“exellent rapport qualité prix ,a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Midoun
perigueux
“exellent rapport qualité prix ,a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

je rentre avec mon epouse d'un sejour a djerba a l'hotel isis du 14 au 20 juillet 2014 ou nous avons deja sejourné 2 fois auparavant.Je tenais a redonner un autre avis suite a ma lecture de certains avis qui me laisse perplexe.L'hotel isis est certes a 400m voir 500 m de la plage,mais vous disposez de caleches gratuites de l'hotel pour ceux qui n'aiment pas marcher.Cet hotel n'est pas un palace,non c est un hotel confortable ,propre,un hotel qui possede sa clientele d'habitués,clientele internationale mais a majorité francaise.La restauration :certes parfois ca manque de viande,mais il y en a pour tous les gouts.La all inclusive n'est pas la plus complete de l'ile ,cependant elle s'ameliore grace a l'ajout d'alcools locaux , pastis,wiskies ,coktails....
Le gros point fort de cet hotel se situe au niveau de son personnel,de son accueil,sa gentillesse,quand au reste des prestations nommées ci dessus ca vaut largement le prix demandé,car cet hotel est d'un rapport qualité prix quasi imbattable sur djerba,je le recommande donc fortement ,comme je l'ai fait il y a 3 ans

Astuce pour la chambre : pour le calme demander les chambre coté jardin

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel hôtel, belle chambre, très propre.
Joli cadre, grande surface donc potentiel mais non exploité.
Belle plage dans l'ensemble. Restauration peu varié mais...
Des animateurs au top du top, super ambiance !

Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette hôtel, les chambres ainsi que l'ensemble de l'hôtel sont très propres, nous avions une chambre avec vue directe sur la piscine. L'accueil de l'ensemble du personnel de l'établissement est excellent et chaleureux, grande disponibilité et politesse. La piscine est bien entretenue et la plage est très agréable et propre. Elle se trouve à 350 mètres environ on peut si rendre en calèche gratuite depuis l'hôtel. Les buffets des repas sont bien garni. L'équipe d'animation est très dynamique et motivante pour les vacanciers à participer aux divers animations, également pour les enfants d'après ce que l'on a pu voir.
Semaine du 13 au 20 juillet.

Bernard

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Note de l'hôtel Isis djerba

Tres très bon séjour : séjour du jeudi 3 juillet au jeudi 17 juillet 2014
Service accueil et réception: super toujours prêt à rendre service avec le sourire ( merci Mohamed)
Service restauration et bar : très sympathique très serviable et très gentil
Les repas sont varies et très bons, les soirées à thème sont très sympas, les spécialités tunisiennes sont à découvrir chaque jour ! La soirée tunisienne du jeudi à ne pas louper! Les barbecues, briques et pita, et tables en terrasse sur la Pisicne sont très confortables le soir à la fraîche ! Et les serveurs toujours très serviable, voir magicien ( merci Youssef)
Le chef est très sympathique et chaleureux !
Un petit café ou thé en fin de repas sera le top!
Les bars de l'hôtel sont tous conviviales et les barmans sérieux efficaces et sympathiques( merci kamel) Le café maure est aussi très chaleureux ! Le thé tunisien rouge avec des pignons de pins grilles seraient vraiment bien pour découvrir mais encore absent de la carte ! En attendant le thé à la menthe est vraiment très bon!!
Nous avons mangé de tout : viande poisson légumes salade eau et boissons du all inclusive et nous n'avons pas eu de problèmes intestinaux :-)
Le service ménage et entretiens de l'hôtel et des chambres: très bien, très propre, entretenues régulièrement et a la demande si quelques choses de casser!

Les animations et animateurs :
Super souriants, gentils, généreux, ils se donnent a 300% jours et nuits ! Les spectacles sont réussis et variés! Ils sont sportifs, danseurs, comiques, adorables... Ils oublient même de se reposer et de manger, le tout pour faire plaisir aux clients!
Merci à tous: Amelle, Amin, Amid momo ect ect ...
Le mini club: beaucoup de déguisements ce qui a bien plus à nos enfants, une animatrice douce et sympathique, et la mini disco tout les soirs étaient immanquables sous aucun prétexte !

Piscine couverte bien pratique quand il y a beaucoup de soleil avec les enfants, et très propre.
Piscine découverte très agréable, animations conviviales pour tous et permet de créer des contacts, les animateurs n'insistent pas si l'on ne veut pas faire l'aérobic :-)
La plage : pas loin à pied mais encore plus proche en calèche gratuite et agréable. Plage privée avec transat parasol et bar ( inclus avec le all inclusive )

Attention aux excursions en calèches soit disant gratuites ( hors mis celle pour la plage) : mieux vaut privilégier le taxi moins cher rapide et sympa ( selon le chauffeur)
Autre aspect: la clinique à côté de l'hôtel est très bien et le pédiatre de midune est vraiment très bien ! Ce qui peut aider lors de voyage avec enfant!
Conclusion:
Merci beaucoup pour ce super séjour qui nous donnent envie de revenir rapidement ! Et nous avons vraiment passe des vacances inoubliables ! Vivement qu'on revienne!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Trés bonne semaine, hôtel agréable, plage très jolie, service et restaurant pas mal.
Chambre propre et agréable avec une belle vue sur la piscine. Personnel accueillant, restaurant correct et équipe d'animation au top très dynamique. Nous étions dans cet hôtel pour le 14 juillet et nous avons eu droit à une très jolie soirée organisée par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel j'en suis encore une fois ravie, malgré la restauration un petit peu répétitive. L'atout de cet hôtel est le personnel, ils sont souriants et toujours présents pour les clients. Merci à Moki et Hamdi, deux réceptionnistes adorables. Merci aux serveurs ( notamment Meleck) même si certains sont parfois insistants et déplacés. Un grand merci également aux animateurs, qui rythment nos journées et donnent de leurs personne dans toutes les activités et les soirées: Aziz, Belhassen le plus beau, Omar le plus adorable, Mirou, Ala, Amir, Amel, Pacelie, Midou, Momo..
Les chambres sont très propres et les femmes de ménages très gentilles. On capte le wifi à peu près partout, la plage est accessible en calèche (400m) et est très agréable. Dans l'attente de la troisième réservations dans cet hôtel..

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes partis du 8 au 22 juin dans cet hôtel.
La piscine n'est jamais nettoyée. la dernière semaine, trois intimidations de lybiens sur des femmes seules donc une tentative de VIOL et oui sur une animatrice. ma femme a une très grosse peur quand un lybien lui a fait humm humm miam miam dans une coursive avec un air bien lubrique.
Femme seule à éviter.
Un grand MERCI YOUSSEF le serveur du restaurant, un agréable homme toujours a te doudouner.
la nourriture un gros bof. la dernière semaine malgré la demi pension nous allions en reculant manger le soir.
c'était la première et dernière fois en tunisie : pays de cougars, magasins fermés le dimanche et le samedi. Vive le tourisme dans la semaine mais le week-end , je me repose..
le MAROC OUI la tunisie non merci.

Pascal

Astuce pour la chambre : coté piscine sinon c'est la poussière et la boite de nuit a côté. chambre 431.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.