“un très bon hôtel 4 étoiles à djerba!” 4 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
“un très bon hôtel 4 étoiles à djerba!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes partis avec notre fils agé de 13 ans en Mars et avions réservé sur booking en direct une suite premium, deux chambres séparées, vue jardin car aucune suite deux chambres n'a vu sur la mer ce qui est dommage!donc une suite de 60 m2 très belle, moderne , bien équipée mais à notre arrivée on nous donne la 3222 qui donne sur la passerelle qui mène au spa donc face un mur et pas de soleil possible, c'était mal parti!heureusement dès le lendemain la réception nous a donné sur le même menzel et un étage au dessus, la 3315 donnant sur le spa mais l'entrée!, les ternnis, les jardins avec beaucoup de soleil!
les vacances pouvaient enfin commencer!
très bel hôtel, nous sommes habitués de djerba ( radisson plusieurs séjours) et de la Tunisie.
Pass assez de touristes malheureusement pour eux mais un hôtel qui tourne parfaitement.
Formule all inclusive parfaite incluant dîners à la carte, accès spa 1/2 journée, tennis, piscine magnifique, bars sympa, équipe d'animation très sympa, à l'écoute mais discrète, spectacles et soirées variées, merci à pIno, michael pour leur gentilesse et dispo avec notre fils car peu d'ados en Mars.
le spa une cure de trois jours, cure Plaza,un bonheur de sérennité.
Un très grand merci à Sofian pour son sourire, sa disponibilité et ses précieux conseils sur les soins de la cure à adapter en fonction de votre état, Medhia pour sa gentillesse et la qualité de ses massages et l'acceuil à la réception du spa très agréable.
restauration de bonne qualité pour le prix en formule all in,
seule la plage pas encore aménagée durant les vacances de février de transats sauf en fin de séjour( mais disponibles en se servant) alors qu'il faisait très beau et pas nettoyée, nous a déçu un peu, mais ce n'était qu'une question de jours pour l'aménagement..
Bilan de nos vacances, super séjour ensoleillé, hôtel très agréable et de qualité, nous y retournerons c'est certain!
je voudrais rajouter que nous étions à Djerba en 2011 lors du début de la révolution où il y avait très peu de touristes et pourtant en parfaite tranquilité et que nous constatons malheureusement pas assez de Français dans les hôtels comme avant! n'ayez aucune crainte de séjourner à Djerba, il faut absolument soutenir le tourisme en tuinisie plus que jamais!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Pour la quatrième fois nous avons séjourné dans cet hotel magnifique, les chambres sont vraiment très belles et très propres, le personnel est très souriant et attentionné, la moindre demande de notre part est rapidement satisfaite ( merci Walid...).
Au restaurant, le buffet est varié et délicieux et les deux restaurants à la carte ( tunisien et italien) ne sont pas en reste...
Même hors saison et sans la grande chaleur de l'été, nous sommes ravis de notre semaine dans ce beau cadre. Vivement le mois de septembre pour retrouver cette ambiance chaleureuse !!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Tres belle Piscine, plage sympa avec eau cristaline, nourriture tres correcte sans être extraordinaire... Les petits plus restaurant en terrasse la journée et le bar à narguilé très convivial...l animation est très moyenne et un bémol aussi pour le racolage très pesant par certains locaux proposant des excursions au sein de l hôtel ...

• Séjour du mai 2012
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Excellent séjour début mars 2013. Très bel hôtel ,très propre avec de bons repas simples et variés. Les chambres ont un confort excellent et une décoration soignée. Le personnel est toujours à nos petits soins et les animateurs vraiment très sympa !!! Deux années de suite que nous nous y rendons avec nos enfants et nous projetons d'y retourner !! Nous avons séjourné dans d'autres hôtels à Djerba et nous n'y avons jamais trouvé autant de qualités .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maizieres La Grande Paroisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cela fait maintenant deux fois que nous avons été a cette hotel en février 2010 très beau temps plus de trente degrés cette année diteexeptionnelle, mars 2012 moins chaud mais très agréable, et nous apprettons a faire nos valises pour y retourner etcela toujours au même hotel pour la simple raison c'est que nous retrouvons un confort et un acceuil que nous avons peur quand choisissant un autre hotel nous ne tretrouverons pas.
Rien à redire.
Ils y a vraiment des gens qui ne son très difficile.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bagnols en foret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Sejour du 10 au 17 fevrier 2013.
Chambre très agreable et très propre. Restaurant aux repas simples et variés.
Environnement très propre et entretenu. Personnel très courtois et gentil.
Belle thalasso et soins sérieux.
Je suis en general très critique mais c'est bien la premiere fois que n'ai rien à redire...
Excellente adresse mais n'en parlez surtout pas.

Astuce pour la chambre : A priori les chambres standart sont toutes identiques et tres bien decorées.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint branchs
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

très bon rapport qualité/prix pour ce magnifique hotel à Djerba.
les chambres sont spacieuses et très confortables ; la cuisine est variée, servie en buffets abondants et très apetissants. La plage est magnifique, sans rochers, très propre. Le personnel est fort sympathique ; franchement, j'y retourne chaque année en septembre et ne suis jamais déçue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.