“vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 20 sur 45 hôtels à Midoun
Nemours, France
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hotel tres bien situee propre rien a redire merçi a l"accueil toujours a l'ecoute er merçi encore a asis et admed et toute l'equipe de l'animation ou nous avons passee un sejour etrs agreable en leur compagnie on ne s'ennuies pas et son des animateurs tres sypathique

Astuce pour la chambre : le meilleur des cmambres sont cote piscine et au fond du coulor pour la tranquilite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

1ère découverte de la Tunisie. Séjour super agréable. Petit bémol pour le matériel de jeu (table de ping pong, fléchettes...) heureusement vite oublier grâce au dynamisme du personnel d'animation et leurs activités comme la zumba, l'aquagym, le tir à l'arc...
Arrivée à l'hôtel ISIS accueil très chaleureux par les animateurs avec un cocktail et un accompagnement dans nos chambres avec aide pour le transport des bagages.
Chaque jour les femmes de ménages laissent une petite attention telle que des fleurs sur les lits par exemple. Ménage très bien. Toujours souriantes.
Pour les repas, petits déjeuner variés, buffets variés : crudités, plats européens, plats tunisiens, desserts.
Un grand merci aux animateurs Momo, Ahmed, Amel, Aziz, Slim, Midou ... pour leur bonne humeur, leurs sourires, leur investissement personnel. Mes enfants attendent avec impatience de pouvoir revenir à ISIS, ils ne voulaient pas en repartir. Nous nous sommes tous sentis comme chez nous, chouchouté par tout le personnel.
Boussa
Christophe, Véronique, Clément, Audrey.

Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tres bon sejour . Toute la bande d animateurs est tres accueillante et tres sympathique.le restaurant est tres bien achalandé et possède un super patissier , les repas variés, la soiree de depart (repas) magnifique. Soiree danse super.les activitees proposées sont sympa et variees. Tres joli cadre . 2 piscines dont 1 d eau de mer . Merci!
Tony matheo Isabelle.

Saint-Renan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Premier voyage en famille en hôtel à l'étranger avec nos deux filles de 16 et 7 ans.
Nous sommes tous les quatre absolument ravis de notre séjour. Le personnel est souriant et toujours disponible et à l'écoute, les chambres familiales spacieuses, les buffets garnis à volonté et variés. Piscine couverte très agréable en cas de petit vent frais !
Le plus dur pour nous a été de quitter toute l'équipe d'animation présente pour les départs, un vrai déchirement.
Mais on s'est promis de revenir :)
Morgane, Dominique, Susie et Lola

Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

depart difficile en partant ce dimanche 9 mars de l hotel ISIS nous avons passez une semaine magnifique ,un personnel tres accueillant,les animateur au top ,nous avons aimez les soirées animées le mini disco avec Amel et toute l équipe d animation nous manque deja.
Nous avons bien mangé et nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs et moment merveilleux passer avec le personnel de l hotel félicitation à tout le personnel pour cette ambiance convivial merci! a bientot inchallah .Julie Jade et Nadine

Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit pincement au coeur en partant dimanche 9 mars de l'hotel, tout le personnel est sympa, les animateurs au top, souriants, rigolos, bons danseurs (clin d'oeil à Slim) on a passé de bons moments. Les repas très variés Merci ! Biz
Véro, Julie, Morgane, Ethan

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Préférez le Vinci Hotel, tout à côté...
Séjour minable, personnel incorrect, nourriture mauvaise et pas variées du tout, on vous la même
chose pendant tout le séjour. chambre bon ensoleillée côté piscine.
Beaucoup de Lybiens viennent s'alcoolisés au bar, méfiez-vous !
Pas de discothèque, musique improvisée à la réception, infernal.
Petit déjeuner à la tête du client, croissant et pain frais s'il y a des personnes en excursion.
Personnel et animateurs soi-disant. Beaucoup de querelles entre eux. Piscine intérieure toute petite et sale !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Hotel Spa
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.