“NUITS BLANCHES A DJERBA” 3 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 20 sur 44 hôtels à Midoun
“NUITS BLANCHES A DJERBA”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Crise ou pas en Tunisie, désolé, mais quand on paye, il en faut pour son argent, sinon on ne revient pas.

L'Hôtel ISIS est un bel établissement 4 *, mais qui ne maîtrise pas son offre.

Il est impossible de dormir dans des lits aux matelas durs comme du béton armé, et aux pseudo-"sommiers", de fait des planches de bois. Et, pourtant avant de venir, j'avais téléphoné, et on m'avait assuré que la literie était "souple."

Après avoir fait téléphoné au directeur de l'hôtel, on a pu me trouver un vieux matelas moins dur. Mais nous avons dû quand même aller acheter un sous-matelas en mousse au marché de Midoun, pittoresque au demeurant.

Tout ceci est anormal, il faut aller dans un hôtel 5 *, de style Radisson, pour dormir sur un bon matelas. Avis aux amateurs !

La nourriture était moyenne : pas assez de grillades de poisson (et de viandes) au pays du poisson ! De plus, absence anormale de fruits: ni dattes (sinon grimper au palmier de l'hôtel ! ), ni melons, ni pastèques...Nous avons dû les acheter au marché, et les apporter à table, sous l'oeil médusé des serveurs, ce qui est très classe !

Dans notre formule "all inclusive", il est scandaleux de ne pas avoir de vrai café au petit déjeuner, et de payer 3 DT le café Lavazza au bar ou à celui de la plage. Ce qui est un comble, alors que le prix normal est de 1 DT maxi. Leur café courant est infect.

Il n'y a pas non plus d'apéros, c'est anormal, comme la qualité très moyenne du vin de table. Est-ce que le patron de l'Hôtel est islamiste ? Pas sûr, mais sûrement radin...

Il n'y a pas de Wi-Fi à l'hôtel, ce qui est inacceptable pour un Hôtel 4 *.
Un conseil, une bonne adresse, allez au Café AYMEN, très sympathique, en sortant à gauche, avec Wi-fi gratuit.

Pour le Spa : personnel très sympa, comme dans tout l'hôtel, mais les soins sont trop chers par rapport au marché du bien-être de Djerba. Nous ne sommes quand même pas à l'institut Ulysse Thalasso du Park Inn Hôtel (Radisson). La salle de fitness, n'en parlons pas !

L'animateur, Sadoq, est génial, mais on ne peut pas animer sans clients.

Encore une fois, tout le personnel est gentil, mais l'absence de communication dès la réception, rend l'hôtel impersonnel. Et c'est dommage, car l'hôtel Isis à Djerba a un positionnement qui pourrait être original, à condition d'améliorer sensiblement ses prestations.

En final, Djerba est un beau lieu, avec une énergie douce et un climat propice à la relaxation. Mais l'environnement culturel est faible, et peu développé, par rapport au Maroc par exemple. Il y a quand même un côté has been et arriéré, qui n'est pas un problème pour le tourisme de masse, mais qui marque le pas quand même.

Mais tout ceci n'est pas un problème pour les dames touristes seniors, adeptes du "tourisme sentimental" avec la jeunesse locale...Pourquoi pas ?

Par contre, la discrimination des prix est pratiquée envers les touristes, ce qui est inacceptable, là aussi en 2011. En effet, les prix vont de 1 à 10, même si marchander est normal.

On nous dit qu'il faut soutenir la Tunisie en y allant en vacances. Mais sauf erreur, la France n'applique pas des prix différents aux Tunisiens vivant en France ! Cherchez l'erreur : il y a du encore du chemin à faire, aussi bien dans le tourisme que vers la démocratie !

A part cela, la Tunisie est belle, et les Tunisiens sympatiques.

Mais notre prochaine destination sera le vrai Orient.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

bonjour, je viens de lire quelques commentaires qui sont plus critique qu'il ne devrais!!

