Djerba Yadis
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso Hotel Midoun
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.