“tres tres tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

et 1 autre site !
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Midoun
hamac13
“tres tres tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

nous sommes alles du 20/09/2008 au 27/09/2008 au yadis c'etait tres bien a tous les niveaux bonne literie et surtout supers repas au buffet de l'hotel. Le chef etait tres fort et ses menus tres raffinés. La temperature de la mer etait de 26°oui oui 26° et l'air etait de 32°,tout etait reuni pour passer un super sejour a cet hotel que nous recommandons.L'acceuil par MARMARA n'etait pas genial et le "vendeur d"excursions n'etait la que pour vendre des sorties si vous le croisiez dans le hall de l'hotel c'est tout juste si il vous disez boujour mais bon il doit tellement en voir des touristes que a force .. Nous avons l'excursion 2j dans KSAR GUILANE avec nuit dans le desert sous la tente BERBERE ,un moment tres fort et inoubliable. Si vous devez acheter des souvenirs prenez-les dans les magasins du village ils pratiques le meme prix que les soucs sans marchander. Sinon rien à redire sur ce sejour que nous conseillons. BON VOYAGE A TOUS

• a aimé — le professionalisme de l'equipe dirigeante
  • n'a pas aimé — des details sans importance

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

je reviens d'un sejour au YADIS MARITIM DJERBA, sensationnel, j y étais allée l année dernière et je trouvais déja l hotel très bien en 2007, et là c était encore mieux aussi bien l acceuil, la chambre, la cuisine, et la propreté ++++, rien à redire!!!
je vais dans cette hôtel pour la thalasso et là aussi c était génial!! un vrai médecin vous accompagne tout au long de votre cure!! et si qq chose ne va pas ils réagissent tout de suite
la piscine est très propre comme tout le reste, la plage est magnifique, wifi gratuit dans le grand hall de la reception au calme!!rien à redire ah si j y retourne l année prochaine!!

• a aimé — La propreté la thalasse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Voila de retour de l'hotel maritim yadis a djerba et franchement yen a marre des gens inssatisfais comme PARISMICHELE qui apparament on la critique facile si vous voulez passer un sejour agreable au calme dans un cadre superbe allez y. Apparament marcher 250-300 metres pour aller a la plage est trop pour certains pour moi non. Ensuite les parties communes sont netoyés jour et nuit les vitres la poussieres sont faits tous les jours le café maure exelent avec sont thé a la menthe ou aux pignons et la chicha. Pour la restauration etant en formule petit dejeuner je ne peu pas juger mais comme dans tous les hotel c'est un buffet pour les européens. Sur la tenue vestimentaire les "seins nuds" il y en a mais qu'a la plage et il n'y a pas besoin de se metre sur sont 31 juste manches longue et pantalons pour aller au restaurant ,, a part si vous voulez allez a la plage en jeans! Le srvice est irreprochable, le personnel est poli, agréable et a l'ecoute. Les chambres sont propres comme sur les photos, les femmes de chambres passent tous les jours et a notre surprise decors le lit de fleurs changent les draps et serviettes et restent tres discretes. En formule petit dej meme en periode de ramadan il est facile de trouver de bon resto locaux pour un prix vraiment tres bas, il suffit d'etre un peux debrouillards ou de suivre le routard. La piscine est agreable et propre et les serviettes sont assez grandes enfin je trouve que PARISMICHELE abuse et ne tenez pas compte de cet avis il y a toujours des gens qui ont la critique facile et qui restent insatisfaits. En consequent on peut dire que cet hotel merite ces 5* tunisiennes et que l'on peut y aller les yeux fermés

• a aimé — Cadre de vie tranquille calme loin des usines a touristes
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Quel dommage... Un bel Hôtel, du potentiel, mais pour le service il faut revoir sa copie et celà gâche largement l'image positive que vous pourriez ramener de cet établissement.

Pour les + ...

