“Séjour en amoureux” 5 5 étoiles

N° 6 sur 45 hôtels à Midoun
Maisons laffitte
“Séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En un mot : super !!! La propreté, le cadre, l'accueil, la qualité des animations, la restauration tout y est et tout est parfait !
Nous sommes parti une semaine du 16/06/13 au 23/06/13 pour nous ressourcer sans enfants et bien ce club a contribuer à cela. Les buffets sont variés et de bonne sualité pour du all inclusive, chaque soir un nouveau thème et 2 repas servi à table. Le cadre est très agréable, la piscine très grande et propre et le mobilier de jardin très confortable. Chaque soir un spectacle mené par une équipe d'animation super. Même si nous sommes peu client de ce genre d'animation, nous n'avons manqué aucune soirée de la semaine. Tout est fait pour que nos vacances se passent du mieux possible. Si vous hésitiez encore, foncez dans cet hôtel les yeux fermés. Nous avons été conquis pourtant nous partions avec beaucoup d'à prioris aux vues des nombreux reportages qui souvent dépeignent des paysages et des hôtels insalubres dans cette partie touristique du pays.
Petit bémol quand même, si vous souhaiter un moment de détente laissez vous tenter par le parcours piscine su SPA par contre évitez les massages : expéditifs, on vous renverse littéralement la bouteille d'huile sur le corps et les masseuses sont peu aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné du 09 au 16 juin en famille (3 générations)
- Chambre tres propre et femme de chambre parfaite
- Restauration: bonne cuisine et personnel aux petits soins Bravo et Merci
- Superbe piscine et animation sympa (on aimerait toutefois que les animateurs soient un peu plus discrets)
- Réception: PERSONNEL NUL; PAS ACCUEILLANT, PAS AIMABLE. Anecdote: le distributeur de billets nous a donné des billets périmés (il faut le faire). Le caissier ne nous a pas du tout aidé dans un premier temps
- Boutique: Personnel très disponible
-Thalasso: beau complxe
- Golf à proximité

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous étions au Djerba Plaza du 01/06/2013 au 08/06/2013 en couple. Si nous devons retourner à Djerba c’est bien au Plaza que nous irons.
La chambre : rénovée, contemporaine avec une grande douche, WC séparés, mini bar et beaucoup de rangements. Au calme et très propre.
Côté club : un peu surpris au départ car on vous fait signer le ticket de caisse pour chaque consommation, alors que nous sommes en formule « All Inclusive » mais aucune mauvaise surprise au départ, on nous demande rien. Et pour la première fois, le vin est toujours servi en bouteilles mais surtout il est pratiquement toujours frais. Les repas sont variés et bons. La piscine est très grande et nous n’avions aucun souci pour une place à n’importe quelle heure de la journée.
Si vous croisez dans le Hall « le Tunisien » type qui fait tout pour vous vendre un tour en scooter, vous allez penser que c’est encore une arnaque, n’hésitez pas, vous pouvez lui faire confiance, son tour est vraiment sympa, pas de visite arnaque du style tapis ou poteries, et si, en tant que femme, vous avez l’occasion de vous mettre derrière Eddy, vous pourrez apprendre énormément de choses du pays.
Petite note personnelle : un grand coucou à Laura et Pierrot avec qui nous avons passé de bonnes soirées.
Dany et Nathalie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

trés belle semaine passée au Djerba Plaza du12-19 juin. All inclu, on mange bien,personnel trés simpa,j'avais ma chambre 1123 merci Fatma. Une équipe d'animateurs super, ils sont forts,merci Hanen,Marwan,Pino et tous les autres. On n'a pas eu le temps de s'ennuyer.Femme de chambre parfaite. On a envie de retourner,juste un petit effort de la part des serveurs,il en a que sont pas trop simpas.

