“Destressant !!” 5 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 21 sur 44 hôtels à Midoun
“Destressant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un petit coin de paradis. Farniente au bord de la piscine, arqua gym à la plage, cocktail en terrasse , cours d'aérobic salsa ou zumba, il y en a pour tous les goûts . Un hôtel bien tenu par un personnel toujours agréable et efficace, et animé par une équipe souriante et dynamique . Spéciale dédicace à driss amir (sonic) momo ragheb alaa mirou badou aziz amaal midou morad omar amine belahssan. Très bon séjour !

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour parfait a l'hôtel ISIS avec une équipe d'animation au top, jeux, soirées à thèmes, excursions ( marchés locaux, jet ski, balade en bateau..).Piscine et plage magnifiques. Très bien encadré.
Hôtel conseillé !
Bravo à tous les animateurs et leur danse du OPA OPA !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ambiance: avec les animateurs EXCELLENTE .cuisine:retrouvons toujours les mêmes plats et pas toujours bon(manque de cuisson,de goût ou trop de mélange d'ingrédients) sauf
le barbecue . chambre correcte et propre . piscine spacieuse,très propre et agréable.
Je remercie les animateurs pour leurs dévouements leurs gentilles leurs sourires et leurs courages
pour animer nos journées et
soirées . un grand merci à Midou Momo Amir Alaa Mirou Belhassen Rageb Driss Badou.
j'espère pouvoir y revenir

Claudine et Flavie

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon hotel avec une équipe d'animateurs très dynamiques, souriants et aimables. Beaucoup d'activités diverses proposées. Différentes soirées organisées par les animateurs réussites. L'hôtel est propre et la nourriture convenable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé pour la seconde année consécutive des vacances extraordinaires!!!!Hôtel toujours aussi propre, tout le personnel, sans exception chaleureux à notre égard. Excellent accueil à notre arrivée!Merci à Youssef, Melek.. nos serveurs attitrés, à Kamel,notre excellent barman du bar de la piscine, et tous les autres...Merci à nos amis de la boutique toujours aussi sympas, au photographe, et au Fakir!!Merci aux femmes de chambre toujours aussi souriantes et efficaces!!Merci à mon amie très chère Rahma, et ses collègues, à la réception.En ce qui concerne l'équipe d'animation, un seul mot :BRAVO!!!Vous êtes tous de vrais artistes, et votre gentillesse nous touche énormément, BRAVO!! pour la fête du 14 juillet!!et toutes les activités proposées.Vous me manquez tous, d'ailleurs je vous embrasse;et bien sûr, un grand merci à Fahd de Plein Vent, pour l'offre de son nouveau produit, c'est à dire l'excursion"Djerba autrement" sur la côte sauvage de Djerba. C'est une excursion à faire....je n'en dit pas plus, à vous de la découvrir.MERCI donc à tous pour nous avoir permis de passer des vacances inoubliables. Merci plein vent!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes,les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande cet hotel qui est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix et à taille humaine.

Trés bien pour un couple seul ou avec des enfants (animations)

Les chambres sont tres bien entretenues.

La cuisine est un peu répétitive mais de bonne qualité, grillades et barbecues excellents (le thon), crepes salées et sucrées excellentes.....
Le personnel est trés sympathique et patient, que çe soit à la réception ou dans les autres services, l'équipe d'animateur également, ils se démènent toujours pour que le séjour soit le plus agréable possible.
(Même avec les éternels clients casse pieds insatisfaits à qui rien ne convient jamais)

Spéciale dédicace à momo, rahma, pacelie,mido, ragheb, belhassen, mirou, aziz,driss, et j'en oublie beaucoup.....

J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juillet 2014 entre amies. Super vacances au soleil. Entre baignades au bord de la piscine et de la plage. Animation et animateurs ( Amir alias Sonic, Momo, Alaa, Omar, Mirou, Belhassen alias Bruno mars, Ragheb, Aziz...) sont au top !!!! Le personnel est toujours serviable et a l'écoute.
Hôtel proche de Midoun et d'Houmt Souk. Thèmes des soirées variés.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.