J'ai adoré la grande et superbe piscine avec sa petite partie plage pratique pour se prélasser (et puis avec une eau à + de 30,5° il faudrait également être difficile)
Le nombre largement suffisant de transats autour ( mais l'hôtel n'était pas trop plein donc c'était parfait).
Les parties communes de l'hôtel (hall, accès café, resto etc..) décorées avec sobriété et goût et surtout que d'espace!!
L'aménagement des chambres et de la salle de bains. Pas du très grand luxe, mais vraiment bien.
La plage et les paillotes du restaurant.. super pour y déjeuner!
Le cadre intimiste du petit restaurant oriental
Le charme indiscutable du café maure
La gentillesse de KAMEL à l'accueil et de l'animateur KAIS, le sourire de SAID le responsable du resto principal et des femmes de chambre croisées régulièrement dans les couloirs...
J'ai apprécié également le calme qui régnait... Pas de musique bruyante dans les tympans lorsqu'on se prélasse au soleil...
Nous avons eu semble t il de la chance. Notre chambre était éloignée et nous n'avons pas eu de passage bruyant d'autres résidants en pleine nuit comme certains on pu le vivre dans les autres avis. Idem pour l'insonorisation de la chambre, rien à signaler...
Les animations étaient SOFT, mais danse du ventre très moyenne.. J'ai vu 100 fois mieux à Paris!
Le buffet du petit déjeuner est très complet, varié et ultra copieux!

Pour les ------

Restauration buffet LASSANTE... pas assez de plats typiques au quotidien et nous attendions avec impatience les soirées Tunisiennes et Orientales pour enfin déguster autre chose que des pizzas et pâtes! bon j'exagère un peu pour le choix, mais les buffets étaient vraiment répétitifs, et ormis la présentation qui changeait un peu, j'avais toujours l'impression d'y trouver la même chose! La qualité ?? correcte, mais nous avons tous été très malades . Tous nos repas ont été pris à l'hôtel et nous n'avons bu que de l'eau en bouteille!

Parties communes vers les chambres moyennes. Ascenseur totalement délabré, et par endroits des odeurs d'égout désagréables. Sur cet aspect là nous étions plus dans du 2 étoiles.. et encore!

Dans la catégorie pas top, coussins de transats pas nets du tout.. Draps de plage trop petits ( lorsqu'on s'allonge on se brule souvent une partie du corps vu que les serviettes sont trop courtes sur les coussins. Leur qualité est médiocre et idem pour le linge de toilette de la chambre... Du bas de gamme ultra rapeux... Beurkkkk
(nous sommes dans un 5 étoiles - même normes locales - ça mérite mieux).

Salle du restaurant principale moyenne.. Propre certes, mais rien de génial. Une cafétéria d'un supermarché améliorée.. sobre, sans charme et surtout bruyante!! je n'ose imaginer l'enfer lorsque l'hôtel est complet!

Il ne faut pas arriver vers 9h30 pour le petit déjeuner.. les tables sont rarement desservies, il n'y a plus de place, ou si dehors sous la caga matinale. Les serveurs ont l'art et la manière de vous éviter... Ils doivent être aveugles et sourds..
Heureusement SAID arrive tant bien que mal à les faire bouger.
Pour l'aimabilité il faudra repasser!
JAMAIS de petite cuillière sur les tables.. Il faut sans cesse les quémander que ça soit au PDJ ou au diner. ça devient agaçant et souvent ils n'arrivent jamais!
Le fromage blanc avec le dos du couteau c'est top pour un 5 étoiles!
Le soir c'est pareil. Serveurs pas aimables du tout, pas souriants. Vous arrivez par chance à passer commande d'une boisson en arrivant à votre table, et on vous sert votre bouteille de vin au moment du dessert! Grandiose!

Les tables extérieures sont en nombre insuffisants. J'ai du mal à comprendre qu'un effort n'ai pas été fait en agrandissant la terrasse du restaurant principal qui est toujours pleine. Ils ont bien rajouté des tables, mais elles sont disposées sur la terre, au milieu de vagues espaces verts et il faut sans cesse enjamber les bordures des massifs pour y accèder. C'est pratique et bonjour les accidents avec les mains chargées!
De plus à ces endroits il y a peu de lumière et on ne voit pas grand chose dans son assiette. Des bougies seraient un plus...
(je rappele que nous sommes dans un 5 étoiles, pas dans le boui boui du coin!!)

