“Marie de France” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Midoun
BLIES GUERSVILLER
“Marie de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La 5 ème fois au djerba plaza, et toujours avec autant de plaisir.
Le + , une équipe d'animateur plein d'énergie : Mickael, Star-ac, Luka, Nino, Dali et j'en passe, présent chez les jeunes et "moins jeunes"
Une thalasso extra.
Le - , restaurant un peu bruyant
Sinon que du Bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bel hôtel, tout le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. L'équipe d'animation est formidable, principalement le petit Michael et la jolie Emy. Nous avons passés 8 jours formidables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bonjour! En mars j'ai ecris un article sur cet hotel et je vois qu'il n'est jamais paru ....donc je voulais dire que ce sejour fut tres agreable et a la lecture des vacanciers de Aout je vois qu' il y a une difference sur les prestations en été .
Toutefois le ramadan a dû “jouer“ sur ces differences et vu la chaleur .....! c'est peut ertre normal .
Pour ma part je garde un excellent souvenir de cet hôtel bonne nourriture , propreté des chambres et même l'animation était au rendez vous certes fébrile“ mais drôle .
Je remercie le responsable de nous avoir écouter au bord de la piscine car il a “noirci“ du papier en écoutant nos remarques ...... d'ailleurs a- t -il transformer le champ a cote du jeu de boule en “putting green“ comme l'annonce le catalogue ?
La thalasso excellente il suffit de leur demander d'aller moins vite entre les soins et c'est nickel!
Voilà après quelques mois le compte rendu ..... je vous laisse car je file a Istanbul pour une semaine et rendez vous pour le prochaine “pitch“

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rurange Les Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour du 31/08 au 13/09/2012. Second séjour dans cet établissement en 4 étoiles locales. Arrivée à notre hôtel vers 10h30, notre chambre était encore à faire. Nous avons patienté durant 1 heure puis y sommes allés vers 11h30. Par rapport à notre précédent séjour en septembre 2010, quel changement. Peintures, décoration, salle de bain avec douche à l'Italienne, meubles, tout a été changé en beaucoup mieux. C'est lumineux, les lits confortables, il y a beaucoup de rangements (armoires et tiroirs) une télé à écran plat incorporée dans le mur face aux lits. (bon pour la qualité de la réception de certaines chaines françaises 1,2 et M6, c'est encore à revoir). mais à part cela, qui est négligeable, excellent rapport qualité/prix, personnel aimable et serviable, repas variés que ce soit au resto de l'hôtel ou à ceux près de la piscine ou sur la plage.
Séjour très agréable y compris du côté de la plage avec une mer à 26°/30° claire et calme malgré 3 jours où les algues ont à nouveau fait leur apparition mais tout est reparti vers la mer et tout était à nouveau propre. Hotel à conseiller absolument. Un grand merci à Monsieur "Walid" pour sa gentillesse, et tous les renseignements bien utiles qu'il a su nous donner. On y retournera volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ars sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Alors pour commencer soyons clairs, celui qui part en vacances en Tunisie et qui s'imagine avoir tout le luxe et les prestations du "Hilton" !!! Qu'il ne parte pas.
Cet Hotel est juste parfait pour passer des Vacances reposantes, amusantes et surtout dépaysantes.
Dans l'ordre:
"Oui" du 6 au 13 août il y avait des algues sur la plage et dans l'eau, mais si vous n'êtes pas trop exigeant, marchez quelques mètres et à vous l'eau chaude de Tunisie. (en Bretagne question algues c'est pire et il y'a 20°c d'écart dans l'eau.)
"La Piscine" est juste extraordinairement agréable, grande, varié et même surprenante de par sa forme et son espace autour et dedans.
"La cuisine" était diverse et variée, crudité à profusion des préparations à la plancha ou bien des plats en sauce, même des Pizzas le midi ou encore pâtes et j'en passe.
"L'hotêlerie" aura pour nous était parfaite, propre, parfaitement bien entretenue, de petites surprises parfois sur votre lit et bien entendu un couchage très agréable une douche très spacieuse et des toilettes séparées.
"L'animation" très agréable et entraînante, lorsque vous êtes près d'une trentaine à danser autour de la piscine après le jeu de midi !!! c'est surement cela une animation réussi.
Et pour finir, "Le Spa" juste parfais accueil irréprochable, soin extraordinaire seul petit bémol, la vue de la piscine extérieure du Spa vous rappel directement que tout n'est pas que luxe à DJERBA.
Voilà pour mon avis, nous étions en famille, deux adultes et une ado de 15 ans, tous les trois nous avons passé nos peut être plus belles vacances.
Ce que nous cherchions pour nos vacances, nous l'avons trouvé au Djerba Plaza Hotel & Spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soheit-Tinlot, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

pour les petits la nourriture n'est pas adapter,sinon propreté exellent, personnels très bien ,drague les filles c'est vrai mais reste correct, la nourriture par contre pas très bon beaucoup de choix mais il faut aimer nous pas vraiment sinon plage extra et piscine superbe très très propre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Plaza entre amies.

Les - : La plage dégeulasse (trop d'algues donc impraticable) ; certains réceptionistes odieux ; attention au distributeur banquaire de l'hotel qui avale les cartes 1 fois sur 10 ; un conseil ne partez pas entre filles vous risquerez de vous faire draguer toute la journée (même à table).

Les + : Les chambres sont impécables (propre, femmes de chambre géniales) ; animations géniales (dédicasse au voley polo) ; animateurs super simpa ; contrairement à ce que les gens peuvent raconter la nourriture est très variées et très bonne ; bref que du positif dans l'ensemble.

On tient à remercier tout particulièrement :
- Rochdi (serveur) : Très serviable et très attentionné : Marine te remercie pour la fleur ;
- Brahim (alias Mickael) : Merci pour ta bonne humeur des le matin au volley et au passage Tiiiiichiiiina ;
- Al paccino (alias aladino) : Grace à toi on sait danser la salsa ;
- Emmy : Super simpa, on a adoré parler avec toi ;
- Nousti : Très sexy (On veut la même poitrine) ;
- Chacha : Continue à danser comme ca ;
- Et pour tous les autres un gros bisou et merci pour les superbes animations du soir.

Kahina, Marine, Marie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.