“Très bon hotel.” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
Rennes
“Très bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hotel est agréable pour un séjour de vacances en famille. Le service est très bon.
Les chambres sont très grandes, propres et bien entretenues.
La profondeur de la piscine est variable, ce qui permet de contenter aussi bien les enfants que les parents. Comme sur les photos, la majorité des transats est en bois et non en plastique.
La mer accessible à côté de l'hôtel est propre avec du sable (pas des galets). On peut y déjeuner le midi.
Le choix au restaurant est intéressant et relativement varié.
La formule "all inclusive" est vraiment complète (comparée à d'autres hôtels ou il faut quand même payer pour le goûter des enfants).
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et une petite restauration nous attendait dans la chambre. De même, nous sommes repartis très tôt le matin et le restaurant était accessible pour le petit déjeuner. C'est fort appréciable.
Les soins au spa sont très abordables.
Un hôtel à recommander...

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous partons ce soir du Plaza. Nous sommes arrivés le 19 août. Nous avons passées d'excellentes vacances dans cet hôtel : chambre impeccable, personnel très accueillant, super piscine avec emplacement pour les familles ou les enfants de tous âgés peuvent patauger car différentes profondeurs (de 50 cm à 2,20m). Niveau restauration : le midi 3 restaurants ( à la plage super, à la piscine,au snack), le soir 2 restaurants ( 1 buffet international et italien ou tunisien). La cuisine est assez bonne en général, le matin au petit déjeuner, il y en a pour tous: crêpes préparées devant vous, omelettes avec les ingrédient de votre choix. L'animation, juste ce qu'il faut avec spectacle tous les soirs et orchestre pour les amateurs de danse de salon. Sur la plage, ne manquez pas la balade à cheval de 3h de Brahim avec ses chiens. N'hésitez pas à négocier le prix. À l'hôtel, un interlocuteur est présent chaque jour , Walid, pour prendre vos avis , vos réclamations éventuelles. Chaque demande est prise en compte et traitées. En résumé, un très bel établissement, un des plus beau de DJerba.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé deux semaine au Djerba Plaza ( du 1 août au 15 août 2012 ), C'était vraiment très bien. Les gens sont très gentils. Les animations étaient super et les animateurs super sympas . La nourriture était bonne et variée . C'était le première fois que j'y venais et c'était vraiment super. Très belle suite familiale .

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allez a Djerba plaza en Avril, et nous avons tellement apprécier que nous sommes revenue le 16 aout jusqau 26 aout, les chambres sont toujours aussi imppecable, lhotel est grand mais non surcharger, la piscine rien a dire, a part certains serveurs non souriant tous étaient agréables, certains se plaignent du personnel a la réception mais ils sont toujours là quand on a besoin, lhotel est securisé.. Passont a l'animation: les animateurs sont toujours là pour vous, toujours souriant, vous forcent a rien et se donne à fond pour leur spectacle du soir et sont dispo a la discothéque aprés. Merci a Star ac, Sam, Aymen, Chiheb, Chico, Rico, Momo et les autres d'avoir étaient parmis nous et nous avoir rendu notre séjour magique.
Nous y retournons trés vite!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes en mobilité réduite mieux vaut choisir les chambres placé a gauche de la receptio...
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel très soigné ,propre, entrée et réception très austère.
Service et personnel ,en grande majorité, serviable et attentionné
Belle chambre, refaite à neuf cet hiver,
Superbe piscine & belle plage avec parfois beaucoup d'algues mais nous y avons échappée ,pour ceux qui aime les baignades rafraîchissantes oubliez djerba la T° de l'eau est à plus de 30°.Transat et matelas très confortable.Jet ski trés abordable 30€ les 20 mn.
deux endroits pour déjeuner le midi le resto piscine et celui de la plage.
All inclusive: nourriture très correct en variété et en qualité , sauf les alcools et vin mais c'est partout pareil en Tunisie.
Tour de l'ile en scooter sympa à faire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st didier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous revenons d'1 semaine passée au Djerba Plaza (du 12 au 19 août 2012), séjour réservé par Voyages Privés. Nous étions 3 familles avec des enfants de 10 à 17 ans 1/2. Tout le monde y a trouvé son compte. Excellent hotel, propre, nourriture variée,mini bar rempli chaque jour, chambres spacieuses, personnel très agréable bien que ce soit le ramadan. Piscine magnifique . Animation sympa. Endroit calme pour les parents, animé pour les jeunes,discothèque en sous-sol donc pas de bruit pour les autres. Pour être venus plusieurs fois à Djerba dans d'autres hotels 4*, celui-ci mérite largement ses 4 *.
En lisant les critiques, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hotel. Tant mieux, ces personnes ne reviendront pas, et ça laissera de la place aux autres.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Magnifique hotel. Chambre refaite a neuf, piscine géante, belle plage, le hall de reception un peu triste. Hotel tres propre a tout les niveau. Nouriture bonne. Personnel tres sympa et serviable. Mini club pour les enfant bien equipé. Le spa est spendide. Seul point negatif un seul buffet ouvert le midi qui est a l exterieur donc chaleur difficile a suporté en mangeant et on peut manger qu a partir de 12h30 un peu long a attendre quand on est avec des enfants qui se leve tot le matin. Sinon tres bien je recommande.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.