“Un séjour magnifique au Djerba Plaza” 4 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Midoun
Peymeinade, France
“Un séjour magnifique au Djerba Plaza”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous revenons de notre séjour première semaine de juillet 2012 et sommes ravis ; l'hôtel est très magnifique, la piscine super propre, la plage très bien entretenue, les chambres très spacieuse : nous étions avec nos deux filles une de 15ans qui s'est vraiment reposée après le brevet et celle de 7 a profité avec le mini club merci à Hayet et son équipe. Nous avons fait du dromadaire, ballade à cheval au lagon bleu avec Brahim très sérieux et correct au niveau prix. Nous avons aussi fait la ballade en scooter au lac salé avec l'équipe à Rhyad très professionnel car nous avons fait cette exursion avec notre deux filles une avec le guide de devant et l'autre avec le guide qui était à l'arrière (super moment et tarif très attractif). Merci encore pour ce séjour qui nous a parmi de décompresser et de retrouver Djerba dans toute sa splendeur. Petit bémol la nourriture les hors d'oeuvre pas assez variées... mais les pizzas excellentes et les frites faites maisons super... Bravo aussi aux danseurs !!! Patrick et Yasmina

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Knutange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Pour la 7ème fois, nous avons eu la chance de séjourner au Plaza et une fois de plus nous n'avons pas été déçus. L’hôtel est toujours impeccablement entretenu et les chambres très spacieuses et modernes et faites tous les jours. La piscine est magnifique : elle est très grande et adaptée à tous les âges.Les animations sont variées et les animateurs très sympas ne vous obligent pas à participer aux différentes animations. Les spectacles du soir sont très sympas. Ainsi, la seule faille des autres années est résolus par la présence cette année de nombreux nouveaux animateurs.
La plage est très belle malgré quelques algues (tout comme sur les autres plages des autres hôtels)mais elles sont ramassées tous les jours.Les buffets du midi sont variés et ne sont pas répétitifs. Les soirées à thèmes sont très sympas tout comme le restaurant à la carte tunisien et italien. Le service est génial et les serveurs très gentils et attentionnés.Les jardins autour de l'hôtel sont très bien entretenus.Le responsable clientèle,Walid, n'a pas changé : il est toujours aussi présent en cas de problèmes et à l'écoute.Ce séjour n'est pas le premier et ne sera pas le DERNIER ça s'est sur !!!

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

nous revenons d'1sejour au plaza (derniere semaine de juin) et nous n'avons pas été déçus:
les chambres sont spacieuses,salle de bain et toilettes séparées,bien équipées (mini bar,coffre, ecran plat intégré au mur),on peut recommander les chambres vue mer,même si celle ci est un peu loin visuellement,mais si on veut profiter du balcon la petite brise marine du soir est bien appréciée compte tenu de la chaleur (32-35 degrés lors de notre séjour)
Les critiques concernant la plage me semblent excessives,certes il y a un peu d'algues (ramassées tous les jours)mais c'est quand même le cas un peu partout en bord de mer,et la baignade est super agréable avec une mer à 31 degrés!!
Le "grill" au bord de la plage est très agréable,les grillades variées et le personnel très attentionné;nous avions une petite crainte quant à la qualité ses buffets,et nous avons été très agréablement surpris: qualité irréprochable,menus variés et non répétitifs
L'animation est bon enfant,discrète en journée,et les spectacles du soir faits par le personnel de l'hotel sont sans prétention mais font passer un moment de détente,peut être peut on regretter l'absence pendant cette semaine (22-29 juin)de spectacles tunisiens..
En résumé,la Plaza est un bon hotel 4 étoiles,et à noter que son "all inclusive" est relativement complet et surtout sans surprise (mauvaise) ce qui n'est pas toujours le cas..A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine au Djerba Plaza, ce fut un très agréable séjour. L'hotel a été rénové et est impeccablement entretenu. Rien à dire sur les chambres spacieuses, les buffets variés, les magnifiques espaces verts, la thalasso très professionnelle, plage très propre et le service agréable et à l'écoute. Animation légère (due en partie à la saison encore calme), mais merci aux animateurs pour leur sympathie et leur humour, merci à Star Ac, Pino, Welley, Dario, Mido et Aladino ! Bonne continuation et peut-être à l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

j'ai passé une semaine début juin 2012 en famille à cet hôtel que je connaissais depuis une dizaine d'année. l'hôtel a été rénové en 2011. les chambres sont spacieuses bien équipées et spécialement confortables. le jardin est très vaste et très bien entretenu. la piscine est gigantesque. les enfants ont adoré. la plage est de sable fin mais pleine d'alegues. la mer est très belle et exotique. le buffet est varié et la bouffe est de grande qualité. les animateurs sont symatiques mais l'animation en général laisse un peu à désirer. le personnel en général est accueillant et très gentil. Toute la famille a adoré le séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Sejour du 22 au 29 juin 2012 en all inclusive. Hôtel de qualité aux chambres spacieuses, très propres, avec une vue sympa (à condition d'avoir demandé la vue sur mer). Les buffets sont excellents et variés, y compris au resto de la plage (qui n'est pas si loin. Un peu de courage les amis...). Oui il y a des algues sur la plage, ce qui me semble naturel. Cela choque moins que la tenue string-seins nus de certaines naïades de plus de 60 ans ! Le personnel est très sympa et à l'écoute des demandes. Les spectacles, à défaut d'être pros, sont marrants. Nous n'avons pas "subi" les animations qui semblent pas mal. Excellent séjour à cinq (55-60 ans). Je conseille le Plaza pour des vacances cool et tranquilles.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Porrentruy, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bel hôtel et personnel accueillant, équipe d'animation douée et moments agréables. Cuisine pas tout-à-fait au top, mais satisfaisante, clients fidèles et sympas, bon souvenir en perspective. Juste un bémol sur certains regards, on a l'impression le soir qu'il faut s'habiller plus "couvert" ...
La plage est un peut trop loin des zones d'activité et de la piscine, et le marchandage dans la boutique de l'hôtel est un peu fatigant, mais fait partie du jeu...

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.