“les 2 gazelles” 3 5 étoiles
Avis sur Isis Hotel and Spa

Isis Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Isis Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 24 sur 44 hôtels à Midoun
st just de claix
“les 2 gazelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

dés notre arriver. nous étions mal aceuillis. Mais, par là suite. Nous avons connus des personnes très sympas. Grace a ses personnes nous avons passer de bonne vacance. Le personnel est très aimable. Dans un contexte de féérie l'hotel ISIS est un palace ainsi que le spa.Les piscines sont supers surtout la piscine couverte. Nous fesions quelques brasses avant d'aller déjeuner. La nourriture laisse à désiré, il y avait certains plats qui ne changé pas. Et il y avait pas trop de spécialités comme les gateaux. pour les annimations trops cools.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Vichy - France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Un cadre sympa, des gens adorables, buffet, animation, tout était réussi !
C'est mon premier passage sur ce site, les commentaires stupide de certains ont mis mon sang en ébulition ... c'est à ces fins que je donne mon avis ! Isis 100% ravi !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tarn et Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous recommandons cet hotel contrairement a beaucoup d'avis contraires. Nous avons passé une trés bonne semaine, a tous points de vues. L'acceuil, l'amabilité,la qualité de la restauration, la propreté des chambres, la plage qui n'est pas si éloignée.
Quelques précision tout de même, concernant :
* Le "all inclusive": il faut remettre cette prestation dans son contexte, le supplément pour cette prestation est de 50€ par personne et par semaine, ce prix est réellement compétitif, en effet la variété et la profusion des buffets est présente, et les boissons sont sans aucunes limites. C'est certain les prestations ne peuvent égaler un "all inclusive" à 80€ par jour et par personne comme le pratiquent d'autres hotels! Non? Meme si c'est la Tunisie, chaque chose a tout de même un prix! J'ai pu observer des clients français se plaindre de la restauration "y a pas de jambon dans vos pizza? j'ai payé, j'en veux!" c'est pas parceque l'on paye que l'on a tous les droits!
* Les cheveaux des calèches gratuites: Je vais également rectifier les dires, c'est vrai qu'ils sont plus maigres que nos bon gros cheveaux en france qui gambadent dans nos prés, mais les notres ils partent pour les abatoirs, pour nos assiettes, que ceux des calèches sont des transpoteurs, de plus tous les touristes de l'hotel les gavent en permanence, de plus en Tunisie 1 cheval coute 6ans de salaire, alors les hotels ne vont pas gacher leur investissement et leur réputation avec des cheveaux mal traités non?
* L'acceuil: C'est pareil que partout dans le monde, un sourire, un bonjour, un aurevoir, la politesse tout simplement, ouvre toute les portes, nous avons adoré Isis car tout le personnel était adorable, J'ai constaté avec stupeur d'ailleur, que certain touriste pour demander un verre au barman ne lui disait pas autre chose que "une bierre", lui tendant sa carte et repartir.
Pour finir nous avons adoré ce séjour, de plus l'ile de Djerba regorge d'activités, de superbe coins et d'une population locale fort sympatique.
Spécial clin d'oeil à Béchir pour tes pizzas, Taïeb et Naji pour votre service!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Animations variées, animateurs et services d'hôtel de bonne qualité. Navette gratuite en calèche pour aller à la plage environ 500 à 600 m pour aller à la plage, ce qui n'est pas négligeable quand il fait environ 50 °c.
Je conseille fortement le complexe LE PETIT PRINCE qui se trouve en face de l'hôtel qui propose un bar à chicha, taxi phone, boutique de souvenir, restaurant et mini market. Demandez SLA.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
sainte marie kerque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel et personnel parfait ;tresbonnes vacances en groupe ,nourriture tres variees bonnes prestations ,animateurs tres sympas ,le seul inconvenient entree refusee au mineur a la discotheque.Que du ++++++++

