“L'équipe d'animation au top ” 4 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°16 sur 43 hôtels à Midoun
Lille, France
“L'équipe d'animation au top ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je pense que sa ne sert a rien de revenir sur les points faible de l'hôtel ( réceptionniste dépasser et absolument pas aimable, restauration bonne mais peu varier) notre chambre était simple mais propre, la piscine propre, mais parlons du plus important, l'équipe d'animation !!! Une équipe plus qu'au top ! Du matin au soir présent ! De l'accueil des clients, a la restauration, en passant pas le plus important les animations ! Cette équipe serait capable de faire sourire les plus déçu ! Avec une pensée pour Aziz, Badou, Ala et les autres ! Les gars changer rien vous êtes au top !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ville la grand
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

après avoir lu les commentaires , j étais perplexe sur mon choix d hôtel avant mon départ , certaines craintes se sont avérées et d autres se sont ajoutées.

Restauration : impressionnée par le choix et la grandeur du buffet j ai vite été déçue au bout du 3 iéme repas identiques aux autres , grande amatrice de café j ai fini par investir dans celui payant tellement celui du all insclusif était imbuvable , bouteille d eau payante si on veut en avoir a dispo dans la chambre .

Chambre : impeccable pour la familiale que nous avons prise donnant derrière la boite , alors certes un peu bruyante jusqu’à 0h mais très très calme en journée , ménage bon , seul problème , dur d avoir une grande serviette chacun , de plus elles sont enlevées le matin et remises en fin d après midi .

Accueil , personnel de la réception antipathique au possible ,celui ci n explique rien sur l hôtel nous l avons découvert par nous même , aucunes indications sur les horaires de repas visibles , directeur hautain ,personnel de ménage agréable ainsi qu au restaurant ou les pauvres font du mieux qu ils peuvent avec le peu de moyen que leur donne la direction , très agréables aux bars aussi .Gros point négatif pour le représentant local fti , dragueur au possible et qui ne prend pas compte des remarques des clients même constructives .

Animation : mini club moyen avec horaires limites , (09h 12h /15h 17h) , peu d activités pour les enfants peu être du au petit nombres de ceux ci présents .équipe très souriante et avenante en journée , mais sollicite souvent les mêmes personnes pour les activités ce qui fait qu arrivé en soirée , les chanteurs de karaoké sont déjà choisi et vous resterez spectateur , si vous êtes belle a forte poitrine vous serez invité a danser sinon pareil vous observerez de votre chaise , difficile de participer aux activités car aucunes infos pour savoir ou se trouve le tir a l arc , la pétanque ou le cours d arabe sauf si par chance un animateur vous y a convié ! point fort pour le spectacle de sketch et celui du fakir , malgré tout je les félicite car ils enchaînent animation , ménage de la terrasse et service au restaurant ! je leur souhaite de trouver un autre employeur plus respectueux !

Activités : belle plage de sable avec eau turquoise et chaude même si quelques déchets avec des chaussures d eau comme nous avions c était impéc'.Piscine grande , propre et chaude aussi .Ballade en dromadaire géniale sur la plage au coucher de soleil pour un prix plus qu abordable , parachute jet ski et autres aussi abordables d après ce que j ai entendu d autres touristes

Alentours et visites : excursions bateau pirates superbe avec animations et bon repas , tour de l île sympa histoire de dire qu on a vu quelque chose a djerba mais pas grand chose au final , sortit des hôtels l île n est pas entretenue c est dommage .Les commerçants ne le sont pas , les prix sont exorbitants ( comparé au maroc ou la négociation est bien plus facile ) et si on refuse d acheter ou qu on a le malheur de dire que c est cher ils en deviennent très agressifs voir vulgaires! par contre en voyage a 2 femmes avec 2 enfants les tunisiens ont été respectueux et pas dragueurs du tout !

En résumé ,l Hotel est très bien architecturalement parlant mais il va droit au mur si le directeur continue de serrer le porte monnaie et était a l écoute des clients , a plusieurs reprises je l ai entendu envoyer pétré les clients mécontents , personnel insuffisant et qualité de la restauration médiocre , le all esclusif est bof entre les repas , je reviendrais a djerba mais dans un autre hôtel

