“Bel hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Sejour du 22 au 29 juin 2012 en all inclusive. Hôtel de qualité aux chambres spacieuses, très propres, avec une vue sympa (à condition d'avoir demandé la vue sur mer). Les buffets sont excellents et variés, y compris au resto de la plage (qui n'est pas si loin. Un peu de courage les amis...). Oui il y a des algues sur la plage, ce qui me semble naturel. Cela choque moins que la tenue string-seins nus de certaines naïades de plus de 60 ans ! Le personnel est très sympa et à l'écoute des demandes. Les spectacles, à défaut d'être pros, sont marrants. Nous n'avons pas "subi" les animations qui semblent pas mal. Excellent séjour à cinq (55-60 ans). Je conseille le Plaza pour des vacances cool et tranquilles.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Porrentruy, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bel hôtel et personnel accueillant, équipe d'animation douée et moments agréables. Cuisine pas tout-à-fait au top, mais satisfaisante, clients fidèles et sympas, bon souvenir en perspective. Juste un bémol sur certains regards, on a l'impression le soir qu'il faut s'habiller plus "couvert" ...
La plage est un peut trop loin des zones d'activité et de la piscine, et le marchandage dans la boutique de l'hôtel est un peu fatigant, mais fait partie du jeu...

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

l'hotel djerba plaza est confortable, le personnel d'une grande gentillesse à l'exception de l'accueil . attention pour les golfeurs, l'achat d'un voucher pour le golf de djerba est exigé en cash, contrairement à ce que dit l'accueil (très sympa) du golf qui affirme qu'il est possible de le regler par carte... le personnel d'accueil du djerba plaza est vraiment rebarbatif et peu conciliant sur le sujet, limite désagréable. un conseil adressez vous directement au golf ou la personne de l'accueil est adorable et ou les green fees peuvent etre réglés par carte. surtout ne rien demander à la reception du djerba plaza

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Premiere fois dans cet hôtel mais certainement pas la dernière. Chambre nickel, personnel aux petits soins, thalasso ultra moderne. je vous conseille les excursions "découverte saharienne" et matmata, même si un peu longue, vraiment très intéressants; Notre guide Ludwig et les deux chauffeurs Lazard et Whalid nous ont fait découvrir leur pays avec passion et humour. Le tour en scooter avec Rhyad est sympa aussi.

Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

@ armande52
On est libre de se baigner avec n'importe quelle tenue. Arretez ce genre de jugement on est dans notre chere TUNISIE :)
Sinon j'ai trop aimé l'hotel j'y reviens bientot INCHALAH.Un grand bravo à tout le staff de l'hotel trés fière de vous :) Un agréable hotel dans une douce Ile . Maginifique mon cher pays Tunisie <3

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Russange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Troisiéme séjour au plaza , comme d'habitude parfait chambre renovée design , piscine ,plage magnifique et propre , personnel restauration et chambre génial , temps magnifique bref que du bonheur , mais car il y a un bémol : si vous faites une ballade en jet ski ,méfiez vous ,vous payez 25 minutes pour n'en faire que 15 Minutes , les tunisiens ne doivent pas avoir les mémes chronométres que nous !!!!!!! donc vérifiez bien votre montre pour ne pas vous faire arnaquer!!! Par contre je vous conseille le quad avec Ryad génial , nous en avons fait 2 fois tellement nous nous sommes éclatés!!!!! en bref de bonnes vacances au plaza , à refaire !!!!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer 2315 géniale
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous revenons du Djerba Plaza ou nous avons passé une semaine excellente, l'hotel est trés bien, les Tunisiens super sympa et accueillant. Une bonne façon de visiter l'île au plus prés des habitants est de louer des scooters chez Ryad, il est disponible tout les jours dans le hall de l'hotel, plusieurs guides travaillent pour lui et vous font voir Djerba dans les moindres détails. Il propose des circuits déja définies ou à votre choix et surtout il ne vous emmène pas dans les boutiques pour acheter. Les guides qui travaillent pour lui sont super sympa et trés disponibles alors n'oubliez pas le petit pourboire comme il est de coutume en Tunisie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel And Spa
Avis Hotel Djerba Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.