“séjour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Midoun
Laval, France
“séjour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hôtel agréable avec restauration variée et copieuse.Piscine couverte et chauffée sur la deuxième semaine (à partir du 12/11) très appréciable. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. un seul petit bémol pour l'accueil à la réception pas toujours agréable et rarement souriant.
Navette entre l’hôtel et la plage située pas très loin. Il y a un ascenseur mais parfois quelques marches à l'étage entre deux niveaux qu'il faut faire à pied : à savoir pour les personnes à mobilité réduite.J'ai aussi apprécié la moquette tapis dans les couloirs qui atténue les bruits ambiants dans les couloirs inévitables dans les hôtels que j'ai pu visités.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Crozon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour une première fois en Tunisie, nous sommes ravis. L'accueil a été super sympa, les chambres sont propres avec une surprise différentes presque chaque jour (pliages , déco....), TV, lit King Size. Le directeur, toujours souriant était présent lors des repas, les buffets variés permettent à chacun de trouver son bonheur et de faire un peu le tour des spécialités locales. Nous remercions tout particulièrement l'équipe d'animation (Sonia, Heykel, Momo et Slim entre autres) sans lesquels ce séjour aurait été surement plus morose: des super danseurs aux petits soins pour tout le monde qui savent mettre de l'ambiance. Que de bons souvenirs. Nous n'avons pas testé le Spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma chambre était propre, très récemment rénové et spacieuse, bien éclairé et avec un joli balcon.

Au niveau de la télévision, un écran de 19 pouces, je recevais les chaines francophones TV5, TF1, FR3, TMC, M6, ARTE et W9.

J'ai effectué un séjour en passant avec le tour opérator Marmara durant 1 semaine en all inclusive, j’estime que globalement mon séjour était en rapport avec ce que j'ai payé !

Le personnel de l’hôtel est souriant, intelligent, professionnelle et agréable, le site hôtelier est très bien entretenue.

Le poisson reste un aliment que vous retrouverez très souvent au buffet du dêjeuner/diner.

Seul bémol, le buffet petit déjeuner est à amélioré puisque le café n'était pas à mon goût !

La plage était très bien mais c'est dommage que je n'ai pas croisé de catamaran, etc ... pour faire de l'activité nautique avec un animateur expérimenté.

Je pense que pour le prix que j'ai payé et du retour des touristes qui sont venu plusieurs fois en Tunisie sur l'île de Djerba, un des meilleurs hôtels de la carte Marmara sur l'île de Djerba !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont devant l'entrée de l’hôtel reste bruyante à cause du bruit des moteurs d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est injuste que les TO en France propose cet hôtel enfin maison de passe pour les libyens
Aucune sécurité dans cette usine surtout après l'agression d'un touriste français dans le parquing après 30 Min de cris personne pour le secourir
La plage très sale ainsi que le restaurant qui ou il n'y a pas de service même pour les extras
Ah le serveur rida un voleur celui ci propose des jus le matin pour les libyens a 5 dinars qui met dans sa poche de suite en cachette
Le français n'est pas le bienvenue ou dérange un 4 étoiles + non c'est pas possible ou alors de part l'architecture
Après plusieurs questions un serveur nous dit ici que des amateurs
Dégueulasse de profiter sur les vieux français qui occupent ce bordel a70%
Enfin pas de capitaine dans le navire tous le monde fait ce qui veut
Toutes les journées harcelés par les loueurs de calèches chevaux et autres ...
Dommage pour un pays qui à besoin des touristes nous sommes des billets de banque ombulant de l'arrivée a l'aéroport jusqu'au départ en duty free
Ah une équipe d'animation exelante malgré le manque de moyens

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel le golf beach ou vicci baya ou Radisson
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

villeneuve st geroges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons étaient accueillis par les animateur de l'hôtel , chambre pour 1 adulte et 3 enfants spacieuse très propre avec tout le matériels nécessaire pour de bonne vacances l'hôtel est très propre le restaurant aussi tout les jours menus variés et plats locaux mais rien ne serais au top sans les animateurs heykel, sonia, amel, midou, amine, momo vous avez fais kiffer toute ma petite famille on a bien décompresser grâce a vous toujours actif souriant de bonne humeurs 7jour sur 7 est disponible pour les clients n'importe quand vous êtes une équipe au top du top inchallah à bientôt merci aux serveurs toujours aimable souriant est à dispo que ce soit au bar ou restaurant à omar le maitre nageur qui gèrent sont travail.
un hôtel au top bien situer et avec des animateur en or massif je le recommande pour es famille les couple les amis les affaires et voyage solo
ps : (heykel, sonia, amine, momo, amel) leïa, Sofiane et rayan vous embrasse tous et veulent revenir très vite à isis ainsi que mahboula et grenadine <3<3