!L'hôtel isis est un très bon hôtel qualité prix!! si vous voulez plus de luxe, payez plus cher!! C'est incroyable de voir des commentaires aussi négatif!
Je suis parti avec mon ami en septembre...et certes certaines hôtesses d'accueil manque de sourires, certes certains serveurs ne sont pas au petit soin, mais je tiens à dire que tout dépend de l'attitude que vous avez, ( et entre nous, pas besoin de sortir de la france pour avoir une telle attitude, allez au bout de la rue, et votre boulangère aura des similitudes)!!!
Si vous faites les clients prétentieux, désagréable et j'en passe (comme j'ai pu voir lors de mon séjour), vous ne vous étonnez pas! Nous avons pris le temps de discuter avec des serveurs et femme de ménage etc... , et je peux vous assurez qu'ils étaient très serviable et souriant! Si vous leur présentez du respect, ils seront plus à votre écoute! En ce qui concerne les chambres, à notre arrivé la femme de ménage n'avait pas encore terminé la chambre, dû aux départ tardif des clients précédents...eh bien la pauvre dame s'est excusé, et nous avons attendu qu'elle termine son travail en bronzant au bord de la piscine!!!
Elle nous a remercier de la laisser terminé, sans être désagréable et hautain, comme l'ont été des clients voisins!!!Toute la semaine nous avions notre chambre nettoyé dès notre départ pour le petit déjeuner, nous avions des serviettes propre chaque jour, le lit fait, etc... toujours avec de beaux pliages de serviettes, ou couverture... toujours une petite touche sympathique!!!
Et pas de bête bizarre, de" cafard" comme j'ai pu voir (alors que nous étions au rez de chaussé, donc avec terrasse les pieds dans le sable..)! Alors soit on a fait fuir les cafards, soit certains clients ont trop abusé des chichas locales...
Bref, pour le buffet, certains affirme que c'est dégoutant, mais si vous voulez manger des plats français restez en France!!! La cuisine tunisienne est délicieuse! Les plats européen (type spaghetti, pizza etc) sont certes moins bon que chez nous, mais à la base ce n'ai pas leur cuisine, donc normal que ce soit simple au niveau des saveurs!! Et entre nous, je ne vais pas en tunisie pour manger des pizzas ou spaghetti, mais j'ai goûter pour pouvoir justement jugé! Certains clients n'ont manger que les frites, au lieu de goûter aux brick ou tajine etc... eh oui en tunisie il faut goûter les spécialités!!! Et pour ceux qui craigne l'épicer, les plats sont assorti de sauces épicer A PART, donc à vous de doser!!!! De plus les desserts aïe aïe aïe sont fameux!!!Excellente présentation, les plats sont superbement présenté!! Par contre les boulimique détruisent tout en 2 secondes alors ne tardez pas pour aller manger ou vous n'aurez pas l'occasion de voir la présentation ou l'occasion de goûter à tout....(on dirais les gens mangent pas d'un mois pour tout dévorer là bas...alors que soit disant la nourriture n'est pas terrible!! ça fait sourire quand même!! non???)
Pour ce qui est de la piscine, juste un mot: superbe! Pour la plage qui est à 3 minutes à pied, je vais juste de dire que l'eau est super bonne, la plage très propre aucun reproche à faire !!!!! Et pour les féniants, de petites calèches tiré par des chevaux vous emmène à la plage....
A côté de l'hôtel vous avez une petite épicerie (très sympa d'aller chercher une cannette fraîche pour pas cher), vous avez quelques commerçant qui chercheront à vous faire des prix... méfiez vous des prix, mais très sympa d'aller faire du" lèche vitrine" ...en tout cas l'emplacement est super!!!! Pour quelques dinar les taxis vous emmène en ville, pour là, faire de vrais affaires ( dirigez vous vers les magasins à prix fixe, genre grands magasins climatisé pour touristes...mais de très bonnes affaires là bas vous attende!)En gros je conclurais par n'hésitez plus, cet hôtel est vraiment sympa, cadre et situation impeccable!! Alors si vous cherchez des avis sur ces forums, pesez le pour et le contre, car tous ce que j'ai lu avant d'y aller m'avais fait peur, mais heureusement c'était beaucoup mieux!!! D'ailleurs Djerba nous attends pour septembre cette année encore!!! alors bonnes vacances!!! Profitez bien!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes parti avec voyagessncf.com en dernière minute pour trouver le soleil de septembre.
Grossière erreur. Dans la précipitation nous avons oublié de regarder les avis sur cet hotel. Avant le départ nous regardons: chambre désastreuse, buffet peu varié, malade par la nourriture de l'hotel, prix excessifs (des soins et des boissons)...
Le voyage réservé et payé impossible de faire demi tour. Nous arrivons, à l'hôtel, la réception ignore, nous ordonne de nous assoir en attendant l'attribution des chambres. Une fois la chambre attribuée, une personne de l hôtel nous y amène, portant uniquement la valise de mon homme et me laissant porter la mienne... C'est mon homme qui lui a dit de plutôt prendre la mienne... Une fois dans la chambre désastre... Salle de bain pas propre, chambre entre deux sols, où les chariots d'étages passaient et où travaillait le personnel de maintenance la nuit.. Ilico, nous allons à la réception demander à changer de chambre... nous n'étions pas les seuls, deux autres couples attendaient la même chose... On a réussit à en avoir une bien en étage.

