“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
Neuchâtel
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Viens de passer une semaine de détente entre amies dans cet hôtel fraîchement rénové. Le cadre est magnifique, le bâtiment aéré et élégant. Les chambres (vue mer) sont propres, spacieuses et confortable. Partout, le personnel est aimable, souriant et à notre service. Les buffets sont riches, variés, mélangeant spécialités tunisiennes et occidentales. Il y en a pour tous les goûts, sans parler des plateaux de desserts, délicieux.
La piscine, superbe, tout comme la plage, invitent à la paresse.
La cure de 5 jours au Spa nous a comblées. Les soins sont prodigués par un personnel souriant, compétent et aux petits soins, dans un cadre lui aussi très reposant et harmonieux.
Tout était parfait. Le retour à la maison a été difficile...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Séjour moyen, vendu par Thomas Cook comme un hotel de luxe et ce n'est pas du tout le cas. Le personnel mis à part quelques serveurs et le personnel d'entretien, est peu avenant, voire désagréable.
Les animateurs sont plutôt sympatiques mais ils proposent peu de choses, pétanque, flechettes...ils sont sympas avec les personnes âgées qu'ils font danser le soir.
La nourriture est insipide et répétitive, moins bonne que dans certains restaurants d'entreprise.
Le petit déjeuner est correct.
L'infrastucture de l'hôtel est plutôt belle mais rien ne suit, dommage, les chambres sont belles et spacieuses avec une bonne literie mais UNE FORTE ODEUR D'EGOUT pendant toute la semaine, l'eau s'évacue mal de la douche donc attention au débordement.
La piscine n'est pas nettoyée plein de sable au fond et les cousins des transats sont sales, avant mon depart, manque de monde je suppose ils ont été empilés et bâchés sales.
La plage est à environ 350m, peu de transats et pour avoir un cousin il faut aller le chercher.
Je plains les vacanciers de la période estivale à tous les niveaux. J' y étais hors période scolaire et quand je vois tous les désagréments, je n'ose pas imaginer l'hôtel complet.
Seul le SPA est bien mais ça ne suffit pas pour faire passer cet hotel comme un 4 étoiles.
Pour ceux avec des enfants, attention à la chambre que l'on vous donne et préparez vous aux escaliers avec les poussettes.

Si vous avez la possibilité de réserver ailleurs, un conseil faites le.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes partis mon épouse et moi du 23 mars au 1 avril 2013 ,nous avions une chambre premier vue mer (2323)
la chambre était grande spacieuse et très propre avec une salle de bain avec douche ,et un WC séparé.et un grand balcon dans la chambre comme nous étions en all inclusive il y avait un mini bar rechargé tous les jours ( pas d'alcool)
Le ménage était fait tous les jours avec soin.
Les parties communes étaient d'une très grande propreté et nettoyées constamment au niveau infrastructure c'est un véritable quatre étoiles
la piscine extérieure très grande et très propre l'eau un peu froide pour nous 20° un petit inconvénient c'est la piscine intérieure le fond est conique et de ce fait elle ne peut être utilisée que par des vacanciers sachant nager.
Les jardins de l’hôtel sont parfaitement entretenus et très propres.
La restauration au restaurant principal,rien à dire sur le petit déjeuner copieux et vraiment international,les autres repas midi et soir malgré les repas à thèmes sont simples avec des crudités en entrée et beaucoup de viandes en sauce par contre il y a toujours une viande grillée et un poisson.
Les restaurants à thème ( italien et tunisien à cette époque )sont très bons
Quand au personnel de l’hôtel rien à redire de la femme de chambre, aux serveurs et barmans,à la réception toujours souriants , attentifs et à la disposition des vacanciers.de vrais pro merci à eux nous leur devons la réussite de notre séjour.
l'équipe d'animation nous les félicitons pour les bons moments passés avec eux que ce soit dans la journée ou le soir lors des spectacles de vrais pro sachant ne pas s'imposer par du bruit ou insistance.
Dans le all inclusive il est prévu une matinée au SPA pour un parcours zen ,le SPA est d'une propreté remarquable avec un personnel dévoué et pro.
En un mot un excellent séjour merci à tous ,nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thiers, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très agréable séjour ds cet hôtel ...
Personnel agréable et avenant...
Piscine de rêve on ne peut pas y résister...
les buffets ... pour avoir goûté de nombreux plats... parfait... personnel en salle hyper clin...
la chambre très spacieuse...
la direction djs au petits soins des clients... et tjs un petit mot sympa pour tout le monde et ds toutes les langues...
Et je vais finir par la jeune équipe d'animateur... hyper sympa avec tout le monde ... avenante drôle, attachante ... qui à tout moment vous entrainement à vous trémousser sur toutes sortes de musique... un peu complexé à coté d'eux car ils sont de très très bon danseurs... mais tout se passe dans la bonne humeur... des animation super sympa avec la paticipation des vacanciers...
J'ai passé de très bons moments en leur compagnie
Ne changer rient tout est parfait...
on y retournera avec bcq de bonheur...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé pour la troisième fois un excellent séjour dans ce bel hôtel confortable et dont le personnel est adorable. Les buffets étaient délicieux et la chambres jolies, confortables et spacieuses. La direction est très présente et fait tout pour contenter sa clientèle (Mr. Walid). Nous y retournerons certainement vu l'excellent service et la gentillesse des employés.
Nicole S.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hôtel magnifique!!piscine + qu agréable même si froide pour là saison! Tellement belle qu'on y à quand même piqué une tête!!
Une super équipe d animation qui nous à bien fait rire!!!!!
Une propreté au top! Service impeccable (sauf qq rares exception au bar à côté dû hall qui pouvaient être assez froids)les cocktails est le seul point négatif de notre séjour en famille! Très mal dosé et aucune régularité dans les recettes de cocktails!
Buffet très diversifié. de grandes chambres et une grande salle de bain! Merci le plaza .
Là famille des 3 emy !! Dédicace dj sam!

• Séjour du mars 2013
Fontainemelon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Enchanté par notre séjour, j'ai pris contact directement avec eux le 03.03.2013 par le formulaire de contact sur leur site web afin de leur demander de m'adresser un devis par e-mail pour des vacances en octobre 2013 avec notre fille et nos deux petits enfants.
Le 07.03.2013, Mrs Jeridi Fatma me téléphone pour me donner des prix, me disant que son e-mail est en panne.
Je lui demande alors de me confirmer ce devis par mail. N'ayant rien reçu le 17.03.2013, je renvoie un message sur leur formulaire de contact du site web.
Je reçois un mail me disant qu'elle m'appelle le 19.03.2013. Pas d'appel, j'envoie un mail disant que j'ai attendu, elle e-maile qu'elle m'appelle le 22.03.2013, le fait, me répète ce qu'elle m'avait dit le 07.03.2013, je redemande confirmation par mail.
Et là elle me dit que ce n'est pas leur politique, qu'ils font les offres oralement.
J'insiste, elle me dit qu'elle m'envoie ce mail de confirmation "tout de suite".
Le 25.03.2013, toujours pas de mail.
Chacun pensera ce qu'il veut de cette "politique commerciale". Quant à moi je vais passer par mon agent de voyage et un tour operator (qui leur paie certainement moins que le prix qu'elle m'avait formulé). Et je recommande vivement à tous de faire de même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.