“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles

Delémont Suisse
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonjour à vous tous,
Nous avons passé une merveilleuse semaine au Djerba Plazza du 6 octobre au 13 octobre 2012. C'est un complexe magnifique, très spacieux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec ses restaurants, bars et grande piscine adaptée pour tout les goûts.
Les chambres sont modernes, grandes, claires, propres et très bien aménagées; merci aux techniciennes de grandes surfaces!!!
Le personnel de reception n'est pas très jovial à mon goût, à part une personne à la caisse.....
Heureusement....il y a les animatrices et animateurs!!! avec leur joie,énergie, dynamisme et leur engagement, et bravo pour vos prestations....!!!!! on a bien ri!!!
Du sport, de l'animation, des jeus, de la danse, tout pour le plaisir, sans compétition!!!
Un clin d'oeil particulier à titof; tu es super super sympa, souriant, naturel, fantastique; ne change rien. et merci du fond du coeur.
sans oublier Luca, Nino et Mickael, bisous à vous .Compliments à toutes et tous.
Une pensée particulière à Zeineb de ???; il voulait reprendre l'avion pour te voir!!!
Au plaisir de vous revoir les amis!!
Le restaurant et sa terrasse, nickel.

La plage et la mer était propres, sans algues, idéale.
Les sports aquatiques, tout ce qu'il faut .
Merci à Abdul pour sa gentillesse et félicitations à toi.

Au loueur de scooter de route, nous avons fait un beau tour pour découvrir un peu "l'intérieur" de l'ile, sans se fatiguer, mais très interressant,en toute liberté; merci à nos accompagnants très serviables.
A recommander!!!

En résumé, l'endroit idéal pour passer des vacances dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons hâte d'y retourner, je l'espère l'année prochaine.

Bonnes vacances. Cordiales salutations de la Miss Plazza 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le Djerba Plaza est un très bel hôtel. Nous y avons passé une semaine très agréable du 06.10.2012 au 13.10.2012

Les +:
Chambre moderne très propre, spacieuse avec des rangements, jolie salle de bain avec douche à l’italienne, tv écran plat avec chaines françaises.
La nourriture est bonne en général avec certains plats qui sortent vraiment du lot. Il est facile de trouver tous les jours quelque chose de très bon et pour tous les goûts.
Le buffet du petit déjeuner est aussi à la hauteur: croissants, pains au chocolat, omelette ou œufs minute, bacon, fruits, fromages, céréales, crêpes, ...
Pour midi
1 resto au bord de mer très bien (buffet varié)
1 resto au bord de la piscine (buffet varié)
1 resto petite carte (pizza, salades, poulet) avec service à table
Le soir :
Buffet varié dans le resto principal ou deux fois par semaine un Italiens et Tunisiens (service à table), très bon.

La piscine est grande et belle, propre. Beaucoup de transats (confortables).
La plage se trouve à environ 200m, long estran qui facilite l’entrée dans l’eau. Elle est belle est propre nettoyée tout les matins. Beaucoup de transats disponibles.
Les gens de l'animation sont cools et ont toujours un mot sympa.

Le spa est beau et complet. La thalasso de base est bien et les massages sont très bien. Une demi journée de Spa est offerte si vous êtes en all-inclusive.

Les - :
Restaurant principal un peu bruyant le soir.
Certains serveurs pas toujours souriants.
Les chambres sentent le renfermé. Probablement à cause de l’humidité (légère odeur persistante dans les tissus comme par exemple, les tapis et les bordures de lit).

Pour conclure, nous avons passé de très bonnes vacances, paisibles et relaxantes. 4* très correct, Très bon rapport qualité- prix- prestations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