Le buffet est varié. En arrivant je me demandais pourquoi tant de touristes mangeait des pates et du riz. Je l'ai compris à la fin du séjour. Nous étions malade... comme beaucoup d'autres couples! Pourtant nous faisions attention: pas de crudités, pas d'eau...

Le all inclusive est une arnaque. Nous avons bien fait de ne pas le prendre car ceux qui l'avaient payaient autant que nous, notamment la bouteille d'eau à 3dinar! une arnaque!!! un conseil: nous allions en face chez un épicier qui nous vendait le pack de 6 bouteilles pour 2 3 dinar!

en gros
Bien UNIQUEMENT :
- pour prendre le soleil en septembre.
- Piscine correcte.

points négatifs: - la nourriture du restaurant de l'hôtel rend malade et c'est moyen de courrir aux toilettes avec sa moitié 5 6 fois par jour... a la fin, nous mangions à l'extérieur à Midoun, et nous n'étions pas malade dans ces cas là... Dingue pour un faux 4****!
- la réception épouvantable! ils nous prennent pour des c***!
- animation nullissime!

Si vous voulez y aller pour être sur de prendre une bonne tourista allez y! sinon évitez à tout prix...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous revenons d'une semaine à l'hotel Isis et nous avons été très décu par cet hotel.
Premièrement l'accueil lors de notre arrivée (on aurait dit que l'hotesse revenait d'un enterrement), nous avons du porter nos bagages tous seul et chercher notre chambre pendant 15 min , que nous avons finallement trouvée grace... à un agent d'entretien.

Les chambres sont propres mais les matelas sont tellement durs que nous n'avons pas pu dormir les deux premières nuits, impression de dormir par terre !!! Les coussins donnent l'impression de dormir sur un sac de farine !!! Mon fiancé, qui venait aussi pour la thalasso et se détendre afin de faire passer ses problèmes de dos, est revenu de ces vacances avec encore plus de douleurs et une épaule bloquée, moi même j'ai eu des courbatures tous les jours et très très mal dormi... Tous les autres clients s'en plaignaient aussi.

Le personnel du restaurant et du café maure est très sympathique, mais le directeur financier est vraiment très désagréable et dédaigneux avec les clients (ni bonjour ni sourire)... hallucinant dans une période ou les touristes se font assez rares...