Astuce pour la chambre : chambres dans les 2 bâtiments 'menzel' très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé mon voyage par le biais de Fram (Plein Vent), séjour en famille du 03 au 10 août 2014.J'ai été très déçue sauf par l'animation qui était très bien.D'ailleurs, bravo pour les animateurs qui sont adorables, jeunes et dynamiques, toujours souriants et qui redoublent d'effort pour nous offrir les meilleurs moments;Les activités autour de la piscine et les shows en soirée étaient superbes.Par contre l'hôtel moins bien.Les chambres sont sales, vieilles.Le ménage n'était pas fait à notre arrivée à l'hôtel, la baignoire était sale et bouchée, les toilettes puantes.Arrivés à 2h30 du matin, épuisés, nous avons demandé à changer de chambre.La deuxième chambre était moins sale mais le ménage pas fait, juste les draps qui étaient propres.Le transfert de l'aéroport à l'hôtel est vise versa s'est fait dans des conditions extrêmes, nous avons même failli rater notre vol au retour car le chauffeur est arrivé en retard.La conduite est dangereuse, beaucoup de vitesse avec des minis-car sans aucune sécurité.Le représentant de Fram, n'était pas à l'écoute et ne remet jamais en questions le mauvais service de l'hôtel.Les serveurs au restaurant de l'hôtel, se permettent de draguer les demoiselles et même les dames mariées sans aucun respect, parfois, un peu lourd et peut créer une gêne auprès des jeunes femmes. La nourriture était infecte.les gâteaux très mauvais, pas vraiment de plats locaux hormis le couscous qui était correcte, que d'ailleurs j'ai mangé plusieurs fois pour éviter de manger des plats de la veille et parfois de l'avant-vieille, déguisés et resservis mais immangeables..dommage! quand à la formule All-Inclusive pas terrible car le goûter servi au bar de la piscine était réduit à quelques restes récupérés au restaurant le midi.le seul plus de ce séjour est la piscine et la situation proche de la mer(calèche gratuite possible quelques fois, on a réussi à la prendre une seule fois).Nous sommes tombés malades à cause de la nourriture, diarrhées aiguës, maux de tête et nausées qui ont persisté longtemps après notre retour malgré les traitements.L'hôtel a également servi comme lieu d'hébergement d'urgence aux nombreux réfugiés Libyens, Afghans, Indiens etc... qui fuient la guerre en Libye(première frontière avec la Libye à 100 kilomètres seulement, à Djerba on totalise 50 000 réfugiés libyens permanents et en Tunisie 500 000 libyens réfugiés).Je ne connaissais pas ses éléments avant mon départ, l'hôtel est pris d’assaut d'où la mauvaise qualité de service mais Fram, devait se renseigner avant de vendre un tel produit.J'ai demandé un dédommagement pour tous les préjudices subis.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage car ont une vue sur la piscine d'où on peut profiter du lever et couc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 1 semaine en tout inclus , une belle semaine !
ok l'hôtel n'est pas un hôtel de lux, mais rapport qualité prix très correct : propre, nourriture bonne, bien situé, et super équipe d'animation !
Quand je vois les avis ultra négatif, je ne comprend pas du tout !
Nous le conseillons pour les petits budget comme nous, une bonne semaine en Tunisie pour moins de 800 euros par personne, il faut être compliqué pour ne pas être satisfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

sejour du 10au 17 aout 2014, je rejoinds l'avis de mgftfr, la reception est vite débordée et peu aimable , notre chambre était+ ou - correcte( abats jours tâchés et poussiereux quelques tâches sur la tête de lit) nous avions à notre etage une bonne équipe de menage(drap serviette propres tous les matins on a verifié), bémol la baignoire usée!!!le All Inclusive, bouteille d'eau en supp et payant pour info, en face de l hotel il y a une petite boutique qui vend de l 'eau, 0.900 DT la bouteille beaucoup moins cher qu 'à l hôtel, on en a fait une reserve pour la boire et l'utiliser pour le brossage de dents.Bar de l hôtel, beaucoup d 'attente pour être servi, le restaurant , tables pas débarassées au fur et à mesure donc de l attente pour en trouver une, le soir la terasse est vite prise d'assaut,piscine impecable, plage correcte, les transats ont vécu( le plastique ça vieillit mal!!!!)très bonne équipe d 'animateur, le club Aladin ne fonctionnait pas à 100% car peu d' enfants français participant, les orientaux n 'y adhèrent pas.Le représentant de plein vent est là juste pour vendre ses excursions, on en a reservé deux mais pas content il aurait fallut en prendre plus, j 'ai fait une petits remarque sur une sortie au niveau du temps que l on a mis à s'y rendre il m a presque envoyé bouller!!!
djerba expore de l hotel en taxi 3DT aller ,entrée 15DT/adulte 8DT/enfant allez y à 15h30 pour faire les 2 1ères visites, pour 17h la ferme des croccodiles pour le repas, proposée par plein vent 30DT/personnes!!!!!!l bateau pirates est à faire super repas et animation sur l iles des flamands roses(voir video sur you tube)en fonction de la chambre attribuée les avis divergent ainsi que l heure d 'arrivée et de la prise en charge c'est dommage pour nous les clients
les avis divergent quant à l attribution des chambres!!

Astuce pour la chambre : ^côté piscine on a le bruit du milieu et de fin de soirée mais la journée une vue d 'ensemble su...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En séjour du 17/07 au 31/07/14, je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. En effet, nous étions en demi pension avec 14 nuits pour la somme de 3900 euros pour 4 personnes. Il est vrai que les personnels à la reception gagneraient à être un peu plus enthousiastes et souriants. Les chambres et les repas sont correctes.
Le point fort de cet hotel est le dynamisme et la gentillesse d'une animation dirigée par MIDOU. Il y en a pour toutes les générations, mes filles de 15 et 17 ans se sont éclatées, quand à nous, les parents, nous venions chercher du soleil, repos et bonne humeur. Merci aux animateurs avec une préférence pour mirou, dris, amir, aziz, momo.
A conseiller pour les personnes préférant les activités au confort et qui ont un budget limité.
zizou, mme wifi, larat, lolo

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je n est jamais vu un hôtel aussi minable pour un 4 étoiles j ai été malade avec leur manger pas frais franchement sa fait 8 ans que je vais a djerda jamais vu les animateurs donner a manger au client mais ou allons nous je serai le patron j aurai honte de traiter les employés comme des mrd et la plage déplorable j allait a une autre plage tellement la notre était sale vraiment n y aller pas vs aller être déçu de votre sejour

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isis Hotel and Spa

Adresse : Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Hotel Isi Djerba
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.