“Horrible à éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 20 sur 46 hôtels à Midoun
“Horrible à éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel propre vide déserté on se demandait pourquoi nous avons vite compris .La restauration est une horreur une chose que je ne pensais pas possible nourriture immangeable aucun choix
Crudités soir et matin sans aucun effort de présentation couscous sans viande poulet en sauce plutôt des os de poulet
Aucun légumes cuits .pâtisserie indigne d'un 4 étoiles. Pas de jus d'orange le matin mais des boissons chimiques infectes. Les plats chauds sont servis froids. Très choquée par la négligence de la direction a qui nous nous sommes plaintes. Ah j'oubliais les têtes de poissons frites le comble .J'ai cru cauchemarder mais non c'est la réalité.
Personnel polis et aimables. Chambres propres .belle piscine .animateurs souriants mais aucune animation si ce n'est le soir un.peu de danse.
Aucune ambiance vu le peu de touristes.
Cet hôtel à très mauvaise réputation à Djerba. Je vous recommande d'oublier cet hôtel pour passer de bonnes vacances.
Excursions hors de prix. Voir photo exemple d'un repas.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

magnifique vacance a l hôtel ISIS .... merci a toutes l équipe d animation surtout Anis qui nous a super bien reçu le restaurant on y mange très bien c est très variée ...et de très belle chambre merci aux dames de ménages....si je retourne a Djerba c est chez vous que je retourne en espérant retrouver les même personnes .....car les autre hôtels sa change tous le temps ...a très vite!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine à l'hôtel Isis où nous avons passons des moments super!
Un GRAND Merci à Nino le chef d'animation et son équipe Rico, Pikachu et Diego pour ces jolies moments de rigolade, fêtes et partage, exeptionnel!!!
Rapport qualité prix très correct!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 18h dans cet 'hôtel' 4 *, et en avons vu assez que pour en conclure que tout ce que l'on peut imaginer de pire y est présent ! Une odeur de fumée dans le hall d'entrée où même le réceptionniste fume malgré les pictogrammes d'interdiction. Le linge de lit n'avait pas été changé et vu notre arrivée tardive (20h) impossible de trouver une solution. Des sanitaires délabrés. Des portes qui claquent, des gens qui parlent jusque 4h du matin. La nourriture n'était pas fraiche et très peu variée. La vaisselle était sale. Accès à la plage impossible car il y avait un cadena sur la barrière. Des infrastructures à l'abandon et une odeur d'urine au bord de la piscine. Et enfin, il y avait plus de blessés de guerre lybien (résidents) que de touristes. Bref, fuyez de toute urgence et c'est ce que nous avons fait en nous rendant à l'hôtel Aladin qui est un vrai hôtel parfait malgrè ses 3 * !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'Isis c'est une histoire il a commencé à Noël 2014 et depuis ce temps jusqu'à maintenant notre destination toujours l'Isis des gens sympathiques des animateurs magnifique...trop contant que nous reviendra avec ma femme et mes enfants à l'hôtel Isis cette été et malgré touts que se passe en Tunisie...et aussi de voir notre animateur préféré "Driss". bisous la Tunisie bientôt l'Isis <3

Astuce pour la chambre : hôtel pour le repose
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'étais allé en 2008 ! A cette époque là, il y avait encore du monde ! L'hôtel est magnifique, il est reparti en plusieurs parti et on tous des spatios de vegetations ! Les chambres son grandes et agréables ! Ainsi au repas on y trouve de grand plats décoré très varié.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Alençon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons sejourne en fevrier 2015 dans cet hotel ou il y a une absence de clients, de ce fait une RESTRICTION tant au niveau de la restauration (toujours la meme nourriture servi par des animateurs ) des activites (pas de piscine chauffee ,pas de thalasso , pas de plage et pas de transats).Une directrice qui ne tient pas compte de vos réclamations et qui ne fait aucun effort pour satisfaire le clients
Hotel non recommandable aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre une chambre proche du bar: tres bruyant
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.