En demi pension, il faut payer toutes les boissons (meme le jus d'orange le matin à 3.5 dinars !!!) ainsi que la bouteille d'eau (du jamais vu auparavant !!).
Animation : zéro, il faudrait peut-être se mettre a la page... Prix extremement élevé comparé à la qualité des prestations !
Attention également aux arnaques, a l'hotel des gens vous proposent cheval et quad : nous avons fait le quad (on devait faire 2h) et nous sommes revenu seulement 1h10 plus tard, les organisateurs n'ont rien voulu entendre !!

De plus, nous sommes extrêmement décu par l'agence avec laquelle nous sommes partis (promovacances) : dès le départ à l'aéroport, nous avons cherché plus de 45minutes le stand promovacances pour retirer nos billets d'avions car il n'y avait aucune pancarte de signalisation contrairement à toutes les autre agences bien visibles.
Ensuite, promovacances ne nous avait pas réservé de places attitrées dans l'avion, c'est a dire que nous étions sencés attendre que tous les gens se placent pour prendre les places restantes, l'hotesse de laéroport a quand meme réussi à nous avoir deux places réservées mais , à l'opposé l'un de l'autre dans l'avion ! Super pour un premier voyage en couple... sans compter que normalement le vol dure 2h30 mais là nous avons mis 5h30 car détour par... Bordeaux !!!!.
Dernier point qui nous a vraiment énervé : nous avons payé pour 8jours/7nuits : du samedi 7mai au samedi 14 mai compris : nous sommes arrivés en fin de journée le samedi à Djerba et somme reparti a 3h du matin dans la nuit du vendredi au samedi : 2 journées entières de perdues... autrement dit : comment se faire prendre pour des [--] !

On ne repartiras plus jamais dans cet hotel ni avec cette agence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

chambre quadruple vos ados dormiront sur des canapes
faux tout inclus que de 10 h a 22 h pas de cocktail avec alcool juste de la biere et du vin
pour le reste il faut payer
sinon bonne nourriture variee, personnel sympathique, bel hotel et propre
bon sejour quand meme

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

agreable sejour , le personnel disponible , la chambre très propre , la nourriture moyenne mais variée et on abondance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
houlgate
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

nous sommes partis pour la 8ème fois a djerba, nous etions a l'hotel marmara l'année derniere mais il etait fermé a la date de notre départ, nous avons donc choisi pour la 2ème fois l'hotel isis. l'hotel est situé dans la zone touristique on peut donc facilement se balader en dehors pour aller boire un thé, faire les boutiques etc..., l'équipe d'animation est super sympa, malgré le peu de clients (une cinquantaine du 20 au 27 fevrier et 150 du 27 au 6 mars, sadok, bilel, hajer et malika ont fait de leur mieux, sadok est toujours aimable avec les clients. les chambres, juste dommage que nos enfants de 11 et 14 soit avec nous, on aurait prefere avoir 2 chambres plutot qu'une pour 4. malgré cela elles sont spacieuses et propres.le restaurant est sympa, on a vraiment tres bien mangé, merci au chef pour nous avoir chasser un sanglier, on a mangé des cailles, un cuissot de dinde enorme cuit dans sa marinade, un délice..., les patisseries sont bonnes, les oranges a cette epoque un delice.
nous connaissons par coeur djerba, nous nous deplacons en taxi jaune pour aller a midoun (aller faire un tour a champion) et en bus pour aller a houmt souk, on vous conseille la balade en mer en bateau pirate, 20 dinards par personnes et 10 pour les enfants, pour passer une super journee....
cette année la plage etait deserte par manque de touristes, il a fait du vent pratiquement tous les jours, on disait qu'il fallait bien chasser tous les mauvais esprits de djerba.
sinon toutes les autres années on a eu super beau temps en fevrier, on se promener souvent le soir en pull, cette année le soir on avait le manteau et l'echarpe
l'année prochaine on voudrait retourner au dar jerba (marmara), qui n'est pas tres bien situé mais qui est genial quand on a des enfants
j'ai oublié de dire que la piscine couverte de l'hotel isis est a 30/31°C, le pied

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Hotel Spa
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.