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale spacieuse avec 2 balcons, un grand lit pour les parents, 1 lit simple + 1 canapé lit pour les 2 enfants ;
- grande piscine agréable ;
- mini-club pour les enfants avec activités variées ;
- personnel sympathique et disponible ;
- le stand grillade tous les soirs lors des dîners ;
- le stand pâtisserie/glace varié ;
- l'ambiance générale de fête tous les soirs pendant le dîner avec l'équipe d'animation qui ne ménage pas leur effort.

Points négatifs :
- petit-déjeuner peu varié et répétitif ;
- la musique de la discothèque (celle de l'hôtel ou d'un hôtel voisin ?) tard certaines nuits dans la semaine ;
- la présence des chevaux et des chameaux qui défèquent sur la plage ... (à 5 min de marche ou en calèche gratuite)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sulniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A notre arrivée nous sommes accueillis par le personnel qui nous offrent un pot d'accueil . Ils nous accompagnent dans nos chambres spacieuses avec un décor soigné . La salle de bain est propre malgré quelques défauts de vétusté , sèche cheveux qui ne fonctionne pas , baignoire tachée ,joins usés seulement quelques rénovations sont nécessaire . La literie est très propre ,à notre goût elle est un peu trop rigide.Les chambres côté rue sont bruyantes la nuit prévoir bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger ou demandez une chambre côté piscine.L'entretien est effectué tous les jours par des agents d'entretien très agréables , souriantes et à l'écoute des clients. Le linge de toilette est changé tous les jours à la demande du client , celui ci reste propre malgré quelques tâches tenaces qui peuvent être éliminées par un lavage à haute température.Concernant la restauration du petit déjeuner au dîner celle ci reste très variée avec des buffets joliment préparés par les cuisiniers , au dîner grillades à l'extérieur . Je regrette le manque de diversité de fruits . Nuisance par la présence de chats qui se promènent à l'intérieur de la salle à manger lors des repas et à l'extérieur le soir autour des buffets, ainsi que la présence de mouches qui peuvent être éliminés sans insecticides mais par l'installation de néons anti insectes que l'on trouve dans les cuisines professionnelles. La piscine très grande et très bien entretenue le grand bonheur de mes enfants qui y passaient la journée . Suffisamment de transats en bon état recouverts de matelas avec une usure légère ,prévoir une serviette de bain avant de s'allonger pour l'hygiène . Le grand bravo à l'équipe d'animation qui veillent au bien être , au confort et à la bonne humeur des clients petits et grands. Ils sont toujours en pleine forme ,souriants , joviales ils dansent remarquablement bien . Beaucoup d'activités sportives; Aqua Gym, pétanque, tir à l'arc, zumba, gym, jeux de plage, ainsi que des cours d'arabe , impossible de s'ennuyer si vous souhaitez rester la semaine à l'hôtel.Tous les jours ils viennent vous souhaiter le bonjour et s'inquiètent de votre bronzage . Le personnel du bar de la réception est très professionnel , discret, drôle et très sympathique, merci pour les cafés rallongés ils comprendrons . Les consommations restent assez élevées pour les alcools forts ,apéritifs et cocktails qui sont à votre charge même si vous êtes en pension complète un conseil pour 50€ de plus par personne la semaine , optez pour le tout inclus surtout si vous avez des enfants . Pour vous rendre à la plage vous trouverez des calèches à la sortie de l'hôtel. Une fois sur place vous devez faire quelques mètres pour vous installer sur les transats mis à votre dispositions. Ceux ci sont assez vétustes ,prévoir un drap de bain pour les recouvrir. Petit bémol quant à la propreté de la plage du fait de la présence des chevaux, dromadaires , chiens errants et divers déchets laissés par des touristes négligeant qui ne se permettraient pas de tels comportements dans leur pays. Pour clore cet avis , je conseillerai à mon entourage cet hôtel sans hésiter et moi même ainsi que toute ma famille nous sommes prêts à résigner . Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et du personnel. Merci à vous .

Astuce pour la chambre : Côté piscine au premier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isis Hotel and Spa

Adresse : Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isi Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.