“C'est ça les "Vacances" de Philippe.” 4 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Midoun
Ars sur Moselle
“C'est ça les "Vacances" de Philippe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Alors pour commencer soyons clairs, celui qui part en vacances en Tunisie et qui s'imagine avoir tout le luxe et les prestations du "Hilton" !!! Qu'il ne parte pas.
Cet Hotel est juste parfait pour passer des Vacances reposantes, amusantes et surtout dépaysantes.
Dans l'ordre:
"Oui" du 6 au 13 août il y avait des algues sur la plage et dans l'eau, mais si vous n'êtes pas trop exigeant, marchez quelques mètres et à vous l'eau chaude de Tunisie. (en Bretagne question algues c'est pire et il y'a 20°c d'écart dans l'eau.)
"La Piscine" est juste extraordinairement agréable, grande, varié et même surprenante de par sa forme et son espace autour et dedans.
"La cuisine" était diverse et variée, crudité à profusion des préparations à la plancha ou bien des plats en sauce, même des Pizzas le midi ou encore pâtes et j'en passe.
"L'hotêlerie" aura pour nous était parfaite, propre, parfaitement bien entretenue, de petites surprises parfois sur votre lit et bien entendu un couchage très agréable une douche très spacieuse et des toilettes séparées.
"L'animation" très agréable et entraînante, lorsque vous êtes près d'une trentaine à danser autour de la piscine après le jeu de midi !!! c'est surement cela une animation réussi.
Et pour finir, "Le Spa" juste parfais accueil irréprochable, soin extraordinaire seul petit bémol, la vue de la piscine extérieure du Spa vous rappel directement que tout n'est pas que luxe à DJERBA.
Voilà pour mon avis, nous étions en famille, deux adultes et une ado de 15 ans, tous les trois nous avons passé nos peut être plus belles vacances.
Ce que nous cherchions pour nos vacances, nous l'avons trouvé au Djerba Plaza Hotel & Spa.

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soheit-Tinlot, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

pour les petits la nourriture n'est pas adapter,sinon propreté exellent, personnels très bien ,drague les filles c'est vrai mais reste correct, la nourriture par contre pas très bon beaucoup de choix mais il faut aimer nous pas vraiment sinon plage extra et piscine superbe très très propre

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Plaza entre amies.

Les - : La plage dégeulasse (trop d'algues donc impraticable) ; certains réceptionistes odieux ; attention au distributeur banquaire de l'hotel qui avale les cartes 1 fois sur 10 ; un conseil ne partez pas entre filles vous risquerez de vous faire draguer toute la journée (même à table).

Les + : Les chambres sont impécables (propre, femmes de chambre géniales) ; animations géniales (dédicasse au voley polo) ; animateurs super simpa ; contrairement à ce que les gens peuvent raconter la nourriture est très variées et très bonne ; bref que du positif dans l'ensemble.

On tient à remercier tout particulièrement :
- Rochdi (serveur) : Très serviable et très attentionné : Marine te remercie pour la fleur ;
- Brahim (alias Mickael) : Merci pour ta bonne humeur des le matin au volley et au passage Tiiiiichiiiina ;
- Al paccino (alias aladino) : Grace à toi on sait danser la salsa ;
- Emmy : Super simpa, on a adoré parler avec toi ;
- Nousti : Très sexy (On veut la même poitrine) ;
- Chacha : Continue à danser comme ca ;
- Et pour tous les autres un gros bisou et merci pour les superbes animations du soir.

Kahina, Marine, Marie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

j'ai passé la dernière semaine du mois d’août avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 5 ans à l’hôtel djerba plaza c'était vraiment une semaine formidable le personnel était au petits soins les chambres très propres et la literie était très confortable quant à la nourriture je ne dis pas qu'elle était excellente mais plutôt très correcte et assez varié par contre le petit déjeuner était très copieux à midi je n'arrive pas à manger. la plage était très belle avec la mer turquoise (sauf pendant 2 jours il y avait des algues mais c'était dans presque toutes les plages de djerba) et le sable fin, la piscine était immense 2000m2 apparemment c'est la plus grande à djerba et elle a la forme d'un aigle. juste un petit hic pour l'animation des enfants c’était tous les soirs la même chose mes enfants se sont lassés au bout de quelques jours mais en gros je suis très satisfaite de mon séjour et je retournerai volontiers dans cet hôtel l'année prochaine "nchallah"

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hotel est agréable pour un séjour de vacances en famille. Le service est très bon.
Les chambres sont très grandes, propres et bien entretenues.
La profondeur de la piscine est variable, ce qui permet de contenter aussi bien les enfants que les parents. Comme sur les photos, la majorité des transats est en bois et non en plastique.
La mer accessible à côté de l'hôtel est propre avec du sable (pas des galets). On peut y déjeuner le midi.
Le choix au restaurant est intéressant et relativement varié.
La formule "all inclusive" est vraiment complète (comparée à d'autres hôtels ou il faut quand même payer pour le goûter des enfants).
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et une petite restauration nous attendait dans la chambre. De même, nous sommes repartis très tôt le matin et le restaurant était accessible pour le petit déjeuner. C'est fort appréciable.
Les soins au spa sont très abordables.
Un hôtel à recommander...

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous partons ce soir du Plaza. Nous sommes arrivés le 19 août. Nous avons passées d'excellentes vacances dans cet hôtel : chambre impeccable, personnel très accueillant, super piscine avec emplacement pour les familles ou les enfants de tous âgés peuvent patauger car différentes profondeurs (de 50 cm à 2,20m). Niveau restauration : le midi 3 restaurants ( à la plage super, à la piscine,au snack), le soir 2 restaurants ( 1 buffet international et italien ou tunisien). La cuisine est assez bonne en général, le matin au petit déjeuner, il y en a pour tous: crêpes préparées devant vous, omelettes avec les ingrédient de votre choix. L'animation, juste ce qu'il faut avec spectacle tous les soirs et orchestre pour les amateurs de danse de salon. Sur la plage, ne manquez pas la balade à cheval de 3h de Brahim avec ses chiens. N'hésitez pas à négocier le prix. À l'hôtel, un interlocuteur est présent chaque jour , Walid, pour prendre vos avis , vos réclamations éventuelles. Chaque demande est prise en compte et traitées. En résumé, un très bel établissement, un des plus beau de DJerba.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé deux semaine au Djerba Plaza ( du 1 août au 15 août 2012 ), C'était vraiment très bien. Les gens sont très gentils. Les animations étaient super et les animateurs super sympas . La nourriture était bonne et variée . C'était le première fois que j'y venais et c'était vraiment super. Très belle suite familiale .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.