“Vacances magnifiques” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Midoun
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé pour la troisième fois un excellent séjour dans ce bel hôtel confortable et dont le personnel est adorable. Les buffets étaient délicieux et la chambres jolies, confortables et spacieuses. La direction est très présente et fait tout pour contenter sa clientèle (Mr. Walid). Nous y retournerons certainement vu l'excellent service et la gentillesse des employés.
Nicole S.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hôtel magnifique!!piscine + qu agréable même si froide pour là saison! Tellement belle qu'on y à quand même piqué une tête!!
Une super équipe d animation qui nous à bien fait rire!!!!!
Une propreté au top! Service impeccable (sauf qq rares exception au bar à côté dû hall qui pouvaient être assez froids)les cocktails est le seul point négatif de notre séjour en famille! Très mal dosé et aucune régularité dans les recettes de cocktails!
Buffet très diversifié. de grandes chambres et une grande salle de bain! Merci le plaza .
Là famille des 3 emy !! Dédicace dj sam!

• Séjour du mars 2013
Fontainemelon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Enchanté par notre séjour, j'ai pris contact directement avec eux le 03.03.2013 par le formulaire de contact sur leur site web afin de leur demander de m'adresser un devis par e-mail pour des vacances en octobre 2013 avec notre fille et nos deux petits enfants.
Le 07.03.2013, Mrs Jeridi Fatma me téléphone pour me donner des prix, me disant que son e-mail est en panne.
Je lui demande alors de me confirmer ce devis par mail. N'ayant rien reçu le 17.03.2013, je renvoie un message sur leur formulaire de contact du site web.
Je reçois un mail me disant qu'elle m'appelle le 19.03.2013. Pas d'appel, j'envoie un mail disant que j'ai attendu, elle e-maile qu'elle m'appelle le 22.03.2013, le fait, me répète ce qu'elle m'avait dit le 07.03.2013, je redemande confirmation par mail.
Et là elle me dit que ce n'est pas leur politique, qu'ils font les offres oralement.
J'insiste, elle me dit qu'elle m'envoie ce mail de confirmation "tout de suite".
Le 25.03.2013, toujours pas de mail.
Chacun pensera ce qu'il veut de cette "politique commerciale". Quant à moi je vais passer par mon agent de voyage et un tour operator (qui leur paie certainement moins que le prix qu'elle m'avait formulé). Et je recommande vivement à tous de faire de même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes partis avec notre fils agé de 13 ans en Mars et avions réservé sur booking en direct une suite premium, deux chambres séparées, vue jardin car aucune suite deux chambres n'a vu sur la mer ce qui est dommage!donc une suite de 60 m2 très belle, moderne , bien équipée mais à notre arrivée on nous donne la 3222 qui donne sur la passerelle qui mène au spa donc face un mur et pas de soleil possible, c'était mal parti!heureusement dès le lendemain la réception nous a donné sur le même menzel et un étage au dessus, la 3315 donnant sur le spa mais l'entrée!, les ternnis, les jardins avec beaucoup de soleil!
les vacances pouvaient enfin commencer!
très bel hôtel, nous sommes habitués de djerba ( radisson plusieurs séjours) et de la Tunisie.
Pass assez de touristes malheureusement pour eux mais un hôtel qui tourne parfaitement.
Formule all inclusive parfaite incluant dîners à la carte, accès spa 1/2 journée, tennis, piscine magnifique, bars sympa, équipe d'animation très sympa, à l'écoute mais discrète, spectacles et soirées variées, merci à pIno, michael pour leur gentilesse et dispo avec notre fils car peu d'ados en Mars.
le spa une cure de trois jours, cure Plaza,un bonheur de sérennité.
Un très grand merci à Sofian pour son sourire, sa disponibilité et ses précieux conseils sur les soins de la cure à adapter en fonction de votre état, Medhia pour sa gentillesse et la qualité de ses massages et l'acceuil à la réception du spa très agréable.
restauration de bonne qualité pour le prix en formule all in,
seule la plage pas encore aménagée durant les vacances de février de transats sauf en fin de séjour( mais disponibles en se servant) alors qu'il faisait très beau et pas nettoyée, nous a déçu un peu, mais ce n'était qu'une question de jours pour l'aménagement..
Bilan de nos vacances, super séjour ensoleillé, hôtel très agréable et de qualité, nous y retournerons c'est certain!
je voudrais rajouter que nous étions à Djerba en 2011 lors du début de la révolution où il y avait très peu de touristes et pourtant en parfaite tranquilité et que nous constatons malheureusement pas assez de Français dans les hôtels comme avant! n'ayez aucune crainte de séjourner à Djerba, il faut absolument soutenir le tourisme en tuinisie plus que jamais!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Pour la quatrième fois nous avons séjourné dans cet hotel magnifique, les chambres sont vraiment très belles et très propres, le personnel est très souriant et attentionné, la moindre demande de notre part est rapidement satisfaite ( merci Walid...).
Au restaurant, le buffet est varié et délicieux et les deux restaurants à la carte ( tunisien et italien) ne sont pas en reste...
Même hors saison et sans la grande chaleur de l'été, nous sommes ravis de notre semaine dans ce beau cadre. Vivement le mois de septembre pour retrouver cette ambiance chaleureuse !!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Tres belle Piscine, plage sympa avec eau cristaline, nourriture tres correcte sans être extraordinaire... Les petits plus restaurant en terrasse la journée et le bar à narguilé très convivial...l animation est très moyenne et un bémol aussi pour le racolage très pesant par certains locaux proposant des excursions au sein de l hôtel ...

• Séjour du mai 2012
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Excellent séjour début mars 2013. Très bel hôtel ,très propre avec de bons repas simples et variés. Les chambres ont un confort excellent et une décoration soignée. Le personnel est toujours à nos petits soins et les animateurs vraiment très sympa !!! Deux années de suite que nous nous y rendons avec nos enfants et nous projetons d'y retourner !! Nous avons séjourné dans d'autres hôtels à Djerba et nous n'y avons jamais trouvé autant de qualités .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie
Avis Hotel Djerba Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.