“Manel et tida au plaza!” 5 5 étoiles

Djerba Plaza Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Djerba Plaza Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Midoun
“Manel et tida au plaza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Encore et encore une fois magnifique ! Nous avions promis d'y retourner et c'est pas fini... magnifique hotel bien situé le personnel et super sand oublier la magnifique equipe d'animation sans eux sa ne serais pas pareille ! Un gros bisous de notre part a martina soumaya titof mickael DJ sam et pino.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Top, pour un séjour farniente en famille à 2h de vol c'est super. Hôtel, chambre et piscine spacieuse.personnel aux petits soins, bonne annulation et pas très encombrante. Restaurant pas mal avec un buffet assez varié.
A note, un spa propre et top niveau.

• Séjour du juin 2012
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bonjour, je reviens d'une semaine de congés au Djerba Plaza: je recherchais de la détente, de la chaleur et du bien-être, j'estime le contrat rempli.
Une chambre agréable de 29m2, fonctionnelle et décorée avec goût.
Peut-être un peu bruyante le soir si on ne participe pas aux animations, mais ça ne m'a pas empêchée de me reposer en début de semaine.
Restauration en buffet, boisson servie à table. Que ce soit des plats typiques ou plus européens j'ai trouvé de quoi de me faire plaisir, c'était propre. Possibilité de déjeuner soit dans la salle du restaurant "l'étoile des mers", soit en terrasse, idem le midi, avec la solution du snack "la Sirène" en plus.
Pour le soir dîner à "l'étoile des mers", ou restaurant de spécialités tunisiennes ou italiennes.
Les serveurs avaient toujours un petit mot gentil ou un sourire, ou une attention particulière au niveau des enfants.
Le lobby a été rénové, il y est agréable de boire un verre, de lire ou de consulter ses mails.
Ayant achété mon séjour sur thalasseo.com, je bénéficiais pendant mon séjour d'un forfait thalasso de 20 soins pendant 5 jours. Spa très agréable, personnel adorable, j'avais peur de "perdre" des demi-journée complète au Spa, en fait les soins étaient effectués en 1h30 ou 02h environ en fonction de leur composition. J'ai lu que certains trouvaient qu'on les pressait, on m'a toujours proposé une tisane pour me reposer entre les soins. Après nous n'avons pas tous les mêmes attentes. J'ai d'ailleurs pris des soins en plus, car les prix sont bien plus intéressants qu'en France. J'ai donc profité à fond du côté bien-être de mon séjour.
J'ai complété cette détente en me baignant dans la piscine intérieure, avec de l'eau bien chaude, parfaite pour détendre les muscles. Le solarium était très appréciable notamment à partir de 16h lorsqu'il y avait du vent à l'extérieur. Pour la saison et vu le temps en France, j'ai apprécié les températures à Djerba même si je reconnais que si je dois y retourner je décalerais mon séjour au moi de mai ou septembre.
La piscine extérieure est magnifique, je m'y suis peu baignée mais c'était mon choix vu que je ne suis pas une grande nageuse. Effectivement un peu de sable au fond mais vu qu'on avait du vent tous les jours je ne vois pas trop comment régler ce problême sans avoir constamment quelqu'un au fond de la piscine en train d'aspirer....
Je me suis promenée en bord de mer, la plage à cette époque n'est pas complètement aménagée mais c'est quelque chose qui revient dans quasiment tous les hôtels à ce moment-là de l'année. Pas encore trop de sollicitations de la part de vendeurs, et c'est tant mieux.
J'en viens donc à l'équipe d'animation: je précise que c'est mon 4ème voyage en Tunisie.
2 fois à Hammamet il y a 15 ans environ, et 1 fois à Djerba en 1999.
Etant partie seule je n'avais pas envie d'être enquiquinée toute la journée par des animateurs.
Et j'ai vraiment apprécié leur présence discrète lors des premiers jours de mon séjour.
Je voulais juste me reposer et bouquiner tranquillement, je pense qu'ils l'on senti et ils se contentaient d'un bonjour ou de quelques mots. Pas d'insistance pour participer aux activités.
C'est pourquoi lorsque j'ai souhaité participer aux fléchettes, cours d'aquagym et danse le soir j'y suis allée en confiance. Je n'ai participé aux animations de soirée qu'en milieu de semaine, de 20h30 à 21h30 au Bar " le Cocktail" les animateurs proposaient aux gens de danser. Cela concernait des personnes d'un âge mais aussi des plus jeunes dont je fais partie. Adorant danser, cela a été l'occasion de me remettre au maddison, tcha-tcha, etc...C'était très sympa.
Ensuite il y avait les soirée à thème à la discothèque, Play-Back, sketchs, soirée tunisienne, charmeur de serpents, l'équipe se donne du mal pour nous divertir, et ensuite possibilité de danser pour ceux qui le souhaitent. Forcément à cette époque pas énormément de monde mais en même temps on ne se marchait pas sur le pieds.
J'adresse donc une mention particulière à Soumaya et Martina avec qui j'ai pu parler; à Titof qui a respecté mes lectures, et à Merouan et Pino qui m'ont fait virevolter! Bien sûr toute l'équipe a été très agréable et je les en remercie car lorsqu'on voyage seule c'est important de pouvoir compter sur une animation à la fois efficace mais respecteuse.
Je précise que je n'ai pas forcément rencontré cette dicrétion et ce respect lors de mes précédents voyages en Tunisie.
Je suis donc revenue en pleine forme de mon séjour, avec de jolies couleurs que m'envient mes collègues, et vu le temps d'aujourd'hui je me dis que j'aurais dû prendre une semaine supplémentaire...
Je pense que j'y retournerai quand je serai en déficit de soleil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus à six copains pour un camp de tennis. Superbes infrastructures. Très bonne terre battue pour Djerba (six terrains). La piscine est superbe. Buffets somptueux. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Que du bonheur. Nous reviendrons nous préparer pour les interclubs

