“Hotel extraordinaire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

et 1 autre site !
Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Midoun
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Hotel extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cette hôtel est un lieu de rendez-vous pour les familles qui ont besoin de repos et d'une super ambiance, enfin de vrais vacances en toute sécurité. Cela fait la deuxième fois que nous y retournons rien n'a changé sinon en mieux. Nous y avons retrouvé des Amis de Lille et de Poitiers qui ont pris cette année 15 jours. Quel pied ! avec l'équipe d'animation, un petit bonjour à Magic-Momo et Midou pour ce magnifique séjour. Gentillesse de l'équipe de l’hôtel de la réception. Je n'oublie pas les cuisiniers et la réception grand merci !(petite bise à Rahma). Pour les excursions merci à Fahd pour ces conseils qui nous on permis d'agrémenter notre séjour. 2 semaines ne suffisent pas, Vive Isis et les Djerbiens

Astuce pour la chambre : Vous pouvez sortir de l'Hotel en toute sécurité, des taxis peuvent vous emmener partout à des pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

L'hôtel est super beau, très bien placer la mer est pas loin, les animateur toujours super cool (Momo,amir, Aziz, alla, Mohamed, mirou, ragheb, midou,) , la piscine est très grande. Il fais très beau, les spectacles sont très bien, de superbe chorégraphe. Au top.
Inès

Rivery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir fuis l'hôtel El Mouradi Menzel Djerba, nous avons été redirigés vers l'hôtel Isis Djerba. Pour le coup, ce dernier nous a paru très bien. L'hôtel est propre avec un personnel très soucieux de satisfaire ses clients. L'équipe d'animation est très agréable et souriante. Côté restauration...correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le service est très bien avec un personnel très accueillant. L'animation est au rendez-vous avec des animateurs toujours à votre service.
Les femmes de ménage travaillent bien et la climatisation fonctionne suffisamment bien pour se rafraîchir un petit peu.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Les animateurs sont très sympathiques nous sommes mis a l'aise des notre arrivée, très bon séjour, l'hôtel et la piscine sont très agréables nous reviendrons des que possible l'accueil, le personnel sont bien :) merci aux animateurs surtout Ragheb, mourad, Momo, amine, ala ... Et grande dedicasse a MIDOUUUUU LE CHEF ANIMATION

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel agréable , avec grande et belle piscine ! Animation très gentille et ouverte a toute proposition.( notamment ragheb, amir, Momo, Amine )
Anbiance assurée pour tous les jeunes de 6à15 ans ! Des jeux sont organisés afin que tout le monde puisse se divertir de sa manière !
Guillaume

PRESENTEVILLERS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour notre 5° séjour à Midoun, nous avions choisi cet hôtel qui proposait des prix très attractifs. Après le premier repas, nous avons compris pourquoi ; la nourriture est exécrable, une vraie "ragougnasse" servie n'importe comment, les petits déjeuners ne comportent jamais de fruits, les viennoiseries ont au moins 2 jours, les pâtisseries sont celles restant de la veille...etc
le restaurant de la piscine présente une carte où la moitié des plats est absente, le serveur fait tout son possible pour satisfaire les clients mais il ne peut pas inventer ce qu'on ne lui fournit pas.

En définitive, nous allions manger en face de l'hôtel, au café Lavazza où les repas sont excellents et très bon marchés.

En revanche les chambres sont très propres, mais les lits sont très durs et l'insonorisation inexistante. Il est regrettable de devoir payer pour obtenir un frigo dans la chambre !!
la piscine et son environnement sont bien entretenus. En revanche, le chemin de la plage est sale, constellé de sacs plastiques abandonnés.

On a a vraiment l'impression que cet hôtel est mal géré et si l'on en parle avec les djerbiens, il a mauvaise réputation.

Bien que nous aimions beaucoup Djerba, jamais nous n'y retournons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.