Aucune information sur l'hôtel à l'arrivée. Ils indiquent que la visite guidée sur le panneau d'affichage génèral est à 17h, en fait elle est à 12h. Pas de planning des animations non plus. Il faut encore le demander. Pourquoi ne pas le fournir en arrivant???
Nous avons découvert la veille de notre départ une discothèque, salle de gym etc...

Pour en revenir au service JAMAIS, je dis bien JAMAIS un serveur ( et pourtant nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse autour de la piscine), n'est venu nous voir pour nous proposer une boisson! Il fallait que nous nous déplacions, nous les dérangions.. et pourtant ils pasaient régulièrement devant nous avec les commandes des clients ALL INCLUSIVE sans doute???? Dommage, les coktails sont très bons!!

L'eau à payer en +
3 Dt. Environ 1,69 la grande bouteille de 1l ou 0,75 CL??
la note grimpe vite...

La plage est un peu loin de l'hôtel. Il faut bien marcher et mieux vaut mieux éviter d'oublier son produit solaire!!!

La piscine intérieure était en réparation.. dommage...

Si vous partez prochainement, évitez la ballade d'information proposée gentillement par la personne qui travaille dans la boutique de l'hôtel. Sous couvert d'information touristique par le biais de l'hôtel en plus, elle n'a pour but que de vous enmener acheter un tapis ou des bibelots de mauvais goût dans une boutique à touristes à OUMT SOUK!

Ces quelques réflexions pour constater que cet hôtel ne mérite quand même pas ses 5 étoiles. Il a été surclassé, on se demande pourquoi. 4 étoiles.. voire 3 étoiles sup serait suffisant!

Le personnel du SPA est très sympa, mais le HAMMAN mériterait une petite rénovation... il fait un peu délabré.
Les tunisiens ne sont pas les rois de la pose du carrelage apparement! dans les SDB c'est pareil!!

Si l'on est pas difficile, cet hôtel peut vous convenir.. Sinon il y a surement mieux!

MON COUP DE GUEULE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC L'HOTEL PAR LUI MEME...

Pourquoi certaines touristes ne respectent pas les gens qui travaillent dans l'hôtel.. Il est indiqué que les seins nus sont interdits par respect des traditions locales et il y a toujours quelques personnes pour se ballader sans gêne devant le personnel. Moi ça m'ennerve franchement ce manque de respect! en plus nous étions en plein RAMADAN!!

Dommage aussi que certains ne font aucun effort vestimentaire et se balladent en tenue "camping" du matin au soir... Les consignes dans ce style d'établissement ne sont hélas pas trop suivies.. Sans être sur son 31, un p'tit effort est agréable

• a aimé — Cadre et espace
  • n'a pas aimé — Le personnel et la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wormhout
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons passés une très bonne semaine dans l'hotel yadis.
Le personnel est compétent et ceux qui exprime le contraire sont à moin avis des blazés de vacances.Les personnes qui y travail ont beaucoup de courage surtout sous cette chaleur.La piscine c'est le top! l'accés à la mer est bordée de palmiers sans parler du domaine tout simplement formidable.Je conseil aux personnes désirant passer un moment calme et agréable de s'y rendre sans aucune hésitation!

• a aimé — l'accueil et la sympathie des tunisiens
  • n'a pas aimé — les bracelets all exclusive (ils griffent lors des calins) lol
Cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

L'hôtel en lui même est très bien, la piscine étant son joyau. A noter que les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée, on a dût attendre 2h (alors qu'on nous avait dit 30 min). Cet hôtel n'est pas fait pour les jeunes, aucunes activité le soir et très peu de jeunes. Le petit déjeuner est royal et le soir il y a du choix, bien sûr, la cuisine est moins bonne qu'en France mais ça va. Je trouve déplorable l'agressivité permanente des tunisiens à l'égard des touristes... Même quand on dit que ça ne nous intéresse pas, il faut s'en expliquer... Ils essaient toujours de nous arnaquer! On finit par rester dans l'hôtel pour avoir la paix... Autre remarque, il n'y a aucunes femmes (hormis les touristes) dans les rues :-(
Heureusement, le soleil était de la partie et l'eau (plage et piscine) est très bonne et propre^^

