“impensable à éviter impérativement” 2 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 20 sur 44 hôtels à Midoun
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“impensable à éviter impérativement”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

En voyage avec notre CE:
La première impression à l'arrivée a été bonne avec une équipe de réception vraiment au top et une des meilleure chambre de l'hôtel avec une magnifique terrasse donnant sur la piscine (à un petit détail près, SDB vieillissante avec une baignoire très haute, 2 mémés étaient dans l'hôtel, je me demande comment elles ont pu faire) ainsi qu' une équipe d'animation très avenante et gentille qui amusait et occupait beaucoup les enfants.
Le tout s'est très rapidement gâté, je préfère faire une liste ce serait trop long:
-hôtel vieillissant avec des endroits un peu abandonnés.
-pas la peine d'aller faire un tour à la plage, travaux tas de trucs de partout.
-Une directrice qui met ses employés sous pression constante.
-tout est fait pour faire attendre le client et servir le moins possible de victuailles et de consommations.
-restaurant inacceptable du petit déjeuner au repas du soir, une honte, j'ai même laissé mon plat de pâtes et je n'ai dégusté que des feuilles de brick durant 3 jours, bien sur en faisant la queue pour les obtenir sans compter qu'avant tout ça on court après des fourchettes ou tout autre ustensile qui doit se trouver normalement sur une table dressée, vin en bouteilles bouchées servi au compte-goutte....
- bar même motif, même punition, chef barman très souvent caché dans sa réserve (pour éviter de servir), attente constante, alcool coupé à l'eau, accueil moyen comme au restaurant, pas assez de personnels.
-Dans ce séjour, nous avons fait quelques sorties qui nous ont permis de déjeuner à l'extérieur, c'était pour nous une bouffée d'oxygène et la fin de semaine s'est terminée dans un restaurant de Midoun, c'est fort pour un all inclusive.
-Pour ma part, cuisinier en collectivité, je ne recommande en aucun cas cet hôtel sauf peut-être pour des personnes qui souhaiteraient faire un régime draconien et je termine ce post en citant: "je n'avais encore jamais vu ça".

Astuce pour la chambre : chambre 20 à 28
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

tres bonne semaine, a ameliore la nourriture, par contre groupe tres sympa felicitation aux animateurs avec peu de moyen vous pouvez venir vous ne serez pas deçu chambres propres et belle piscine pensez a prendre le bateau pirata (momo) je reviendrais

Astuce pour la chambre : demandez les chambres donnant sur piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Super vacance en famille. L'hotel est magnifique, les chambres sont propre, la nourriture est correcte, la piscine et spacieuse avec transat et parasol, le cuisinier et à l'écoute des desir des clients, les employer sont tous agréables et souriants. Les annimateurs sont vraiment sympa, ils mettent de l'ambiance tous les soir avec des spectacles et nous font danser. La journée il y a des annimation comme aquagym, danse au bord de la piscine ou meme pétaque en fin d'aprem. En tout cas merci à toutes l'équipes qui est formidable. J'ai passer de superbe vacance inoubliable.
Angélique .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Moi perso j'ai pas trouvé ça horrible. Le buffet n'est très varié mais bon ça va.... L'animation au top la piscine est grande et vraiment nickel. Après voilà j'ai payé 300 euros le séjours je ne vais pas être exigeante non plus!!! Honnêtement ça aller pour le prix. La seule choses c'est que ma chambre n'était pas très propre. On a passé de bon moment ds cette hôtel je regrette pas.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bon hôtel, bonne ambiance.
Animateur au top,toujours la a faire en sorte qu'on ne s'ennuie pas.
Chambres propres.
La nourriture est correcte.
La piscine est juste magnifique.
Nous sommes resté 10jrs et c'est largement PAS suffisant.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hotel est super la piscine est hyper grande et jolie les animateurs danse super bien et super gentil,il font des spectacle super. Les chambres sont excellente elle sont en vue de piscine le soir on a pas chaud ce qui est Bien pour moi. Le repas est super on mange du tout merci Pour tout les staffs je reviendrais avec grand plaisir peace

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Charente-Maritime, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l'arrivée , la poubelle de la chambre pas vidée et le ménage a revoir. Point de vu restauration , le buffet répétitif avec souvent la même chose . Ambiance avec les animateurs très correcte mais malheureusement " bonnes à tout faire ". La plage privé , pas propre comme tout le reste de l'île , la tunisie part en live. En france , l'hôtel aurait peut-être une étoile . Pour le tout compris , certains serveurs sont limites car selon la nationalité tu es servi après alors tu attends .Heureusement le soleil était au rendez-vous . Bonne vacances entre amis """ Aqua GIN ""

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine car sinon vue sur un mini-golf qui part à l'abandon
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis Hotel Spa
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.