“Week-end sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

et 1 autre site !
Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Midoun
Caen, France
“Week-end sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel et personnel agréable. Lieu propre qui mériterait une rénovation. Nous avons passé un week-end reposant et ressourçant. La plage se situe à 300 mètre (une calèche gratuite vous y emmène) La piscine est spacieuse (non chauffée, attention aux séjours hors saison) . Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la thalasso qui était fermée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Je Passer une agriable semaine a l isis .....hotel tres propre personnel formidable norriteuuuur bien .....Belle Vacance de ropo et s etait tres bien grand merci pour Midou et Driss pour son Gentile .....

• Séjour du novembre 2014
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances en famille ; nous avons trouvé lhotel et son personnel très agréable et sympathique malgré la fin de saison et le manque de la clientèle, ils ont etait tjrs serviables, restauration ils font ce quil peuvent ave les moyens quil a p trop varier mais c trop bons , autant les 2 animateurs Midou lartiste , et idriss ladorable quils sont partout et avec ns tt les jours pour ns faire plaisir bien poli et tres profisionnels , aussi beau temps , tres belle chambre.Tout pour passer de bonnes vacances inoubliables a tres bientot lisis on reviendra.... une petite conseil au français ils faut arreter de raler et voir tjrs le rapport qualité prix c nul et c honteux pour un pays de vacances c la france je recommande bien cet hotel

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Rien à redire je recommande !!!!!!!!!!!!!! animation et services de chambres ou services restaurations parfaits !!!!!!!! personnel d'une gentillesse exemplaire !!!! au service de tout le monde malgré certains touristes toujours en recherche de plus et en partant avec du low cost !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Vieux-Viel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

exellent séjour, inoubliable!!!! personnelle trés gentil et serviable!!!!!! un hotel a recommandé fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grande dédicace à mon ami Drisse et Mirou merci d'être la pour votre animation et votre gentillessse grosssssssssssssssssssss bisous à vous deux!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014 par mobile

hôtel correct pour le.prix payer ont ne satendai pas a plus le soleil présent personnel nikel.rien a.dire animateur tres souriant de.tres bonne renconte seul bemol les.coktails vraiment.pas.bon.pas.de choix.pour se qui.me.boi pas dalcool.

• Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Je vous deconseille cet hotel pourri sur tous les niveaux. Accueil decevant et personnel parlant a peine le français, chambres loin et avec vue sur l'autoroute, serviettes non disponibles puisqu'on attent qu'ils les nettoie ils les remplacent pas. Animation minable. Nourriture qui change pas et cerise sur le gateau un directeur qui ne soucie pas des clients tant qu'on a payé le sejour. Cet hotel est une arnaque donc evitez le au maximum .

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.