“Sejour Djerba Plazza ....” 4 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
VAL D ISERE
“Sejour Djerba Plazza ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent ! Cest notre deuxieme séjour dans cet hotel refait l année dernière .... Chambres exceptionnelles : ménage fait tous les jours ... mini bar remplit tous les jours .... discétion du personnel de chambre .... très calme ..... Restauration : Très bien en comparaison de beaucoup d autres établissements sur l ile .... Enorme piscine .... En bref que du bon et que du bonheur surtout pour se reposer .... Le SPA est certainement un des plus jolis de Djerba .... a découvrir absolument ! Nous y retournons à la Toussaint pour 10 jours ..... A bientot Walid .
Famille Dubost. Chambre 4323 .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Séjour du 14 au 21 mai.
Superbe hôtel presque 5 étoiles.
Très bien accueilli. Propre. Chambres spacieuses et modernes.
Repas très bon avec beaucoup de choix.
Piscine géniale! Transats de bonne qualité.
Merci à Walid et l équipe d animation.
Pas trop mais ils essaient de faire ce qu ils peuvent. Je pense à Mousty. PINO. Weele. Star ac, merci a vous!
Le soir de 20h30à 21h30 on peut danser et surtout grâce aux animateurs qui nous apprennent la salsa et autre.
Ensuite soirée à la discothèque pas toujours bien mais au moins il y en a
Merci également à tous les serveurs tous aimables
Concernant la thalasso: bien mais sans plus. Je déconseille la manucure mais bon je pense que c est dû à l heure tardive où j y étais.
Franchement superbe hôtel et je compte y retourner en septembre.
En espérant que la qualité restera au même niveau.

• Séjour du mai 2012
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonjour je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine a l'hôtel DJERBA PLAZA.Rien a redire tout était impeccable, le personnel de la réception très poli et toujours à l'écoute,la nourriture excellente les buffets très variés,les chambres magnifiques très propres,les animateurs très agréables et pas collants,le personnel des bars et des restaurants très souriants,chapeau au musiciens qui le soir vers 20h30 au bar jouent et chantent sur une musique des années 70-80, une piscine magnifique avec des transats et coussins très propres,le prêt des serviettes de bains ok.Si vous souhaitez passer des vacances agréables et reposantes alors n'hésitez pas vous pouvez franchement aller à cet hôtel.J'y retourne l'année prochaine c'est sûr...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel super. chambres rénovées et classes. Demie-journée Thalasso agréable ainsi que la piscine intérieure. un très grand choix de repas dans les restaurants. Une bonne équipe d'animation qui fait bien rire et très sympathique. Membre du personnel très poli.
Personnellement, on y retourne en juillet !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai passé un superbe séjour la bas en avril, franchement rien a dire. Le restaurant est super bien et les gens sont très accueillants. Je vais retourner en mois d'octobre et meme rajouter une semaine. Au niveau de l'animation c est très agréable aussi, car si on n'a pas envie de participer, ils ne force personne et c'est cool. Meme les spéctacles sont sympa et on a la possibilité de passer un peu de temps dans leurs discothèque, vriament sympa.Une dédicace spéciale à Mousty et Star Ac, qui étaient toujours à notre écoute.
Pas comme certains gens le disent ici que l'animation est nul, c'est vraiment pas le cas! Ce n'est pas parce que les animateurs ne sont pas tout le temps derriere, que c'est nul; c'est juste parce que ce n'est pas un club hôtel.
En gros: si vous voulez passer des vacances agréables et reposants, alors je peux vous conseiller cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis revenue dimanche d'une excellente semaine au Plaza!!
Tout était parfait, les chambres magnifiques et spacieuses, la piscine de rêve...
La gentilesse du personel m'a beaucoup touchée, nous étions aux petits soins tout au long du séjour. Je me suis régalée avec les plats préparés avec soin par les cuisiniers de l'hôtel, nourriture très variée et raffinée.
Un grand remerciement à l'équipe d'animation de l'hôtel qui s'investie énormément pour nous divertir la journée avec les activités sportives et le soir avec différents spectacles.
Les animateurs sont très doués et dansent incroyablement bien, dailleurs je passe le bonjour à toute l'équipe : star ac', mousty, wellee, pinot... (et j'en oublie certainement), merci à vous pour ces beaux moments!
Je vous conseille fortement le Plaza pour passer d'excellentes vacances!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cette hôtel est spacieux, propre et sympathique.
Tout le monde parle français, italien et allemand !
Les animateurs sont disponibles pour nous mais nous forceNT en rien du tout, ils nous laissent tranquille.
L'accueil est trés agréable.
La piscine est immense, il y a une piscine intérieure
Le spa est génial sauf les tatouages (ne surtout pas prendre le petit format car elle ne sait absolument pas dessiner!!! en plus cela dure plus de 2 semaines !

Le restaurant à la carte est moyen par contre le buffet est varié et le vin Fleur de Mornag est correct malgre sa couleur ... Le personnel souriant et toujours présent !

La ballade en scooter à 20 euros avec Riad est recommandée car nous faisons une escapade découverte de l'île, sans shopping, juste quelques photos avec chouchou qui reste trés pro ! Cette virée est bien encadrée sans risques, casque obligatoire ... elle dure 2h mais on ne les voit pas passer ! les ballades à cheval sont excellentes, super marché à proximité (prix fixes sans se faire arnaquer).

La plage au mois de mai est pleine d'algues il vaut mieux attendre le mois de juin pour s'y baigner !

Bon voyage

Ingrid et Manu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.