“PLUS JAMAIS ISIS HOTEL THALASSO SPA” 1 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 20 sur 45 hôtels à Midoun
Nantes, France
“PLUS JAMAIS ISIS HOTEL THALASSO SPA”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Préférez le Vinci Hotel, tout à côté...
Séjour minable, personnel incorrect, nourriture mauvaise et pas variées du tout, on vous la même
chose pendant tout le séjour. chambre bon ensoleillée côté piscine.
Beaucoup de Lybiens viennent s'alcoolisés au bar, méfiez-vous !
Pas de discothèque, musique improvisée à la réception, infernal.
Petit déjeuner à la tête du client, croissant et pain frais s'il y a des personnes en excursion.
Personnel et animateurs soi-disant. Beaucoup de querelles entre eux. Piscine intérieure toute petite et sale !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Richardais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel impoli (on vous tutoie gratuitement sans respect !), nourriture bas de gamme toujours la même chose, pas bon du tout, crudités beurk !
Pas de croissants (pour les lèves-tôt), pain de la veille au petit déjeuner sauf pour les personnes qui partent en excursions bizarre, bizarre....
Piscine intérieure minuscule, réception de glace, barman sans sourire (la carte ! sans un bonjour)
Du jamais vu, la piste de dans est dans la réception, trop de bruit, pas de discothèque. La danse des canards dans la réception whaou !!!!
Chambre vu sur chantier, terrasse sale, eau baignoire trouble orange, odeur.....
Le Directeur et Fadh le représentant Plein Vent (qui vend ses excursions seulement), irrespectueux !!!! Donc, j'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai trouvé un autre hôtel beaucoup plus agréable ouf !!!!! Fram de très mauvais conseil pour ISIS !!!! Mérite seulement 2 étoiles et encore.... Sachez que le Directeur vous menace de ses trois avocats si vous faites des réclamations, ils doivent être mauvais, il suffit juste d'un bon avocat pour se défendre des préjudices (heureusement, photos, vidéos de la conversation avec le Directeur et Fadh) de quoi les remoucher ! Je viens très souvent à Djerba et je n'ai jamais vu cela !!!!! Je vais mettre la vidéo sur youtube "Le Directeur m'insultant et me disant de partir de l'hôtel !!!!!! Beurk

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas le choix, hôtel vu piscine, pas de soleil, vu sur la route, poussière et très br...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

2ème séjour pour notre famille de 4 dans cet hôtel; ma fille a encore versé ses larmes lors du départ. On est rentrés dimanche 02 mars 2014, ravis. Personnel aux petits soins notamment... Merci Ahmed, Aziz, Midou, Slim,... des animateurs adorables de gentillesse. Merci aussi à Ridah, notre serveur plein d'attentions, qui nous a préparé une table fleurie la veille du départ... On attend le prochain séjour chez Isis!
Corinne, Kelly, Johan et Eric.

Ris-Orangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très sympathique équipe d'animation active, certaines chambres sont a refaire ainsi que les draps et serviettes qui sont quasi grise .
Effort a faire en ce qui concerne la cuisine variées certes, mais certains plats manque de goûts, le personnel manque d'une formation , quand aux produits et demandes des clients de toutes nationalités .

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tres bon sejour, equipe tres acceuillante ansi que letablissement . Je recommande a tous ceux qui souhaite passer un agreable sejour. Merci a toutes l'equipes. Animateur energique et agreable, les enfants comme les plus y trouveront leur bonheur

franche-comté
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De retour dans cet hôtel très déçu !!! impossible de se restaurer à l'arrivée alors que lors du transfert à l'hôtel le représentant nous a assuré le contraire. Chambre vétuste, ménage superficiel, literie inconfortable, abat-jour rafistolé avec du scotch. Pour le restaurant choix limité et répété des plats, pour le bar il ne fallait pas prendre plus de verres que de personnes dans la chambre en all inclusives. 50 personnes tout au plus en pleine période de vacances scolaires !!! personnellement je n'y retournerai plus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes 2 copines à être parties en Juillet 2008.
Equipe animation superbe

Plage très belle, desservie en calèche ou à pied.
Animations nocturnes très bien

L'hôtel dispose d'une discothèque, dommage que les locaux puisse y accéder librement et plus de locaux que de personnes de l'hôtel.

Dans l'ensemble agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.