“Semaine du 13 au 21 juillet” 3 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
Marseille
“Semaine du 13 au 21 juillet”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passer un assez bon séjour dans l'ensemble.

Points positifs:
- Il y a une grande piscine avec un grand nombre de transats et parasols.
- plage à 5min à pied, propre, avec transat et parasols
- chambre spacieuse
- bel hôtel mais attention à l'entretien
- de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée
- une très bonne équipe d'animation mais en particulier un animateur qui sort du lot c'est MIROU (amir) avec qui nous gardons contact, il est le meilleur, gentil, à l'écoute, toujours motivé, souriant. Nous heureux de l'avoir rencontrer et nous sommes très triste de l'avoir quitté !

Points négatifs:
- nourriture moyenne , les plats du soir sont retravaillés d'une autre manière pour le lendemain midi donc très répétitif
- le ménage dans les chambres laisse à désirer, beaucoup de cheveux partout à notre arrivée et serviettes sales
- nous avions un vol de prévu à minuit et devions quitter l'hôtel à 21h 30. À midi on a du quitter la chambre, on n'avait plus droit de manger et boire alors que nous étions en all inclusive.
Personne n'est venu nous prévenir pour le repas du soir, il y un gros manque de communication du personnel avec les clients .

• Séjour du juillet 2014

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une super semaine passée dans cet hôtel
la nourriture est très bonne mais pas assez variée,
la chambre toujours très propre avec belle vue sur la piscine centrale.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et les animateurs toujours très souriants en particulier Driss et Momo les meilleurs sans oublier chef Midou !!!
Séjour à refaire très vite !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

vraiment mais vraiment deçu moi et mon conjoint avais pas etait super bien reçu
(personne qui vous ignore quand vous leurs parler , il a fallu que on tape du poing sur la table pour avoir noter chambre au bout de 3 h attend !!)les chambre on besoin etre refait (peinture qui se-caille baignoire émailler ,eau de salle de bain jaune !!) notre chambre donner sur le centre (super si vous vous reposer se mort vu que sa donne sur un bar qui passe de la musique jusqua 2 h du mat et je peux vous dire que sa hurle !!!) la nouriture vraiment pas teriible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passée un séjour mémorable, personnellement j'ai adorée et ma fille c'est éclaté comme une petite folle, elle ne voulait plus partir et a pleurer à son retour, moi aussi lol. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, l'hôtel est propre, on y mange correctement, l'animation et le club enfants son les point fort de cette hôtel, je suis nostalgique en écrivant ce message, car je me sentait vraiment bien là bas et je ferais tout pour y retourner le plus vite possible!! Bon rapport qualité prix, je recommande cette hôtel dont je suis tombée amoureuse. monya et sa fille ambrine, un grand bravo et un grand merci à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

je rentre avec mon epouse d'un sejour a djerba a l'hotel isis du 14 au 20 juillet 2014 ou nous avons deja sejourné 2 fois auparavant.Je tenais a redonner un autre avis suite a ma lecture de certains avis qui me laisse perplexe.L'hotel isis est certes a 400m voir 500 m de la plage,mais vous disposez de caleches gratuites de l'hotel pour ceux qui n'aiment pas marcher.Cet hotel n'est pas un palace,non c est un hotel confortable ,propre,un hotel qui possede sa clientele d'habitués,clientele internationale mais a majorité francaise.La restauration :certes parfois ca manque de viande,mais il y en a pour tous les gouts.La all inclusive n'est pas la plus complete de l'ile ,cependant elle s'ameliore grace a l'ajout d'alcools locaux , pastis,wiskies ,coktails....
Le gros point fort de cet hotel se situe au niveau de son personnel,de son accueil,sa gentillesse,quand au reste des prestations nommées ci dessus ca vaut largement le prix demandé,car cet hotel est d'un rapport qualité prix quasi imbattable sur djerba,je le recommande donc fortement ,comme je l'ai fait il y a 3 ans

Astuce pour la chambre : pour le calme demander les chambre coté jardin
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel hôtel, belle chambre, très propre.
Joli cadre, grande surface donc potentiel mais non exploité.
Belle plage dans l'ensemble. Restauration peu varié mais...
Des animateurs au top du top, super ambiance !

Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette hôtel, les chambres ainsi que l'ensemble de l'hôtel sont très propres, nous avions une chambre avec vue directe sur la piscine. L'accueil de l'ensemble du personnel de l'établissement est excellent et chaleureux, grande disponibilité et politesse. La piscine est bien entretenue et la plage est très agréable et propre. Elle se trouve à 350 mètres environ on peut si rendre en calèche gratuite depuis l'hôtel. Les buffets des repas sont bien garni. L'équipe d'animation est très dynamique et motivante pour les vacanciers à participer aux divers animations, également pour les enfants d'après ce que l'on a pu voir.
Semaine du 13 au 20 juillet.

Bernard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Hotel Spa
Isis Spa Djerba
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.