“Super vacances !! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°16 sur 43 hôtels à Midoun
“Super vacances !! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Séjour du 20 au 27 juillet 2014 entre amies. Super vacances au soleil. Entre baignades au bord de la piscine et de la plage. Animation et animateurs ( Amir alias Sonic, Momo, Alaa, Omar, Mirou, Belhassen alias Bruno mars, Ragheb, Aziz...) sont au top !!!! Le personnel est toujours serviable et a l'écoute.
Hôtel proche de Midoun et d'Houmt Souk. Thèmes des soirées variés.

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 4jours dans cet hôtel. Hôtel assez propre. Piscine propre et elle est nettoyée le matin à 5h30. Les transats sont propres. Pour la cuisine, repas répétitif mais dans tous les hôtels tunisiens c' est pareil. Ils font des efforts pour faire des crêpes salées ou sucrées, des frites.
Les animateurs sont assez sympas. Par contre les chambres sont assez bruyantes côté piscine à cause des animations du soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

très bon rapport qualité/prix pour cet hotel que je connais depuis 6ans...

les chambres: toujours aussi bien entretenues par des femmes très sympathiques.

la cuisine: parfois répétitive mais dans l'ensemble de bonne qualité...il manque un peu de choix pour les viandes(j'aurais aimé manger de l'agneau par exemple)...par contre le thon servi en terrasse au grill ou en brochettes est absolument délicieux..
les 2 points forts:

-la réception: le matin avec le duo rahma et mohamed que je connais depuis 4 ans,et qui est d'ailleurs aujourd'hui devenu un ami..l'après midi avec mokaier et hamdi qui sont aussi très aimables avec beaucoup d'humour...toutes ces adorables personnes font en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible et se démènent au mieux pour trouver une solution à tous vos petits soucis...une pensée spéciale pour eux...

-l'animation: l'équipe est très bien dirigée par mido que j'ai connu en temps qu'animateur....tous sont très gentils, très attentionnés, pas envahissants , mention spéciale pour amir pour son attention et pacelli pour sa douceur sans oublier tous les autres, ragheb,belhassen,mirou,aziz,momo,driss,ala.....

vivement le mois d'octobre que je retrouve tous ce petit monde qui me manque déja...

.Rachel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel correct, Toute l'équipe d'animation est au top, Mirou, Driss, Amir, Amel Amine Badou Momo et tous les autres. Les serveurs très sympas une pensée pour notre serveur perso Karim et notre barman Bouali. Tout aurait pu être super sauf que!!!!!! la nourriture est excécrable le chef s'en fiche totalement et ose se pavaner dans la salle en tenue de chef couverte de sauces. Moche!!!! Il serait temps que la direction s'inquiète car comme c'est parti dans 2 ans c'est un désert;
Nadine et Didier

Astuce pour la chambre : pas côté piscine trop bruyant avec la discothèque
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passer un assez bon séjour dans l'ensemble.

Points positifs:
- Il y a une grande piscine avec un grand nombre de transats et parasols.
- plage à 5min à pied, propre, avec transat et parasols
- chambre spacieuse
- bel hôtel mais attention à l'entretien
- de nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée
- une très bonne équipe d'animation mais en particulier un animateur qui sort du lot c'est MIROU (amir) avec qui nous gardons contact, il est le meilleur, gentil, à l'écoute, toujours motivé, souriant. Nous heureux de l'avoir rencontrer et nous sommes très triste de l'avoir quitté !

Points négatifs:
- nourriture moyenne , les plats du soir sont retravaillés d'une autre manière pour le lendemain midi donc très répétitif
- le ménage dans les chambres laisse à désirer, beaucoup de cheveux partout à notre arrivée et serviettes sales
- nous avions un vol de prévu à minuit et devions quitter l'hôtel à 21h 30. À midi on a du quitter la chambre, on n'avait plus droit de manger et boire alors que nous étions en all inclusive.
Personne n'est venu nous prévenir pour le repas du soir, il y un gros manque de communication du personnel avec les clients .

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une super semaine passée dans cet hôtel
la nourriture est très bonne mais pas assez variée,
la chambre toujours très propre avec belle vue sur la piscine centrale.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et les animateurs toujours très souriants en particulier Driss et Momo les meilleurs sans oublier chef Midou !!!
Séjour à refaire très vite !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

vraiment mais vraiment deçu moi et mon conjoint avais pas etait super bien reçu
(personne qui vous ignore quand vous leurs parler , il a fallu que on tape du poing sur la table pour avoir noter chambre au bout de 3 h attend !!)les chambre on besoin etre refait (peinture qui se-caille baignoire émailler ,eau de salle de bain jaune !!) notre chambre donner sur le centre (super si vous vous reposer se mort vu que sa donne sur un bar qui passe de la musique jusqua 2 h du mat et je peux vous dire que sa hurle !!!) la nouriture vraiment pas teriible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isis Hotel and Spa

Adresse : Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Hotel Isi Djerba
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.