• Séjour du avril 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel magnifique, parmi les meilleurs en Tunisie. le personnel est chaleureux, les animateurs sont merveilleux (chaque soir il y a une animation différent), le restaurant est très bien. j'y suis allée avec ma soeur et je reviendrais inchallah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Viens de passer une semaine de détente entre amies dans cet hôtel fraîchement rénové. Le cadre est magnifique, le bâtiment aéré et élégant. Les chambres (vue mer) sont propres, spacieuses et confortable. Partout, le personnel est aimable, souriant et à notre service. Les buffets sont riches, variés, mélangeant spécialités tunisiennes et occidentales. Il y en a pour tous les goûts, sans parler des plateaux de desserts, délicieux.
La piscine, superbe, tout comme la plage, invitent à la paresse.
La cure de 5 jours au Spa nous a comblées. Les soins sont prodigués par un personnel souriant, compétent et aux petits soins, dans un cadre lui aussi très reposant et harmonieux.
Tout était parfait. Le retour à la maison a été difficile...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Séjour moyen, vendu par Thomas Cook comme un hotel de luxe et ce n'est pas du tout le cas. Le personnel mis à part quelques serveurs et le personnel d'entretien, est peu avenant, voire désagréable.
Les animateurs sont plutôt sympatiques mais ils proposent peu de choses, pétanque, flechettes...ils sont sympas avec les personnes âgées qu'ils font danser le soir.
La nourriture est insipide et répétitive, moins bonne que dans certains restaurants d'entreprise.
Le petit déjeuner est correct.
L'infrastucture de l'hôtel est plutôt belle mais rien ne suit, dommage, les chambres sont belles et spacieuses avec une bonne literie mais UNE FORTE ODEUR D'EGOUT pendant toute la semaine, l'eau s'évacue mal de la douche donc attention au débordement.
La piscine n'est pas nettoyée plein de sable au fond et les cousins des transats sont sales, avant mon depart, manque de monde je suppose ils ont été empilés et bâchés sales.
La plage est à environ 350m, peu de transats et pour avoir un cousin il faut aller le chercher.
Je plains les vacanciers de la période estivale à tous les niveaux. J' y étais hors période scolaire et quand je vois tous les désagréments, je n'ose pas imaginer l'hôtel complet.
Seul le SPA est bien mais ça ne suffit pas pour faire passer cet hotel comme un 4 étoiles.
Pour ceux avec des enfants, attention à la chambre que l'on vous donne et préparez vous aux escaliers avec les poussettes.

Si vous avez la possibilité de réserver ailleurs, un conseil faites le.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 059 avis

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.