“TRES SATISFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

et 1 autre site !
Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Midoun
Rennes, France
“TRES SATISFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après un super séjour de deux semaines, nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel : bar, réception, restauration, entretien, animation et Direction pour les prestations.
C'est un établissement très bien tenu avec du personnel compétent, réactif, professionnel et souriant.
Nous sommes effarés par certains commentaires que l'on peut lire. Il est inadmissible de rendre l'hôtel responsable d'une arrivée tardive ou d'un départ très tôt. Voyagez plutôt sur des lignes régulières, vous ne subirez pas ces inconvénients et arriverez en vacances de bonne humeur et décontracté !!
Certains clients sont incorrects avec des remarques injustifiées et déplacées, à croire que ces gens là ont tous fréquenté les palaces du monde entier. Nous en doutons fort au regard de leur comportement, leur façon de s'exprimer et d'écrire les commentaires dans un français plus qu'approximatif !
L'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.
Il semble que beaucoup de clients mécontents soient des clients Marmara, je leur conseille de se retourner vers ce TO qui n'a pas joué la transparence avec eux, d'où la mauvaise humeur de ces touristes quand ils arrivent.
Enfin, présents à l'hôtel au moment des 30 % malades, à aucun moment nous avons constaté ces faits, ce qui pourrait démontrer la malhonnêteté de certains avis et l'éternelle insatisfaction de quelques touristes : 1/2 journée de pluie = mauvaise humeur, une arrivée tardive = mauvaise humeur, départ très matinal = mauvaise humeur...
Allez à l'hôtel Isis, vous ne serez pas déçus.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Breilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très bien situé, les chambres sont spacieuses, confortables et propres, le personnel est très sympathique et souriant. L'équipe d'animation est extra, autant avec les enfants qu'avec les adultes.
Le seul bémol, la place n'est pas à proximité de l'hôtel ( 600m), cependant une calèche gratuite fait la navette jusqu'à la plage privée de l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principales sont plus luxueuses et spacieuses que dans les menzhels, dans l...
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai l'habitude de voyager à Djerba et je suis un peu déçue de cet hôtel.
Je lui donnerais plutôt 3 étoiles : pas de frigo dans la chambre (avec un bébé, vraiment pas pratique!!), ni coffre fort ..
La première semaine : du 11/10 au 18/10 : aucune animation, ambiance mortelle.. club enfant fermé.. les serveurs très désagréables au restaurant, accueil très mauvais à notre arrivée à la réception ou nous avons dû insister pour se faire aider pour porter nos bagages (avec 2 enfants en bas âge dont un bébé, nous étions bien chargé, c'était juste la moindre des choses...)
Très déçue également par la chambre, soit disant triple mais en fait, c'est exactement la même superficie que chambre classique..
Deuxième semaine : du 18/10 au 25/10 : vacances de la toussaint, bcp d'enfants, et ENFIN, de l'animation! la semaine s'est très bien passée, animateurs très sympas, les serveurs avaient retrouvés le sourire (car nouveau chef de rang pour les diriger)

Point négatif : quelques débordements la nuit avec les libyens malheureusement... On a dû se plaindre plusieurs fois auprès de la réception...

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel Isis où nous avons passé un excellent séjour. Tout est parfait. A la réception, vous serez accueilli avec le sourire par Mohammed, Melek, Sarah, Najah, Lamine.
Le Chef barman, a beaucoup d'humour et un réel talent de jongleur.
Au restaurant, les buffets sont variés et copieux. Nous comptons 9 séjour à l'Isis et nous n'avons jamais été malades. Dans la salle, Jalel et Rihda sont très professionnels et souriants. Rihed, le Chef Pâtissier, est très présent pour vous conseiller sur le choix de ses excellents desserts. Quoiqu'il en soit, Youssef, membre de la Direction, est présent à tous les repas et "veille au grain" de son oeil professionnel.
L'hôtel est très propre, les chambres, les couloirs, la piscine. Merci à Ali, Responsable de l'Hébergement, Toutes les femmes de ménage nous gratifient d'un bonjour et d'un sourire chaque fois que vous les croisez.
Quant à l'équipe d'animation, elle est formidable : Sonia, la Responsable, Midou, Heykel, Amine, Slim, Tito, Amel, et Mohammed. Présents de 9 h 00 jusqu'à point d'heure le soir, distribuant bonne humeur, sourire tout au long de la journée.
Encore merci à tout le monde et à très bientôt.
La gentillesse du personnel est la même et ce, depuis notre premier séjour.
Nous retournerons dans cet établissement les yeux fermés.

bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour d une semaine en famille..... hôtel très agréable nous sommes ravis de ce séjour ,ravis des activités proposées pour les grand comme pour les petits .Un grand MERCI a Mido,Escargot,Amin,Sousou,Momo,Slim et Amel........ qui ont su si bien nous faire danser,rire.....
De la part de Grenadine et sa famille..... gros bisous

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel Isis :
piscines dont une couverte une salle de sport la thalasso, les chambres tout est nickel. Tous les soirs plats divers et barbecue près de la piscine.
Tout le personnel est accueillant et tous sont vraiment à nos petits soins.s.
Le bémol c'est qu'il n'y a pas de fromage.
Je vous recommande cet hotel si vous souhaitez vous reposer
L'animation n'est pas terrible faute peut être de participant

Pour les excursions faites tout par vous même et garder la moitié du buget pour autre choses
Les taxis sont a prix dérisoires rendez vous ou vous voulez pour peu

Astuce pour la chambre : Tout est calme et bien isole
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour du 17 au 24 octobre 2013.

Commençons par les points positifs : une équipe d'animation au top, tous aussi gentils les uns que les autres. Toujours a la disposition des clients, toujours souriant, agréable et très correct avec les clients. La femme de chambre très très très gentille, et d'une efficacité tant sur la propreté de la chambre que sur le pliage de serviette. Le personnel du restaurant et de la réception tout aussi sympa.
La chambre jolie et propre, la piscine intérieure et extérieure propre.

Les points négatifs : à notre arrivée a 3h du mat, nous avons eu le petit déjeuner offert puis nous sommes allés dans notre chambre. A l'ouverture de la porte, une odeur de moisi, confirmé par des taches noires sur le mur pres de la climatisation. La chasse d'eau qui fuyait, le bruit de la discothèque extérieure (hors de l'hotel), et la femme de chambre qui cognait dans les murs dès 8h du matin !!!! Nous avons demandé a changer de chambre ce qui a été fait sans problème.
Les serveurs de bar sont peu aimable, on a l'impression de les ennuyer.
La nourriture de l'hôtel laisse a désirer, trop de choix et peu de changement. Il devrait y avoir moins de choix et renouveler plus souvent !! Ce qui n'est pas mangé et systématiquement "recyclé" exemple le poisson du soir, placé sur le buffet dès 18h pour une ouverture de restaurant a 19h30, je vous laisse imaginer la fraicheur..., est resservi le lendemain dans le couscous ou mélangé avec des légumes ou en acras etc etc !!! Par contre ils font une très bonne purée et de bonne pizza, et une salade de tomates poivrons oignons, tout ce qui est frits est comestible !! Les tables sont sales les carafes sont noires au fond et j'en passe.
Le petit déjeuner en revanche est bon sauf leur café.
Dans l'ensemble la propreté est loin du 4 étoiles !!!!

Faites les sorties par vous même, vous gagnerez de l'argent. Si vous passez par la référente de Marmara vérifiez la veille que la sortie ne soit pas annulée car nous avons rencontré le problème nous nous sommes réveillés a 6h30 le matin pour une sortie départ 7h40 de l'hôtel, hors elle avait été annulée faute de participants. La référente Marmara avait laissé un message a la réception qui ne nous a pas été transmis !!!!

Dans l'ensemble je ne recommande pas cet hôtel je pense qu'il y en a de bien meilleur sur l'île.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine ou dans le patio "Menzel" sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.