“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 45 hôtels à Midoun
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale spacieuse avec 2 balcons, un grand lit pour les parents, 1 lit simple + 1 canapé lit pour les 2 enfants ;
- grande piscine agréable ;
- mini-club pour les enfants avec activités variées ;
- personnel sympathique et disponible ;
- le stand grillade tous les soirs lors des dîners ;
- le stand pâtisserie/glace varié ;
- l'ambiance générale de fête tous les soirs pendant le dîner avec l'équipe d'animation qui ne ménage pas leur effort.

Points négatifs :
- petit-déjeuner peu varié et répétitif ;
- la musique de la discothèque (celle de l'hôtel ou d'un hôtel voisin ?) tard certaines nuits dans la semaine ;
- la présence des chevaux et des chameaux qui défèquent sur la plage ... (à 5 min de marche ou en calèche gratuite)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Sulniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A notre arrivée nous sommes accueillis par le personnel qui nous offrent un pot d'accueil . Ils nous accompagnent dans nos chambres spacieuses avec un décor soigné . La salle de bain est propre malgré quelques défauts de vétusté , sèche cheveux qui ne fonctionne pas , baignoire tachée ,joins usés seulement quelques rénovations sont nécessaire . La literie est très propre ,à notre goût elle est un peu trop rigide.Les chambres côté rue sont bruyantes la nuit prévoir bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger ou demandez une chambre côté piscine.L'entretien est effectué tous les jours par des agents d'entretien très agréables , souriantes et à l'écoute des clients. Le linge de toilette est changé tous les jours à la demande du client , celui ci reste propre malgré quelques tâches tenaces qui peuvent être éliminées par un lavage à haute température.Concernant la restauration du petit déjeuner au dîner celle ci reste très variée avec des buffets joliment préparés par les cuisiniers , au dîner grillades à l'extérieur . Je regrette le manque de diversité de fruits . Nuisance par la présence de chats qui se promènent à l'intérieur de la salle à manger lors des repas et à l'extérieur le soir autour des buffets, ainsi que la présence de mouches qui peuvent être éliminés sans insecticides mais par l'installation de néons anti insectes que l'on trouve dans les cuisines professionnelles. La piscine très grande et très bien entretenue le grand bonheur de mes enfants qui y passaient la journée . Suffisamment de transats en bon état recouverts de matelas avec une usure légère ,prévoir une serviette de bain avant de s'allonger pour l'hygiène . Le grand bravo à l'équipe d'animation qui veillent au bien être , au confort et à la bonne humeur des clients petits et grands. Ils sont toujours en pleine forme ,souriants , joviales ils dansent remarquablement bien . Beaucoup d'activités sportives; Aqua Gym, pétanque, tir à l'arc, zumba, gym, jeux de plage, ainsi que des cours d'arabe , impossible de s'ennuyer si vous souhaitez rester la semaine à l'hôtel.Tous les jours ils viennent vous souhaiter le bonjour et s'inquiètent de votre bronzage . Le personnel du bar de la réception est très professionnel , discret, drôle et très sympathique, merci pour les cafés rallongés ils comprendrons . Les consommations restent assez élevées pour les alcools forts ,apéritifs et cocktails qui sont à votre charge même si vous êtes en pension complète un conseil pour 50€ de plus par personne la semaine , optez pour le tout inclus surtout si vous avez des enfants . Pour vous rendre à la plage vous trouverez des calèches à la sortie de l'hôtel. Une fois sur place vous devez faire quelques mètres pour vous installer sur les transats mis à votre dispositions. Ceux ci sont assez vétustes ,prévoir un drap de bain pour les recouvrir. Petit bémol quant à la propreté de la plage du fait de la présence des chevaux, dromadaires , chiens errants et divers déchets laissés par des touristes négligeant qui ne se permettraient pas de tels comportements dans leur pays. Pour clore cet avis , je conseillerai à mon entourage cet hôtel sans hésiter et moi même ainsi que toute ma famille nous sommes prêts à résigner . Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et du personnel. Merci à vous .