Région liégeoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Par comparaison aux hôtels fréquentés aux cours de ces dernières années, le Djerba Plaza accuse un peu son âge mais reste très agréable sans atteindre la perfection.
J'y étais pour une semaine au cours de ce mois de juin 2013 avec mon épouse et 2 de mes petits-enfants (3 et 6 ans).
Les points positifs :
- un chambre familiale (suite) spacieuse, confortable, propre (en fait, ce sont deux chambres qui ne forment plus qu'un seul ensemble avec 2 salles de bain, malheureusement, toutes deux avec douche ce qui n'a pas plu à mon petit-fils qui préfère les bains !)
- un personnel serviable, sympa, en ce compris l'équipe d'animation présente mais sans excès,
- nourriture correcte,
- une grande piscine aux formes un peu tortueuses.
- plage assez propre et aucun souci en cette saison avec les algues.
Les points négatifs :
- au niveau des repas, la dinde est fort présente... Le midi, c'est assez simple et répétitif (mais c'est souvent le cas) et chose plus curieuse, jamais de mayonnaise pour accompagner les crudités (mais d'autres assaisonnements sont présents), à deux reprises, au petit déjeuner, j'ai constaté un réel manque de suivi dans le renouvellement de certains plats.
- au niveau esthétique, les jardins sont très ordinaires (relativement peu de fleurs),
- au niveau du wifi disponible (enfin pas souvent...) aux environs de la réception, ce fut une petite catastrophe : panne pendant un peu plus de 3 jours et qualité générale fort médiocre : ne pas espérer contacter sa famille pour un chat en direct... c'est beaucoup trop lent. Je m'en suis d'ailleurs inquiété auprès de la représentante de Jetair qui a pris contact avec la direction de l'hôtel estimant qu'une "intervention" en ma faveur s'avérait nécessaire, elle devait me rappeler le lendemain pour m'en dire plus mais je suis resté sans nouvelle...
- la plage est assez loin derrière l'hôtel, il faut donc marcher un peu. Ce n'est rien pour les adultes mais quand on est avec deux petits enfants (et leurs jeux), c'est plus difficile.
Conclusion : hôtel qui vaut ses 4 étoiles mais pas plus et que je recommanderais si le prix est attractif...
Bien entendu, étant avec 2 petits-enfants, je ne peux porter un jugement sur les activités en soirée vu que les bambins, épuisés par une journée au grand air, ne demandaient qu'une chose : aller coucher vers les 21 h.
Encore un rapide petit mot à propos du all in. J'en ai vu des plus complets mais aussi des plus radins, donc ici aussi, c'est correct. Ce que je ne trouve toutefois pas normal, c'est de devoir payer le tarif plein pour des consommations non prévues dans le all in, il me semble qu'un supplément peut se justifier mais pas faire payer 100 % quant on a déjà supporter le coût du tout compris.
Bonnes vacances à celles et ceux qui choisiront cet hôtel !

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

De mieux en mieux!! J'aimais déjà le Plaza, mais je l'aime un peu plus à chaque fois que j'y vais!! Ils prennent vraiment acte de chaque petit soucis. Leur but: que vos vacances soit parfaites! Et même si la perfection n'est pas de ce monde, le personnel, les animateurs, les cuisiniers, les employés … brefs, un régiment à votre service pour que votre séjour soit inoubliable! Une grosse pensée pour tous les animateurs!!! Ils font un super boulot ! Rhiad qui propose des excursions SANS passer par l'une ou l'autre boutique! Et enfin, les garçons et maîtres d'hôtel qui vous servent dès le petit-déjeuner en chantant! Bref, pour moi, le Plaza, c'est THE best!!!! :)

• Séjour du juin 2013
Delémont Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour la deuxième fois nous avons passé une magnifique semaine au Djerba Plaza du 27 Mai au 03 Juin 2013.En demi-pension ce qui nous convenais très bien à mon fils et moi-même.
Les activités sont super sympas, on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!Merci aux femmes de ménage,la chambre était parfaite.La restauration impeccable et les serveurs serviables avec nous.Les animateurs supers, ils se donnent à fond pour faire plaisir et partager qlq moments avec chacun.Nous on a adoré les activités proposées, et .....la danse du soir...quelle galanterie...bravo et merci pour votre gentillesse et simplicité à Titof, Saber, Mickael, Ala, Brahim, Mamadou,Marwan, Soumaya, Martina, clin d'oeil à Emmi....et le chef "Mickael Jackson"
bravo pour la prestation de danse, et à tous les animateurs, merci pour votre gentillesse et votre dynamisme.
Bisous à vous tous et à bientôt.
les photographes toujours à l'affut de la super photo......merci Atem.

Aux sports de mer chez Choucri fantastique équipe, merci Ahrem pour la ballade en jet ski!!!

La Thalasso... génial.

A la réception j'ai constaté un peu plus de sympathie que la première fois; continuez.....

Il est clair que nous retournerons dans cet hôtel, nous avons eu tellement de plaisir, de joie et de partage, je le recommande volontiers.

Chaleureuses salutations de Micheline et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Plaza Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Djerba Meteo
Djerba Plaza Hotel And Spa
Djerba Plaza Hotel Midoun
Avis Hotel Djerba Plaza
Djerba Plaza Hotel & Spa Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.