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
cachan (île de France)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Impressions de mon séjour dans cet hôtel durant la dernière semaine d'Août 2009 avec 2 enfants de 7 et 8 ans :
Chambre confortable, pas de bruit, en tous cas pas gênant ;
Piscine en plein air superbe, très grande, personnellement je me serais passé de la musique permanente, mais c'est peut-être général dans ce type d'hôtel ;
Piscines couvertes en plus ;
Personnel toujours charmant (quelques petits loupés dus à la fatigue compréhensible en période du Ramadan, mais rien de catastrophique) ;
L'hôtel n'est pas au bord de la mer, mais la plage attitrée est très sympathique ainsi que les calèches et leurs cochers pour s'y rendre (moins de 5 minutes) ;
La nourriture (incluse) n'est pas terrible, répétitive et dans le style cafétéria ; c'est le moins bon point de l'hôtel.
En résumé, à mon avis le standing n'est pas tout à fait celui d'un 4 étoiles (on m'a dit que d'autres 4 étoiles à Djerba étaient plus cossus), mais nous y avons été très contents.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

-Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel (du 30/08 au 13/09/09) et nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds !
-Hôtel aux chambres simples , propres et bien entretenues. Piscine correcte mais au mobilier à remplacer. Plage éloignée et peu amène, mais liaison en calèche selon l'humeur du cocher !!!
-La climatisation souvent absente dans les parties communes: (hall d'entrée, bar principal, et salle à manger).
-All inclusive abusif: (nous avons payé 11€ / personne/jour ) pour avoir de l'eau, du vin, de la bière, du café ou du soda, de 10h à 22h, et ce sur présentation d'une carte et d'un bracelet au poignet , la confiance règne !!! Bien sûr le moindre apéro est payant !Il Le 2ème soir, Il n'a pas été possible d'avoir une bouteille d'eau fraîche à 23h après le "spectacle".Refus des serveurs en vertu du règlement ! et d'un responsable de l'hôtel qui nous répondu: "vous achetez votre bouteille, qu'est-ce que c'est 3 dinards !!!"
-Au bar de la plage,véritable cabane de foire, le All In est encore plus restreint : eau, soda,et tout le reste est payant même le café !!!
-A la salle à manger, c'est la cantine ! Nous sommes collés les uns aux autres et le bruit est intense !! On peut aimer nous non !!
-A table un seul verre pour l'eau et le rosé, un serveur nous a reproché de prendre un second verre !! Fallait-il boire l'eau à la bouteille ou le vin à la carafe ??? Nous n'avions à notre disposition qu'un seul couvert pour tout le repas !!
-Les plats sont peu variés et à la présentation douteuse surtout pour les viandes (beaucoup de bas morceaux) et les légumes. Mais les pâtisseries étaient soignées.
-L'animation se résume à une ambiance de colonie de vacances : avec le soir des animatrices qui ne pensent qu'à danser entre elles et des animateurs machos qui ne font que draguer les "GAZELLES" !!!
-Enfin nous avons été surpris par le manque d'amabilité et de serviabilité de la plupart des serveurs au bar ou en salle à manger .
-Nous avons utilisé le Spa et la Thalasso,(c'est pour cela que nous avions choisi cet hôtel) et avons remarqué un manque certain de professionnalisme.
-En résumé nous avons été très déçus par L'ISIS qui ne vaut pas plus que 2 étoiles ,du point de vue des prestations !!! On a compris qu'il fallait payer encore pour avoir un peu plus que ce qu'on avait déjà payé !!! C'est L'ARNAQUE SERVICE !!!
-On n'y reviendra JAMAIS !!!
-Pour le même prix on aurait pu avoir beaucoup mieux ailleurs !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 1 sur 44 à Midoun
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Isis Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel and Spa

Adresse: Zone touristique Midoun BP 355, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isis Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isis Hotel Djerba
Isis & Thalasso
Hotel Isis Djerba Spa
Isis Hotel And Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.