• a aimé — La piscine!!!
  • n'a pas aimé — Pas d'activité le soir
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ORLEANS
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Cet hôtel YADIS MARITIM de Djerba ne mérite nullement ces 5 étoiles.
La réception :
* Lors de notre arrivée dans la nuit, on nous annonce que notre souhait émis en plusieurs appels téléphoniques préalables de France, d’avoir deux chambres communicantes sera réalisé dès le lendemain. Mais le lendemain, la personne de jour de la réception ne voit aucune trace de quoique ce soit. Elle nous indique que cela sera possible le dimanche suivant et de nous organiser en conséquence. Mais en fait, on nous proposera d’en changer le samedi, alors que nous avions prévu une sortie pour cette journée.
La chambre :
* Coffre fort absent. Motif : il y en a un dans la 2ème chambre que vous avez réservée ! Problème c’est que le seul présent ne fonctionne pas. 4 appels à la réception et 24 h plus tard, on nous le remplacera.
* Climatisation en dérangement : En réalité celui-ci fonctionne que si la porte coulissante est fermée. Il faudra un réparateur pour permettre de fermée correctement celle-ci.
* Télévision en dérangement : l’image sans le son. Il faudra attendre 48 h pour que cela soit réparé.
* Les lits sont faits 1 fois sur deux. Les draps vous attendent au pied du lit.
* Le ménage quasiment absent : Les verres ne sont ni lavés ni échangés ; les savons/shampoings ne sont mis qu’une fois sur trois. Si une serviette est absente, il ne faut pas s’en étonner. Quant à la baignoire, elle ne sera jamais nettoyée pendant votre séjour. Si un bout de papier ou une poussière traîne quelque part, il restera jusqu’au client suivant.
* Le mini-bar : Interdiction d’apporter en chambre des bouteilles d’eau. En effet, l’épicerie de l’hôtel n’en vend pas et pour cause puisque les bouteilles d’eau sont vendues uniquement dans les bars ou restaurants, bien entendu 4 fois plus cher que le prix normal. L’addition à la fin du séjour sera hautement minéralisée.
Le confort :
* L’insonorisation des chambres étant mal faites, puisqu’il manque une contre-porte, vous aurez le choix entre les cris des personnes ou de jeunes enfants qui déambulent de 11 h à 2 h du matin dans les couloirs (puisqu’il y a aucun surveillant de l’hôtel) ; ou les femmes de ménage qui frappent à votre porte jusqu’à ce que vous ouvrez dès 8h du matin et ce malgré le panneau mis la veille à sa porte ‘ne pas déranger’ ; ou encore les ouvriers qui ont entrepris dès 8h30 du matin de réparer le lit de la chambre du dessus, à grand renfort de coup de marteau.
* Le WI-FI : Sur la brochure est indiqué « wifi dans l’hôtel », c’est faux. Il faut en fait lire, wi-fi uniquement dans le hall de l’hôtel, sachant que seules 2 ou 3 prises électriques sont disponibles et le réseau est tellement faible, qu’à certaines heures, il n’y a aucun réseau. Quant au réseau téléphonique dans les chambres, il joue au yoyo et il est impossible de se connecter via modem sans coupures répétées de réseau.
En bref :
* L’unique distributeur d’argent de l’hôtel est quasiment tout le temps en panne.
* La salle de sport réservée aux adultes est ‘pauvre’ ; de surcroît elle est envahie de petits enfants.
* Le service au restaurant ‘Ulysse’ est souvent très long. Vous mangerez souvent sur une table en compagnie des traces de repas des précédents clients.
* Les réservations au restaurant de la plage ne sont pas prises en compte. Premier arrivé, premier servi.
En conclusion :
Cet hôtel ne dépasse pas le niveau d’un hôtel 3 étoiles. Malgré l’omni présence des camelots, la plage qui est à 400 m est magnifique. Les piscines sont bien dessinées et très agréables ; seule la chasse aux transats est problématique. On regrettera aussi la fermeture inopinée de la piscine intérieure le 24 août en plein milieu de la haute saison.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous connaissez Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa

Adresse: Route Touristique, BP 84, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Djerba
Yadis Djerba Golf Thalasso And Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa Djerba Island, Tunisie
Maritim Yadis Djerba
Maritim Yadis Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.