de retour de mon premier séjour dans cet hôtel, je suis enchantée ! J'ai passé deux semaines du 19.9. au 3.10.2012, séjour impeccable, magnifique chambre, spacieuse, douche avec revêtment anti-glisse, ce qui n'est pas ordinaire. Temps magnifique 37 degré et l'eau de la mer 28 degré, plus un passage par le spa fantastique. Nourriture très bonne, nous avons toujours pu manger dehors, resto du bord de mer impeccable, le soir aussi dehors. Les repas spéciaux Italiens et Tunisiens dans le resto du haut, servi à table, très bon. Le personnel au petit soin et très agréable.
Franchement rien à dire sur ce magnifique hôtel. J'ai déjà été dans deux autres établissements de l'Ile, mais celui là est superieur. J'y retournerai c'est sûr, même si j'ai eu un regret l'animation du soir, comme ce n'est pas un club, c'est un peu moins bien, mais ils se donnent beaucoup de peine et cela n'a pas de prix.
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le Djerba Plaza est un très bel hôtel. Nous y avons passé une semaine.
La chambre est très propre, moderne, fonctionnelle avec des rangements, et une belle salle de bain.
La nourriture est très bonne, il y a du choix et les produits sont frais.
Le petit déjeuner se prend dans la salle prinicpale ou à l'extérieur de cette salle. Il y a du choix: pains au chocolat, oeufs, bacon, fruits, fromages, céréales, crêpes, etc.
Le midi il y a 3 options pour se restaurer:
- le snack (La sirène): pizzas, sandwichs, poulet, etc
- le resto à côté de la piscine: buffet varié avec salades, plats chauds, poissons et viandes grillés, frites maison
- le resto de la plage: buffet identique à celui du resto de la piscine
Le soir, le buffet est servi dans la salle principale et sur la terasse extérieure. Les plâts sont très bons et variés. Nous y avons mangé des salades tunisennes, du couscous, des bricks à l'oeuf, des beignets de courgettes, des accrus de morue, de la viande et du poisson grillé, des pâtes, etc.
La piscine est très belle, propre et grande. Il y a un grand nombre de transats. Il est très agréable de nager dans cette piscine aux formes arrondies.
La plage se trouve au bout d'un chemin d'environ 200m. Elle est belle est propre. Un grand nombre de transats sont disponibles.
Les serveurs et l'équipe d'animation sont très agréables, toujours un mot sympa. Ils essayent bien de vendre les Tee Shirts de l'hôtel et le CD, mais ce n'est pas trop lourd.
Il y a aussi Rhiad, le loueur de scooters de terre et de quads. Nous avons découvert l'île de Djerba grâce à son circuit en scooter. Nous étions 3 couples avec 2 accompagnateurs. La ballade était très bien. 2h30 de scooter pour découvrir l'île pour 80 Dirham (40€) pour deux.

Nous avons passé de très bonnes vacances, paisibles et relaxantes.

Le spa et les massages sont très bien.
Par contre, évitez le coiffeur, sauf si vous souhaitez avoir une bonne raison d'y retourner en france!

Bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Pour notre premier séjour en Tunisie, nous avons longtemps hésité sur le choix de l'hôtel. Puis, il faut se décider et notre choix s'est porté sur le Djerba Plaza. Choix que nous sommes très heureux d'avoir fait car nous avons passer un super séjour.
Chambre impeccable ( merci à la femme de ménage qui était d'une très grande gentillesse ). Des repas variés et de qualité avec un service toujours effectué avec le sourire et un petit mot gentil.
Lorsque l on a regardé les commentaires sur les hôtels, on s'est aperçu que les avis étaient souvent très variés, en fait, il est facile de trouver des défauts, d'autant que parfois les dégradations sont du fait des vacanciers, la vrai question est, est-ce que tout est mis en œuvre pour y remédier et là, pour cette hôtel, la réponse est oui, car le directeur, très présent, réagit de suite et fait le nécessaire pour que telle ou telle chose signalée soit changée ou réparée rapidement.

Un remerciement très spécial pour l'équipe d'animation et même la formidable équipe d'animation, avec un grand merci plus particulier à Ibrahim ( qui est même venu nous voir à la réception le soir de notre départ pour nous saluer ), Luka, Pinot, Emmy et Mickael qui ont été des acteurs importants à la réussite de notre séjour. Ne changez rien, vos spectacles du soir étaient tous excellents.

Bref, nous recommandons vivement cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tremblois les carignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

que dire des gens supers ,Hotel magnifique.
nous avons passer un agréable séjours ,avec les animateurs et animatrices .
notre dj Sam etait genial pour animé ,sans parler du reste de la troupe .
chambre tres agréable ,douche a l'italienne tres apprecier.
enfin conclusion ,nous reviendrons mon épouse Fabienne et moi au Plaza Hotel.
un gros bisous a tous nos animateurs et animatrices ainsi qu'a tout son personelles.
et nos amis belges ,français et suisse bisous a tous .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après mon sixième séjour au Plaza, je constate que tout est toujours aussi parfait . Le sourire et la gentillesse du personnel qui soit à la réception, le service de la chambre, au service repas( merci Turkey et Abdel), au bar de la Sirène (merci Ali) . La thalasso ou il est très agréable de se ressourcer . Et l’animation, ah l'animation ....Juste ce qu'il faut . Une animation cool, merci à tous pour ces superbes vacances . Je ne voudrais pas oublier Sam le super dj qui anime si bien les journées mais aussi les soirées et les spectacles . merci à tous et à l'an prochain incha Allah

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Djerba Plaza Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.