Astuce pour la chambre : Côté piscine au premier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après avoir lu plusieurs avis nous avons cherché les cafards, les gens malades, le personnel pas agréables et après 2 semaines nous n'avons rien trouvé de tout cela !!
Au contraire, nous avons passé un séjour magnifique dans ce tel bel établissement et très bien tenu.
Vous y trouverez un personnel disponible, souriant, très accueillant, réactif dans cet hôtel à taille humaine. Tout y est parfait de la réception au bar en passant par le restaurant, l'animation et sans oublier le personnel de ménage.
Nous recommandons fortement l'hôtel Isis et nous allons y réserver notre prochain séjour.
A très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BESSONCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour du 21/09/2013 au 05/10/2013. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel Isis !
Nous avons apprécié la chambre spacieuse et confortable, avec vue sur la piscine. Ménage quotidien et impeccable. Serviettes changées tous les jours et draps 2 fois par semaine.
Nous avons aussi apprécié le restaurant, avec son large choix de plats et de spécialités tunisiennes, très bien cuisinés. Pâtisseries délicieuses. Bravo les cuisiniers !
Nous avons profité de la vaste piscine, parfaitement entretenue, idéale pour nager de grandes distances. Chaises longues en nombre largement suffisant.
Nous avons été séduits par la situation de l'hôtel, à proximité de la plage de Sidi Mahrès. Cette plage de plusieurs kilomètres, très animée, bordée d'hôtels, permet de faire de superbes balades les pieds dans l'eau.Un projet de réaménagement de la plage privée de l'hôtel devrait aboutir l'hiver prochain à la construction d'un nouvel ensemble restaurant/bar/toilettes.
Nous avons été enchantés par la gentillesse et l'efficacité de la direction et de l'ensemble du personnel (femme de chambre, restaurant, bars, réception, animateurs). Ils contribuent à rendre cet hôtel vraiment chaleureux et convivial.
Nous remercions en particulier Mr Majoul, qui a facilité l'installation de notre beau-père/père, en convalescence suite à un AVC, et qui, tout au long du séjour, l'a encouragé dans la récupération de ses facultés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel qui est plus que correct mais qui ne correspond pas pour nous à 4* mais plutôt à un 3*.
Il y a malgré tout une super équipe d'animation, ils viennent chacun tous les jours vous dire bonjour, vous informer du programme du soir, Amel du mini club passe voir chaque parent pour convier les enfant à venir avec elle au mini-club ou à la piscine couverte, super spectacle des enfants préparé conjointement avec la responsable de l'animation.
Les chambres sont de taille moyenne mais suffisantes avec en plus un étendoir sur le balcon, par contre elles sont peu insonorisées, donc on vit avec ses voisins, demander une chambre loin de la discothèque extérieure de l’hôtel car très bruyante le WE prendre des boules quiès pour les gens sensibles au bruit la nuit. Les femmes de chambre sont très agréables et efficaces pour notre part la chambre était faite vers 10h et joliment décorée avec nos pyjamas. NB : pas de coffre dans les chambres uniquement à la réception contre 50€ de caution et pas de mini-bar non plus.
Le restaurant est plus que correct (bien mieux que ce que nous avons eu cet été au Maroc). Tous les midis et les soirs il y a des animations sous forme de buffet, avec pâtisseries et glaces pour les enfants, seul bémol pour les pensions complètes il faut payer les boissons et interdiction de les ramener de l'extérieur, 3DT une bouteille d'eau (1€50). Prévoir un bon budget pour les boissons en sup car assez chères surtout les cocktails et les alcools forts.
Seuls points noirs pour nous :
1) LA PLAGE... grosse arnaque, les plagistes nous ont fait payer les transats alors que c'est gratuit....!!!! Nous avons fait une réclamation, le personnel a été reçu et nous avons été remboursé. La plage n'est pas trop entretenue et beaucoup de passages avec les dromadaires, les chevaux etc...toutes ces gentilles bêtes font leurs besoins là où elles sont et bien sur rien n'est ramassé...! Alors attention où vous mettez les pieds....!
2) Ne vous laisser pas non plus embobiner par les vendeurs des boutiques de l’hôtel pour une sois-disant visite extérieure gratuite, en fait ils vous emmènent dans une fabrique de tapis et vous ne pouvez pas ressortir sans acheter quelque chose....! et nous n'avons fait aucunes des visites annoncées comme le port
3) Beaucoup de "touristes" Libyens avec enfants très bruyants, mal polis, passent devant tout le monde au buffet, se baignent habillés dans la piscine, se croient tout permis...
4) Nous sommes sans cesse racolés par des vendeurs d'excursions ou de sport tel que le quad que ce soit dans l’hôtel ou sur la plage

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au dernier étage dans les 400 coté pair (vue piscine) soleil le matin,
Basse-Goulaine, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous rentrons tous juste la tête pleine de très bons souvenirs.Au summum une équipe d'animation de choc, des gens souriants,disponibles,drôles avec de nombreuses animations pour petits et grands en journée et chaque soir (spectacles d'enfants,cabarets à pleurer de rire..)Le personnel de ménage a toujours de petites attentions charmantes concernant la décoration des chambres(fleurs,pliages des serviettes ..)Nous avons également très bien mangé avec des buffets variés, des serveurs très attentionnés.Enfin nous avons également eu la possibilté de profiter du spa avec des tarifs très compétitifs.Pour résumer que du bonheur cette semaine à l'hotel Isis.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après un super séjour de deux semaines, nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel : bar, réception, restauration, entretien, animation et Direction pour les prestations.
C'est un établissement très bien tenu avec du personnel compétent, réactif, professionnel et souriant.
Nous sommes effarés par certains commentaires que l'on peut lire. Il est inadmissible de rendre l'hôtel responsable d'une arrivée tardive ou d'un départ très tôt. Voyagez plutôt sur des lignes régulières, vous ne subirez pas ces inconvénients et arriverez en vacances de bonne humeur et décontracté !!
Certains clients sont incorrects avec des remarques injustifiées et déplacées, à croire que ces gens là ont tous fréquenté les palaces du monde entier. Nous en doutons fort au regard de leur comportement, leur façon de s'exprimer et d'écrire les commentaires dans un français plus qu'approximatif !
L'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.
Il semble que beaucoup de clients mécontents soient des clients Marmara, je leur conseille de se retourner vers ce TO qui n'a pas joué la transparence avec eux, d'où la mauvaise humeur de ces touristes quand ils arrivent.
Enfin, présents à l'hôtel au moment des 30 % malades, à aucun moment nous avons constaté ces faits, ce qui pourrait démontrer la malhonnêteté de certains avis et l'éternelle insatisfaction de quelques touristes : 1/2 journée de pluie = mauvaise humeur, une arrivée tardive = mauvaise humeur, départ très matinal = mauvaise humeur...
Allez à l'hôtel Isis, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°11 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.